Sheppard Point trail

FACILE 19 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Sheppard Point est un sentier de 3 km situé près de Kellyville, dans l'Oklahoma, qui comporte un lac et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le camping, la pêche et les chevaux et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.2 miles Dénivelé: 134 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

pêche

randonnée

randonnée à cheval

forêt

lac

vue panoramique

faune

rocheux

Sheppard Point est une excellente destination pour accéder au lac Heyburn en Oklahoma et profiter des randonnées et des visites touristiques dans le parc voisin de Lake Heyburn State Park. Sheppard Point offre une poignée de sites favorables à l'équitation où les chevaux peuvent être gardés derrière les sites sur des poteaux d'attache.

randonnée
pont inutilisable
4 months ago

J'aimerais vraiment donner une bonne critique, car cela pourrait constituer un bon réseau de sentiers pour le camping situé à proximité. J'imagine que plusieurs heures pourraient être consacrées à la randonnée si les sentiers étaient en meilleur état. Malheureusement, l'état actuel du sentier est plutôt médiocre. Tout au long du sentier, des débris de bois recouvrent le sentier. Il est arrivé un moment où j'ai pris la décision de faire demi-tour et d'abandonner après environ 30 minutes en raison de la quantité de débris de bois à traiter. C’est après avoir déjà découvert un moyen de contourner une énorme bûche au milieu du sentier et de traverser l’eau en raison de la fermeture d’un pont. Il est facile de dire que quelqu'un doit prendre soin du sentier, mais c'est ce qui doit vraiment arriver.

randonnée
boueux
5 months ago

La piste était un peu envahie par la végétation et joliment hachée et boueuse sous la pluie et les chevaux. Le lac est boueux et les vues sur l'eau ne sont pas géniales non plus. Beaucoup de tiques aussi ... inutile de dire que je ne pense pas que je referais celui-ci.

randonnée
pont inutilisable
5 months ago

Ma fille et moi-même avons eu beaucoup de plaisir à faire de l'équitation sur ce sentier. Cela dit, certaines des pistes étaient difficiles à suivre et il y a un petit pont dans lequel je ne voudrais pas traverser nos chevaux car on pouvait voir qu'il était vieux et qu'il se déplaçait au delà du ruisseau. Et un autre sentier traversait une petite crique avec de gros rochers destinés à faciliter la traversée, mais avec les chevaux, c’était un briseur de jambe (s’ils passaient au mauvais endroit). Mais c'était une petite promenade amusante et ils ont une nouvelle station de lavage pour les chevaux que les chevaux ont vraiment appréciée car ils étaient chauds et en sueur. Et nous avons eu l'aide du personnel principalement pour obtenir un nouveau tuyau pour laver les chevaux et elle était très serviable et gentille.

randonnée
5 months ago

bonne piste pour les chiens et bonne piste pour les débutants à la recherche d'un exercice décent.

randonnée
boueux
7 months ago

Un peu boueux avec la pluie récente, mais globalement sûr. Je ne peux pas attendre que le printemps fleurisse ici. Je serai de retour pour en profiter à nouveau!

11 months ago

Les marqueurs étaient visibles. Ce serait beaucoup mieux s'il était mieux entretenu. Belle petite randonnée.

Sunday, September 09, 2018

Perdu la piste plusieurs fois. Mal entretenu. Il y a plusieurs sentiers ici mais qui sait où ils sont ou où ils vont

Tuesday, September 04, 2018

Très mal entretenu. En fait, j'ai perdu la piste à plusieurs reprises, car elle était tellement envahie par la végétation. Pas trop difficile, mais très étroit et il y a quelques taches glissantes.

randonnée
Monday, July 17, 2017

Nous sommes juste restés sur le sentier intérieur afin de raccourcir le trek. La piste a été rendue plus difficile par le fait qu’elle n’est pas très bien entretenue. Il y avait beaucoup de débris (arbres morts et autres) et plusieurs endroits où nous devions marcher dans les hautes herbes.

randonnée
Monday, September 05, 2016

Ils facturent des frais pour se promener dans ce paysage très ennuyeux.

randonnée
Monday, August 08, 2016

C'était pas mal. Ils n'étaient plus sur les cartes et les sentiers ne sont pas bien balisés. L'herbe est haute par endroits, nous avons traversé une petite zone de boue mais il avait plu un peu ce matin-là. Calme, il n'y avait personne à 8 heures du matin.

vtt
Friday, October 02, 2015

passé un bon moment avec mon frère ici. Cependant, c'était un peu boueux et difficile à traverser. nous avons trouvé un sentier qui n'était pas mauvais et nous a donné une bonne vue sur une cascade. beau lac aussi.

randonnée
Sunday, October 14, 2018

a enregistré pretty ok

randonnée
Friday, August 24, 2018

Tuesday, March 27, 2018

randonnée
Sunday, December 10, 2017

Sunday, January 18, 2015

randonnée
Sunday, December 14, 2014

a enregistré stupid

randonnée
Sunday, March 03, 2013

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Sheppard Point trail

EASY 18 reviews
#1 of 1 trails in

Sheppard Point trail is a 2.2 mile lightly trafficked out and back trail located near Kellyville, Oklahoma that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, camping, fishing, and horses and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.2 miles
ELEVATION GAIN
134 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

camping

fishing

hiking

horseback riding

forest

lake

views

wildlife

rocky

Sheppard Point is an excellent destination for access to Oklahoma's Heyburn Lake and taking advantage of hiking and sightseeing in nearby Lake Heyburn State Park. Sheppard Point offers a handful of equestrian-friendly sites where horses can be kept behind the sites on tether poles.

hiking
muddy
5 days ago

Trail was a little overgrown and pretty chopped up and muddy from the rain and horses. The lake is muddy and so views of the water aren’t that great either. Lots of ticks as well... needless to say I don’t think I’d do this one again.

hiking
bridge out
26 days ago

My daughter and myself had a lot of fun horseback riding this trail. That said, some of the trails were hard to follow and there is a small bridge that I would not take our horses across because you could tell it was old and was off kilter across the creek. And another path went across a little creek with large rocks meant to make it easier to cross but with horses it was a leg breaker (if they stepped in the wrong place) so we turned back and took a different route. But it was a fun little ride and they have a new wash down station for the horses which the horses really appreciated since they were hot and sweaty. And we got help from the staff mainly getting a new hose for the horse wash and she was very helpful and nice.

good trail for dogs and a good trail for beginners looking for a decent exercise.

hiking
muddy
2 months ago

A little muddy with recent rain, but overall safe. Can’t wait for spring to bloom here. I’ll be back to enjoy it again!

6 months ago

Markers were visible. It would be much better if it was better maintained. Nice little hike.

8 months ago

Lost the trail several times. Poorly maintained. There are several trails out here but who knows where they are or where they go

8 months ago

Very poorly maintained. I actually lost the trail a couple of times since it was so overgrown. Not too difficult but very narrow and there are a few slick spots.

hiking
Monday, July 17, 2017

We just stayed on the inner trail in order to shorten the trek. The trail was made more difficult by the fact that it is not very well maintained. There were a lot of debris (dead trees and such) and several places where we had to walk through tall grass.

hiking
Monday, September 05, 2016

They charge a fee to walk through this very boring sub-par scenery.

hiking
Monday, August 08, 2016

It was okay. They were out of maps and the trails are not well marked. The grass is tall in areas, we went through one small mud patch but it had rained a little that morning. Quiet, no one was there at 8 in the morning.

mountain biking
Friday, October 02, 2015

had a great time with my brother here. however, it was a bit muddy and difficult to get through. we did find a trail that wasn't bad and gave us a good view of a waterfall. nice lake too.

hiking
8 months ago

Tuesday, March 27, 2018

hiking
Sunday, December 10, 2017

Sunday, January 18, 2015

hiking
Sunday, December 14, 2014

hiking
Sunday, March 03, 2013

Featured Trails