Rock Creek Trail: Orchard Park to Orenco Woods

FACILE 21 avis

Rock Creek Trail: D'Orchard Park à Orenco Woods est un sentier modérément fréquenté situé à proximité de Hillsboro, dans l'Oregon, avec une rivière et pouvant accueillir tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la marche, la course sur sentier et le vélo de route. Son utilisation est optimale de mars à novembre.

Distance: 3.1 miles Dénivelé: 183 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

randonnée

vélo de route

course de trail

balade

forêt

voie partiellement aménagée

rivière

parcours urbain

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Je recommanderais si vous recherchez une piste modérée. Le seul inconvénient, c'est que le sentier continue dans la rue pendant un moment, à part ça, un bon sentier Idéal pour les promenades et les courses!

Facile sentier de la ville.

balade
pont inutilisable
2 months ago

Cette randonnée traverse un bel espace naturel au milieu d'appartements et de rues animées, mais une fois que vous y êtes, les bruits forts semblent disparaître. Il est presque complètement pavé, alors portez des chaussures de tennis normales. Idéal pour tous les âges et sympathique chiot! Il y a des bancs pour s'arrêter et se reposer et quelques tables de pique-nique au début et à la fin du sentier. Beaucoup de ponts en cours de route!

Ce sentier est moins naturel et beaucoup moins ombragé que je ne l'avais prévu et espéré. Nous n’avons parcouru que la boucle du fond au parc naturel d’Orenco Woods; je ne peux donc pas parler du reste du sentier, mais cette partie n’était qu’une promenade rapide et agréable, et pas vraiment un endroit où passer beaucoup de temps, du moins sur le sentier . Le parc et les zones herbeuses sont fantastiques pour les loisirs.

randonnée
25 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
Tuesday, May 23, 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Rock Creek Trail: Orchard Park to Orenco Woods

EASY 21 reviews

Rock Creek Trail: Orchard Park to Orenco Woods is a 3.1 mile moderately trafficked out and back trail located near Hillsboro, Oregon that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking, trail running, and road biking and is best used from March until November.

Distance: 3.1 miles Elevation Gain: 183 feet Route Type: Out & Back

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

hiking

road biking

trail running

walking

forest

partially paved

river

city walk

I would recommend if you’re looking for a moderate trail. Only downside is the trail does continue on street for a little, other than that a great trail. Great for walks and runs!

Easy nice city trail.

walking
bridge out
2 months ago

This hike is through a nice natural area amidst apartments and busy streets, but once you're on it, the loud noises seem to disappear. It is almost completely paved, so wear regular tennis shoes. Great for all ages and pup friendly! There's benches to stop and rest and a couple picnic tables at the beginning and end of the trail. Lots of bridges along the way!

This trail is less natural and far less shaded than I had expected and hoped. We only did the bottom loop at Orenco Woods Nature Park, so I can’t speak to the rest of the trail, but this part was just a nice quick walk and not really someplace to spend a lot of time, at least on the trail. The park and the grassy areas are fantastic for recreation.

hiking
18 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
Tuesday, May 23, 2017

Featured Trails