Timber Linn Park Trail

FACILE 14 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Le sentier Timber Linn Park est un sentier modérément fréquenté situé à proximité d'Albany, dans l'Oregon, qui présente un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.4 miles Dénivelé: 9 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

randonnée

activités en pleine nature

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

lac

voie aménagée

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Découvrez le nouveau centre d'exposition Fair Expo, l'aéroport d'Albany et le parc nouvellement créé. Depuis le lieu de départ situé en face du parc des expositions de Linn County, suivez le trottoir vers le sud, à l'intersection avec le trottoir qui borde le parc Timber Linn le long de Price Rd . SE. L'aéroport d'Albany et l'I-5 seront juste à l'ouest de vous. Cette courte promenade est située à proximité de quatre hôtels d’Albany. Si vous souhaitez visiter la région, vous pourrez vous rafraîchir.

balade
1 month ago

Belle région, très beau mémorial des anciens combattants. Beaucoup de places de stationnement, des zones pavées, mais certaines se terminent abruptement. Beaux cours d'eau, les canards sont agréables à regarder.

balade
boueux
8 months ago

le drainage dans ce parc est horrible alors soyez prêt à bouger vos chaussures. pour un parc urbain, c'est assez grand avec de beaux champs dégagés pour que mon chien puisse courir. La crique qui traverse le parc est pleine de nutria et mon chien adore les poursuivre.

10 months ago

C'est bon et un endroit tranquille. La boucle n'est pas exactement une boucle.

11 months ago

Une belle promenade! Rien de difficile, bon pour les familles, accessible aux poussettes et aux fauteuils roulants.

Wed Jul 12 2017

Bon chemin dégagé, bon pour une promenade dans le parc.

balade
Tue Jun 13 2017

C'est un bon chemin si vous cherchez quelque chose près de chez vous.

Tue Mar 28 2017

Un autre sentier de grande randonnée pour tout le monde.

Sun May 08 2016

Nous vivons à distance de marche de ce parc. Le sentier est familial, idéal pour les jeunes enfants car il est plat, pavé et niché à l’écart de la route. Vous pouvez également pêcher dans une aire de jeux, un parc à chiens et une crique.

balade
4 months ago

balade
5 months ago

randonnée
Tue Mar 13 2018

Tue May 31 2016

Fri Jun 19 2015

Thu Nov 06 2014

Randonnées populaires

Timber Linn Park Trail

EASY 11 reviews

Timber Linn Park Trail is a 1.4 mile moderately trafficked out and back trail located near Albany, Oregon that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
1.4 miles
ELEVATION GAIN
9 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

hiking

nature trips

road biking

trail running

walking

bird watching

lake

paved

views

wild flowers

wildlife

See the new Fair Expo center, the Albany airport & view the newly developed park From the starting location in front of the Linn County Fair/Expo center follow the sidewalk South too where it intersects with the sidewalk that borders the Timber Linn Park along Price Rd. SE. The Albany airport and I-5 will be just West of you. This short walk is located near four of Albanys hotels and if visiting the area is a great to get some fresh air.

walking
muddy
1 month ago

the drainage in this park is horrible so be ready to get your shoes muddy. for a city park it's pretty big with nice open fields for my dog to run around in. The creek that runs through the park is full of nutria and my dog loves chasing after them.

3 months ago

It's ok and a quiet place. The loop isn't exactly a loop.

4 months ago

A nice walk! Nothing challenging, good for families, stroller and wheelchair accessible.

Wednesday, July 12, 2017

Good clear path, good for a stroll in the park.

walking
Tuesday, June 13, 2017

It's a nice path if your looking for something close to home.

Tuesday, March 28, 2017

Another great walking trail for everyone.

Sunday, May 08, 2016

We live within walking distance of this park. The trail is family friendly, ideal for young kids because it's level, paved, and tucked away from the road. There is a playground, a dog park, and a creek that you can fish in too.

hiking
Tuesday, March 13, 2018

Tuesday, May 31, 2016

Friday, June 19, 2015

Thursday, November 06, 2014