Peavy Arboretum 500 Road

INTERMÉDIAIRE 43 avis
N°7 sur 26 randonnées à

Peavy Arboretum 500 Road est un sentier modéré de 6 km situé près de Corvallis, dans l'Oregon, qui offre la possibilité d'observer la faune. Il est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le course à pied, l'observation des oiseaux et les chevaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 3.7 miles Dénivelé: 780 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

randonnée à cheval

ornithologie

course à pied

forêt

faune

boueux

Randonnée modérée dans les bois sur la voie de desserte 500. Peavy Arboretum est un arboretum géré par l’Oregon State University. L’arboretum a été inauguré en 1926 par l’université. Il a été transformé en camp de la Civilian Conservation Corps (CCC) de 1933 à 1942 et est revenu à la gestion du College of Forestry Cronemiller Lake, et construit des routes, des sentiers et des pare-feu. Cette randonnée vous emmène à travers les forêts anciennes et les sections forestières de l'Arboretum jusqu'au sommet de la route 500 avec un gain de 845 pieds. Au parking de l’arboretum de Peavy, vous commencerez votre montée sur la route de gravier. Au bord du lac, restez à gauche (recherchez les panneaux indiquant 500). Cette route serpente à travers d'anciennes et de nouvelles forêts en forte progression. Près du sommet, restez à gauche et prenez la route 530 jusqu'au sommet (courte distance). Cherchez des cerfs, des lapins et d'autres oiseaux et animaux en chemin. Marche raide, marche facile.

randonnée
2 months ago

Belle journée pour une randonnée! J'étais un peu déçu parce que cette randonnée est faite de routes de gravier. J'espérais que cela me mènerait finalement à de belles pistes douces. Cela monte tout le chemin et ça veut dire qu'on descend tout le chemin! Excellent entraînement cardio!

randonnée
8 months ago

Belle surprise de randonnée listée comme difficile. Considérez-le plus en ligne avec d'autres randonnées modérées dans la région de Corvallis

randonnée
10 months ago

Une belle promenade.

Mon Oct 01 2018

Quelle belle partie du monde. J'apporterai le club de randonnée ici bientôt. J'aimerais qu'il y ait plus de points de vue, mais je suppose que cela signifierait perdre quelques arbres. Je vais garder les arbres.

Wed Oct 11 2017

balade dans l'après-midi

Mon Sep 04 2017

Une bonne journée de randonnée pour sortir quelques heures, mon petit ami et moi-même avons suivi le sentier en remontant et avons repris un sentier plus petit. C'était joli et une super randonnée! Je n'étais pas occupé, donc c'était agréable de se sentir comme les seuls sur le sentier

Mon Jun 19 2017

Je voulais vraiment 3 étoiles 1/2. c'est cool, belle randonnée, sentiers partout. pas beaucoup de points de vue ou quoi que ce soit.

Mon Dec 19 2016

La seule façon dont j'ai pu naviguer sur les sentiers de l'Arboretum est d'utiliser cette application. Toutes les deux fois, je suis découragé par le grand nombre de pistes disponibles. Il est très facile d’ajouter des kilomètres à votre randonnée si vous voulez tenir compte du nombre de pistes disponibles.

randonnée
Sun Nov 20 2016

Jolie randonnée ne serait pas vraiment difficile.

randonnée
Wed Nov 16 2016

Cette randonnée varie en difficulté mais est globalement plus difficile que la plupart des sentiers dans les environs. De beaux paysages tout au long de l'année avec les sympathiques Oregonois en font un incontournable!

randonnée
Mon Oct 17 2016

excellent sentier, mais une partie est sur un chemin forestier. Il est toujours préférable de ne pas marcher sur une route forestière.

Tue Jan 27 2015

Sentier agréable. Paisible mais plus occupé que je l'aime.

randonnée
Thu Jun 21 2012

Cette randonnée est de difficulté modérée. L'inclinaison est très constante, juste assez pour vous donner une belle brillance quand le soleil est au rendez-vous La vue depuis le belvédère est magnifique et mérite la montée verticale. C’est un excellent endroit pour courir, avec le labyrinthe d’options disponibles.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Peavy Arboretum 500 Road

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
Mon Apr 30 2018

randonnée
Tue Apr 03 2018

Charger plus

Randonnées populaires

Peavy Arboretum 500 Road

HARD 20 reviews
#3 of 9 trails in

Peavy Arboretum 500 Road is a 3.9 mile moderately trafficked out and back trail located near Corvallis, Oregon that offers the chance to see wildlife and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, trail running, birding, and horses and is accessible year-round. Dogs and horses are also able to use this trail.

DISTANCE
3.9 miles
ELEVATION GAIN
807 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

birding

hiking

trail running

horseback riding

forest

wildlife

muddy

old growth

Moderate hike through the woods on the 500 service road. Peavy Arboretum is an arboretum operated by Oregon State University. The arboretum was dedicated by the university in 1926, operated as a Civilian Conservation Corps (CCC) camp from 1933-1942, and reverted to College of Forestry management in 1964. While the CCC was active, they planted trees, expanded the nursery, constructed Cronemiller Lake, and built roads, trails, and firebreaks. This hike takes you through the old growth forests, and forestry sections of the Arboretum to the top of the 500 road with a gain of 845 feet. At the parking lot in Peavy Arboretum you will start your up hile climb on the gravel road. At the lake, stay left (look for sign posts that say 500). This road winds through old and new growth forest on a steady climb. Near the top, stay left and take the 530 road to the top (only a short distance). Look for deer, rabbits and other birds and animals along the way. Steep walk up, easy walk down.

5 days ago

I really wanted 3 1/2 stars. it's cool, nice hike, trails all over. not alot of viewpoints or anything.

hiking
11 days ago

22 days ago

1 month ago

2 months ago

2 months ago

3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

6 months ago

The only way I've been able to navigate the peavy Arboretum trails is using this app. Every other time I have gotten discouraged by the massive number of trails available. It is very easy to add miles to your hike if you want considering the number of available trails.

hiking
7 months ago

Pretty neat hike wouldn't really call it difficult.

hiking
7 months ago

This hike varies in difficulty but is overall harder than most trails in the vicinity. Beautiful scenery all times of the year with friendly Oregonians make this a must-do!

hiking
8 months ago

great trail, but part of it is on a logging road. it's always nicer not hiking on a logging road.

10 months ago

hiking
Monday, August 31, 2015

Monday, August 31, 2015

hiking
Monday, August 24, 2015

Tuesday, January 27, 2015

Enjoyable trail. Peaceful but busier than I like.

trail running
Monday, July 21, 2014

hiking
Thursday, June 21, 2012

This hike is moderate in difficulty. The incline is very steady, just enough to give you a nice glisten when the sun is out. The view from the lookout point is beautiful, worth the vertical climb. This is a great trail running location, with the maze of trail options available.