Indian Nature Trail

INTERMÉDIAIRE 36 avis
N°7 sur 11 randonnées à

Indian Nature Trail est un sentier allez-retour de 2.4 miles peu fréquenté situé près de Broken Bow, Oklahoma. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 2.4 miles Dénivelé: 524 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

lac

rivière

vue panoramique

faune

rocheux

randonnée
couvert de végétation
hors piste
11 days ago

Le sentier est assez couvert pour le dernier quart de la randonnée. Je le recommande tout de même si vous préférez un belvédère en montée et une descente facile. Belle vue sur la marina et le lac. Accès facile depuis la route et bon parking.

randonnée
arbres tombés
1 month ago

Facile petite randonnée courte. Le sentier a beaucoup d'arbres et a besoin d'être nettoyé. Facile pour les jeunes enfants. Vous pouvez voir le lac à travers les arbres, mais aucun point de vue majeur.

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Courtes mais assez bonnes pentes. Va à côté de la rive du lac, mais la zone est boisée (et bien ombragée). Le sentier est facile à suivre.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
6 months ago

La première partie du sentier était plate et ouverte au 1/4 dans les arbres en bas et en hauteur avec des herbes hautes mais un beau sentier boisé et ombragé avec des cerfs et des grands pics.

randonnée
6 months ago

Belle piste avec des pentes décentes. Bien marqué mais c'était assez envahi par la végétation. Pourtant, je le recommanderais.

randonnée
11 months ago

Sentier de difficulté modérée pour pas grand chose quand il s'agit de points de vue. Belle promenade à travers la forêt, mais pente raide à l’intérieur et déclin prononcé. Nous étions là-bas en décembre, alors les arbres s'étaient suffisamment éclaircis pour voir des parties du lac, mais la plupart du temps, vous ne voyez que la marina. Si vous partez pour une marche un peu fatigante dans les bois, ce sentier est formidable. Si vous voulez une vue sur le lac, choisissez un autre sentier.

randonnée
Fri Aug 24 2018

Plus difficile que Deer Crossing. Sur le parking de l’évacuateur de crues, une pancarte indique Indian Nation Trail qui est plus longue que celle-ci.

couvert de végétation
hors piste
Mon Jul 09 2018

Doit être remarqué. Largement envahi par la nourriture sans vues sur la marina.

Wed May 30 2018

App GPS nous a emmenés à Cedar Bluff Trail (garé au camping Dogwood). Environ 1 mille dans ce sentier, il y a des options pour prolonger la randonnée qui pourrait être reliée au sentier nature de Beaver Lodge Randonnée pénible jusqu'au magnifique lac surplombant des garde-fous.

Sat Oct 28 2017

J'ai bien aimé le sentier qui suit la rivière, mais je le considérerais comme modéré à cause de plusieurs pentes abruptes.

randonnée
Sun Oct 22 2017

Sentier génial! À un quart de mille environ, nous avons sauté deux Doe qui étaient couchées. Plus tard, nous avons entendu deux beaux pygargues à tête blanche que nous sommes perchés dans un grand pin! Une si belle expérience! Il a pris d'assaut la nuit dernière, c'était donc nuit et calme et personne n'était sur la piste avec nous! Certainement refaire ce sentier!

randonnée
Thu Aug 31 2017

Belle piste sur les crêtes de collines au bord du lac. Parking juste avant la vue du barrage. Ce sentier était moins bogué que notre randonnée du matin et comportait de nombreuses montées depuis le début. Comme un autre randonneur posté, nous le qualifierions de modéré plutôt que facile en raison de l'endurance nécessaire. Les randonneurs plus agés qui ont mal aux genoux voudraient avoir un personnel qui leur permette de tirer parti. Certaines sections étaient assez herbeuses et nous avons eu beaucoup de chiggers sur nous et notre chien. Mon mari a aussi attrapé des tiques malgré le spray OFF. Le sentier va un peu plus loin que la carte ALLTrails. Lorsque vous atteignez la longue descente, après le défrichement plat et boisé, faites demi-tour à moins que vous ne souhaitiez plus d'exercice (n'oubliez pas que vous devrez remonter au retour). notez que le sentier Beavers Lodge peut être constitué de deux sections. Nous avons fait le sentier qui commence à l'ouest du stationnement, à côté de l'évacuateur de crue. Cependant, nous avons remarqué qu'il existe sur les cartes officielles du parc un sentier à sens unique qui suit le fleuve au sud, sous l'évacuateur de crue et se termine au début du sentier Skyline. Une carte indique qu'il y a un parking au début du sentier aux deux extrémités du pavillon sud de Beavers.

randonnée
Tue Jul 04 2017

Pour moi, c’était une bonne piste, mais je ne pense pas que la difficulté soit appelée difficulté en raison de la quantité de terrain d’escalade et de la pente du terrain, en particulier pour un randonneur débutant.

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Fri Dec 07 2018

a enregistré Beaver Lodge Nature Trail

randonnée
Tue Nov 06 2018

randonnée
Sun Oct 07 2018

randonnée
Wed Sep 26 2018

randonnée
Fri Jul 27 2018

randonnée
Sun Jul 08 2018

randonnée
Wed Jun 27 2018

randonnée
Mon Apr 30 2018

Charger plus

Help keep our trails and parks open during COVID-19 by committing to social distancing. Some trails or park services may be closed so check with local authorities before heading out.
Learn more

Indian Nature Trail is a 2.4 mile lightly trafficked out and back trail located near Broken Bow, Oklahoma that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.4 miles Elevation Gain: 524 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

camping

hiking

nature trips

walking

bird watching

lake

river

views

wildlife

rocky

hiking
over grown
17 days ago

Hiked this with my 7 yr old and he did fine. Nice hike and decent view of the lake. Couldn’t go all the way to then end. Got to a point where large logs across trail and couldn’t really see where to go so turned back. This was about 1 mile in.

hiking
rocky
1 month ago

hiking
off trail
over grown
4 months ago

The trail is pretty overgrown for the last 1/4 of the hike. Still recommend it if you like more of an uphill lookout and easy downhill path. Nice view of the marina and lake. Easy access from the road and good parking.

hiking
blowdown
5 months ago

Easy little short hike. Trail has a lot of down trees and needs some clean up. Easy for young kids. You can see the lake through the trees but no major look out points.

hiking
over grown
6 months ago

Short but pretty good inclines. Goes adjacent to lake shore, but area is wooded (and well shaded). Trail is easy to follow.

hiking
blowdown
over grown
10 months ago

First part of the trail was flat and open 1/4 in trees down and weed high small trail towards end with tall grass but a nice woods and shade trail with deer and big woodpeckers.

hiking
10 months ago

Nice trail with decent inclines. Well marked however it was pretty overgrown. Still, would recommend.

hiking
Sun Dec 16 2018

Moderate difficulty trail for not that much when it comes to views. Nice walk through the forest, but steep incline in and steep decline back out. We were there in December so the trees had thinned out enough to see parts of the lake but mostly you just see the marina. If you're going for a slightly strenuous walk in the woods, this trail is great. If you want views of the lake, pick another trail.

hiking
Fri Aug 24 2018

Harder than Deer Crossing. Sign at spillway parking lot says Indian Nation Trail which is longer than this one.

off trail
over grown
Mon Jul 09 2018

Needs to be remarked. Largely overgrown without food views of the marina.

Sat Oct 28 2017

Enjoyed the trail following the river, but would consider this moderate due to several steep sections.

hiking
Sun Oct 22 2017

Awesome trail! Within about a quarter mile we jumped up two Doe that were bedded down. Later on we heard two beautiful Bald Eagles that we’re roosted in a tall pine tree! Such a great experience! It stormed last night so it was night and quiet and no one was on the trail with us! Definitely doing this trail again!

hiking
Thu Aug 31 2017

Nice high trail along ridge of hills along the lake. Parking lot right before dam overlook. This trail was less buggy than our morning hike and had a lot of uphill sections from the start. Like another hiker posted, we'd mark it moderate rather than easy due to the stamina needed. Older hikers with bad knees would want a staff for leverage. Some sections were quite grassy and we ended up w a lot of chiggers on us and our dog. My husband picked up some ticks as well despite OFF spray. The trail goes on quite a bit farther than the ALLTrails map so when you reach the long descent ,after the flat wooded clearing, turn around unless you want more exercise (keep in mind you'll need to climb back up on the return) Also note that Beavers Lodge trail may be two sections. We did the trail that starts west of the parking lot next to spillway. However we noticed there is a one way trail on official park maps with same name that follows the river south below the spillway and ends at start of Skyline Trail. A map indicates there is trailhead parking at both ends of the southern Beavers Lodge.

hiking
Tue Jul 04 2017

For me this was a good trail but I do not think it's difficulty should be called easy due to the amount of climbing terrain and the steepness of the terrain especially for a first time hiker.

hiking
16 days ago

hiking
3 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
8 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sat Mar 09 2019

hiking
Fri Dec 07 2018

recorded Beaver Lodge Nature Trail

hiking
Tue Nov 06 2018

hiking
Sun Oct 07 2018

hiking
Wed Sep 26 2018

Load More