Camp Adair Pond Trail

FACILE 7 avis
N°2 sur 3 randonnées à

Le sentier Camp Adair Pond est un sentier de 3 km situé près de Corvallis, dans l’Oregon, et convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de juin à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.2 miles Dénivelé: 19 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

randonnée

VTT

course à pied

Zones humides, étangs et histoire. Randonnée / vélo facile. Le camp Adair est maintenant la réserve faunique EE Wilson gérée par le département de la pêche et du gibier de l'Oregon. Il y a un membre du personnel sur place et un parking sur le sentier. Le sentier est marqué avec au moins 8 stations marquées qui sont reliées à la carte du sentier. Des cartes sont disponibles que l'aire de stationnement. La première moitié de la randonnée se déroule sur une ancienne route pavée pavée. Au bout de la route se trouve un étang de pêche et une zone d'observation des zones humides avec toilettes. De ce point, le sentier serpente à travers la zone humide sur un sentier couvert de copeaux de bois. Le mieux est fait en été, mais peut être fait en hiver peut nécessiter et aller et retour par rapport au sentier en boucle en raison de l'eau. En outre, il y a beaucoup d'animaux sauvages dans la région et parfois de certains chasseurs. La région est surtout connue pour ses phesans. Des chasses sont organisées pour les jeunes et les handicapés, mais pas à proximité du sentier de randonnée.

pêche
6 months ago

Cela fait des années que j'y vais, c'est la première fois que je n'ai vu ni pêché de poisson. Je n'ai même pas vu de poisson frapper l'eau. C'est étrange. D'autres avec qui j'ai parlé ont dit la même chose. Il y a aussi très peu de ménés. Si vous y allez, soyez prudent; comme il y a des oies qui nichent. Aussi, faites attention aux lignes de pêche, hameçons, leurres, etc., tout autour du petit étang. Si vous y allez dans l'après-midi, vous serez écrasé par des gens qui essaient de marcher. Ceux que j'ai rencontrés, ne vous souciez pas de savoir si vous êtes en train de pêcher. Ils marchent devant vous ou se tiennent derrière vous et parlent fort ou ils tentent de marcher tout autour du petit étang puis reviennent, tous abasourdis car ils ne peuvent pas comprendre comment, pour se déplacer complètement, étang.

randonnée
6 months ago

Super petite randonnée. Nous avons pris nos 4 et 5 ans sur une journée assez chaude et ils étaient fatigués mais ont terminé fort! Pourrait amener les cannes à pêche pour jeter une ligne dans l'étang la prochaine fois. N'oubliez pas que vous avez besoin de votre passe de stationnement odfw! Vous pouvez l'acheter en ligne à l'avance.

Mon Nov 19 2018

Bons sentiers

balade
Sun Oct 22 2017

belle après-midi promenade. prendre une canne à pêche et faire de la pêche dans l'étang est amusant aussi

Thu Apr 28 2016

Pas terrible, j'y suis allé avec ma famille, mais il y avait beaucoup de sans-abri qui nous dérangeaient, je ne le recommanderais pas si vous envisagez d'emmener des enfants

randonnée
8 months ago

Tue Jul 11 2017

Randonnées populaires

Camp Adair Pond Trail is a 2.2 mile out and back trail located near Corvallis, Oregon and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from June until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.2 miles Elevation Gain: 19 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

fishing

hiking

mountain biking

running

Wetlands, Ponds, and History. Easy Hike/Bike. Camp Adair is now the EE Wilson Wildlife Area which is maintained by the Oregon Department of Fish and Game. There is a staff person on site and parking at the trail. The trail is marked with at least 8 marked stations that link with the trail map. Maps are available that the parking area. The first half of the hike is on an old paved army road. At the end of the road is a fishing pond and wetland viewing area with restroom. From this point the trail winds through the wetland area on a trail covered in wood chips. Best done in the summer, but can be done in the winter by may require and in and out vs. the loop trail due to water. Also, there is much wildlife in the area and at times some hunters. The area is best known for phesants, and there are schedule youth and handicap hunts, but not near the hiking trail.

hiking
bugs
muddy
rocky
7 days ago

Perfect weather for these trails. About 70 degrees. Some of the trail is sunny and some shaded. I would like to go back and try a longer trail! When we went there was a lot of people at the pond. I saw lots of fish being caught.

fishing
Sun May 19 2019

I’ve been going here, for years and this, is the first time that I haven’t seen or caught any fish. I haven’t even seen any fish, hitting the water. It’s eerie. Others that I have talked to, have said the same thing. There are very few minnows, as well. If you go, be careful; as there are nesting geese. Also, watch out for fishing line, hooks, lures, etc., all around the little pond. If you go in the afternoon, you’ll get run over by people trying to walk. The ones that I’ve run into, don’t care if you’re fishing or whatever. They will walk, in front of you or stand behind you and talk loudly or they will attempt, to walk, all the way around the little pond and then come back, all bewildered because they cannot figure out how, to go completely around, the pond.

hiking
Fri May 10 2019

Great little hike. Took our 4 and 5 year old on a pretty warm day and they were tired but completed it strong! Might bring the fishing poles to throw a line in the pond next time. Don't forget you need your odfw parking pass! You can buy it online ahead of time.

Mon Nov 19 2018

Good trails

walking
Sun Oct 22 2017

nice afternoon stroll. take a fishing pole and do some fishing in the pond is fun also

Thu Apr 28 2016

Not that great, went with family but there were lots of homeless bothering us, wouldn't recommend if you plan on taking children

hiking
21 days ago

hiking
5 months ago

hiking
Mon Mar 04 2019

Tue Jul 11 2017