LL Stub Visitor Center Loop

INTERMÉDIAIRE 11 avis

LL Stub Visitor Center Loop est un sentier en boucle de 5.7 miles situé près de Buxton, Oregon. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités.

Distance: 5.7 miles Dénivelé: 964 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

course à pied

forêt

randonnée
7 months ago

Belle piste. Un certain nombre de revirements et, comme d'autres l'ont dit, pourraient bénéficier d'une meilleure signalisation. J'ai fait de la randonnée assez tôt un dimanche matin et j'ai vu moins de 10 cyclistes de montagne très polis et agréables. Nous n'avons pas vu d'autres randonneurs.

randonnée
boueux
7 months ago

Belle randonnée assez rigoureuse. Une partie de la partie sud du centre d'accueil est en dehors, vous devrez emprunter le sentier Banks-Vernonia. Je suis allé à 8h du matin un jour de semaine et je n'ai pas vu une autre personne pendant sept miles.

Wed Feb 07 2018

J'ai essayé de faire cette boucle le 3 février 2018 mais vous ne pouvez pas. Ou du moins pas par les règles. Cette boucle commence au centre d’information mais tous les panneaux indiquent que vous n’êtes pas censé vous garer et partir en randonnée à partir de ce terrain. Vous êtes censé vous garer au terrain Hill Top. De plus, cette boucle emprunte de nombreux sentiers marqués comme étant du vélo uniquement, pas de randonnée. Donc, vous ne pouvez pas parcourir cette boucle sans être un imbécile, sans respecter les règles et gêner tous les Mt Bikers.

a enregistré Recording - Aug 12, 07:45 PM

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré LL Stub Visitor Center Loop

randonnée
6 months ago

randonnée
Sat Jul 14 2018

randonnée
Mon Jun 04 2018

randonnée
Sun May 13 2018

randonnée
Mon Dec 11 2017

LL Stub Visitor Center Loop

MODERATE 11 reviews

LL Stub Visitor Center Loop is a 5.7 mile loop trail located near Buxton, Oregon that features a great forest setting. The trail is rated as moderate and offers a number of activity options.

Distance: 5.7 miles Elevation Gain: 964 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

walking

running

forest

Nice trail. Quite a few switch backs and as others have said could benefit from better signage. Hiked fairly early on a Sunday morning and saw less than 10 mountain bikers who were very polite and pleasant. We didn't see any other hikers.

hiking
muddy
5 months ago

Nice, fairly rigorous hike. Part of the southern portion to the visitor center is out, you’ll have to take the Banks-Vernonia trail around. I went at 8am on a weekday and didn’t see another person for seven miles.

Wednesday, February 07, 2018

I tried to hike this loop on Feb 3, 2018 but you can’t. Or at least not by the rules. This loop starts at the information center but all the signs say you aren’t supposed to park and hike from this lot. You are supposed to park up at the Hill Top lot. Also this loop goes on a lot of trails marked as Mt Bike only, no hiking. So you can’t hike this loop with out being a jerk, disregarding the rules, and getting in the way of all the Mt Bikers.

recorded Recording - Aug 12, 07:45 PM

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

recorded LL Stub Visitor Center Loop

hiking
4 months ago

hiking
Saturday, July 14, 2018

hiking
Monday, June 04, 2018

hiking
Sunday, May 13, 2018

hiking
Monday, December 11, 2017

Featured Trails