Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Mountain Top Trail Loop

INTERMÉDIAIRE 10 avis
N°3 sur 3 randonnées à

Mountain Top Trail Loop est un sentier en boucle de 2.5 miles peu fréquenté situé près de Muse, Oklahoma. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 2.5 miles Dénivelé: 265 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

course à pied

forêt

rocheux

Voyage de camping dans la forêt nationale de Ouachita.

randonnée
2 months ago

Je pense revenir avec mon 4ans. Je pense qu'il aimerait explorer certaines parties de ce sentier. Randonnée assez facile de l'autre côté de la rue. Va le long de la route pour que les voitures soient bien visibles. Je dirais que cette randonnée convient aux randonneurs débutants ou timides.

randonnée
couvert de végétation
insectes
rocheux
3 months ago

Nous sommes arrivés au camping Winding Stair et il n’y avait qu’un seul camping-car, nous avions donc le choix des sites. Nous nous sommes garés et avons rapidement sauté dans la randonnée. J'ai pas mal marché et c'est l'une des expériences les plus dérangeantes que j'ai eues. Les toiles d'araignées bloquaient le sentier tous les deux ou trois mètres, la plupart avec d'énormes araignées d'un quart de taille sur la toile. Les abeilles nous ont suivies tout au long de la randonnée, jusqu'au coucher du soleil. Inoffensif bien sûr, mais nous avons fini par prendre la route et regagner notre camping de cette façon. Le camping était merveilleux sans personne d’autre, mais l’absence de circulation piétonnière rendait le virus heureux. Les amoureux des insectes rêvent ^ ~ ^

randonnée
3 months ago

Très beau temps parfait pour 70 août, rien à redire, belle montagne, j’adore,

Sun Aug 12 2018

La piste n'était pas terrible. C'est un sentier étroit avec une prolifération sur les côtés qui rend difficile de repérer les serpents.

Sun Feb 18 2018

belle piste courte, beaucoup de vent aujourd'hui.

randonnée
Mon Feb 05 2018

Cela a peu de changements d'altitude dramatiques. Certaines des meilleures vues d'une journée de randonnée sur le Talimena Scenic Byway, en particulier à l'extrémité ouest du sentier, le nord et le sud offrent une vue sur les vallées, en particulier pendant le congé. Montre les différences de micro-environnement entre les faces nord et sud, les deux sont phénoménales.

randonnée
19 days ago

randonnée
1 month ago

Sat Oct 06 2018

randonnée
Fri May 18 2018

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Mountain Top Trail Loop is a 2.5 mile lightly trafficked loop trail located near Muse, Oklahoma that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.5 miles Elevation Gain: 265 feet Route Type: Loop

dogs on leash

backpacking

camping

hiking

nature trips

walking

running

forest

views

rocky

Camping trip in the Ouachita National Forest.

hiking
1 month ago

very simple trail, some nice view's

hiking
4 months ago

Nice trail through the woods, not much to see.

hiking
7 months ago

I’m thinking of returning with my 4yo. I think he would enjoy exploring parts of this trail. Pretty easy hike on the far side of the street. Goes along road so cars are quite visible. I would say this hike is good for beginner or timid hikers.

hiking
bugs
over grown
rocky
8 months ago

We arrived at Winding Stair campsite and there was only one other camper so we had our choice of the sites. We parked and quickly jumped into the hike. I’ve hiked quite a bit and this was one of the buggiest experiences I’ve had. Spider webs blocked the trail every few feet - most of them with huge, quarter size spiders on the web. Bees followed us through the entire hike as well- literally until the sun went down. Harmless of course but eventually we hit the road and walked back to our campsite that way. Camping was wonderful with no one else around, but the lack of foot traffic made the trail bug happy. Bug lovers dream ^~^

hiking
8 months ago

Very nice, weather was perfect 70 for August, no complaints, beautiful mountain, I love it,

Sun Aug 12 2018

The trail wasn't that great. It's a narrow trail with overgrowth along the sides of the trail making it hard to spot any snakes.

Sun Feb 18 2018

nice short trail, lots of wind today.

hiking
Mon Feb 05 2018

This has few dramatic elevation changes. Has some of the best views of any day hike on the Talimena Scenic Byway, especially on the west end of the trail, the north and south has views of the valleys throughout, especially during leaf off. Shows off the micro environment differences between north and south faces, both are phenomenal.

hiking
14 days ago

hiking
21 days ago

hiking
29 days ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

Sat Oct 06 2018

hiking
Fri May 18 2018