PCT: OR Section G - Highway 35 to Cascade Locks (Bridge of the Gods)

DIFFICILE 23 avis
N°3 sur 27 randonnées à

PCT: OU La section G - de l’autoroute 35 à Cascade Locks (pont des dieux) est un sentier point à point situé près du mont Hood Parkdale, dans l’Oregon, qui présente une cascade et qui est considérée comme difficile. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de juin à octobre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 52.4 miles Dénivelé: 8,877 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens bienvenus

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

randonnée à cheval

raquettes

forêt

vue panoramique

chute d'eau

Entré SOBO, s'est terminé à Lolo mais super randonnée! Le départ de Cascade Locks était une bête, mais l'eau coule toujours de tous les ruisseaux. Beaucoup de bugs, les mouches mordantes sont les pires. Belle vue sur les quatre volcans de la région

Sunday, October 14, 2018

INCROYABLE! Pack chaud cependant. Nous avons en fait eu de la neige. De loin l'un des meilleurs voyages de randonnée que j'ai jamais fait.

randonnée
Thursday, August 02, 2018

Commencez juste au sud de la loge TimberLine et terminez aux écluses est un voyage vraiment amusant! Nous avons certainement eu beaucoup de sources d'eau sur le chemin. Les rivières Sandy River et Muddy Creek sont les seuls points de franchissement de cours d'eau facilement traversables, même avec un pack complet. Comme nous n’avions fait que cette section, nous avons encore pu rencontrer d’autres randonneurs de Thur pour le PCT, tant au nord qu’au sud. Je recommande cette section à quiconque a une certaine expérience, même le type novice peut en faire un voyage faisable. J'adorerais le refaire tout de suite, mais je vais certainement faire plus léger et aller plus vite!

Wednesday, March 28, 2018

Sourires non stop. Terminé à rapide.

randonnée
Tuesday, July 25, 2017

Terminé une courte portion au TimberLodge Voudrais faire plus. Belle vue et neige en juillet.

randonnée
Sunday, July 10, 2016

Meilleure randonnée encore! Beau paysage, sentier et journée. Nous avons fait une randonnée le 4 juillet et le temps était parfait. A fait un total d'environ 12 miles sur le PCT. La journée a volé ... J'ai tellement aimé le paysage!

randonnée
Monday, June 06, 2016

Grande randonnée, mais le kilométrage dans cette application est mal marqué. Ce n'est pas 3,7 miles, mais 4,7, de l'autoroute 35 jusqu'à la jonction Timberline. À l’ombre, des arbres couvrent tout le chemin avec quelques petites taches de neige et deux magnifiques alpages. Légèrement voyagé. Montée progressive jusqu'au fond. Calme. Superbe vue sur la montagne à la jonction. Nous avons fait un détour supplémentaire vers la rivière pour trouver de l'eau glaciale fraîche.

randonnée
Wednesday, September 05, 2018

randonnée
Monday, September 03, 2018

randonnée
Sunday, July 08, 2018

Wednesday, June 27, 2018

Friday, March 30, 2018

a enregistré Tom Dick and Harry Mountain Trail

randonnée
Monday, January 01, 2018

randonnée
Saturday, July 01, 2017

randonnée
Saturday, July 01, 2017

a enregistré PCT

randonnée
Wednesday, June 28, 2017

Saturday, October 01, 2016

a enregistré Pacific Crest / White River

randonnée
Sunday, June 05, 2016

a enregistré Troop 586 2016 Snowshoe Trip

raquettes
Saturday, January 23, 2016

Randonnées populaires

PCT: OR Section G - Highway 35 to Cascade Locks (Bridge of the Gods)

HARD 23 reviews
#3 of 27 trails in

PCT: OR Section G - Highway 35 to Cascade Locks (Bridge of the Gods) is a 52.4 mile point-to-point trail located near Mount Hood Parkdale, Oregon that features a waterfall and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is best used from June until October. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 52.4 miles Elevation Gain: 8,877 feet Route Type: Point to Point

dog friendly

backpacking

camping

hiking

horseback riding

snowshoeing

forest

views

waterfall

Came SOBO, ended at Lolo but great hike! The start from Cascade Locks was a beast, but water flowing from all the streams still. Lots of bugs, the biting flies are the worst. Beautiful views of all four volcanos in the area

Sunday, October 14, 2018

AMAZING! Pack warm though. We actually got snowed on. By far one of the best backpacking trips I've ever done.

hiking
Thursday, August 02, 2018

Starting off just south of the timberline lodge and finishing at the locks is a really fun trip! We definitely had plenty of water sources along the way. The only stream crossings to worry about are the Sandy River and Muddy Creek, both are easy to pass even with a full pack. Since we only did this section we were still able to meet other Thur Hikers for the PCT both going north and south. I recommend this section for anyone who has some experience, even the novice sort can make this a doable trip. Would love to do it again right away, but I will definitely pack lighter and move faster!

Wednesday, March 28, 2018

Non stop smiles. Ended to fast.

hiking
Tuesday, July 25, 2017

Completed a short portion at timberline lodge. Would like to do more. Beautiful views and snow in July.

hiking
Sunday, July 10, 2016

Best hike yet! Beautiful scenery, trail and day. We hiked on 4th of July and the weather was perfect. Did a total of about 12 miles on the PCT. The day flew by ... I enjoyed the scenery so much!

hiking
Monday, June 06, 2016

Great hike, but the mileage in this app is mis-marked. It's not 3.7 miles, but 4.7, from Hwy 35 up to the Timberline junction. In shades trees all the way there with some small snow patches and two beautiful alpine meadows. Lightly traveled. Gradual climb all the way in. Quiet. Awesome view of the mountain at the junction. We took an extra detour down to the river for some fresh glacial water.

hiking
Wednesday, September 05, 2018

hiking
Monday, September 03, 2018

hiking
Sunday, July 08, 2018

Wednesday, June 27, 2018

Friday, March 30, 2018

hiking
Monday, January 01, 2018

hiking
Saturday, July 01, 2017

recorded PCT

hiking
Wednesday, June 28, 2017

Saturday, October 01, 2016

recorded Pacific Crest / White River

hiking
Sunday, June 05, 2016

snowshoeing
Saturday, January 23, 2016

Featured Trails