Boomer Lake (Kameoka Trail) est un sentier en boucle modérément fréquenté situé à proximité de Stillwater, dans l'Oklahoma, avec un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.6 miles Dénivelé: 62 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

pêche

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

lac

voie aménagée

vue panoramique

fleurs sauvages

Une boucle douce autour d'un lac artificiel, avec un parcours de disc golf et des pavillons pour les pique-niques. Peut-être mieux décrit comme «le seul endroit pour faire une promenade à Stillwater», le parc du lac Boomer est toujours une jolie promenade ou une course. On peut voir des pélicans, des foulques et des moucherolles volantes en migration, ainsi que de nombreuses bernaches du Canada.

balade
Saturday, April 15, 2017

Bon sentier de parc simple. Rien de spécial.

course de trail
Saturday, June 04, 2016

La quantité de caca d'oie sur le sentier peut parfois être stupéfiante. Vous trouverez deux stations de remplissage de bouteilles d'eau et une fontaine d'eau traditionnelle. Une des stations-service est à proximité de la location de canoë. L'autre à peu près en face du complexe Kicker. Globalement, le parc est magnifique et presque toutes les personnes que vous rencontrez sont sympathiques. C'est l'un des nombreux joyaux situés dans la région de Stillwater. Je le recommanderais pour une promenade, une course à pied ou à vélo.

balade
Wednesday, May 04, 2016

La boucle principale ne fait que 5 km, mais le Stillwater Running Club maintient un départ et une arrivée de 5 km ainsi que des marqueurs de kilomètre et de mille. Le départ / arrivée est situé à côté des rampes de bateau du côté sud-ouest du parc. Des courses / levées de fonds occasionnelles 5K sont organisées ici et la majorité du sentier est bien éclairé pour les courses du soir après le coucher du soleil. Le sentier Kameoka continue en descente et en remontant principalement vers le sud en traversant la ville et se connecte au parc Couch. Un large assortiment d'oiseaux peut être trouvé ici. J'ai même vu une fois un pygargue à tête blanche!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

balade
Friday, September 21, 2018

balade
Monday, September 03, 2018

Friday, August 24, 2018

a enregistré Boomer Lake

randonnée
Friday, June 01, 2018

balade
Wednesday, August 02, 2017

a enregistré Monday

balade
Wednesday, February 08, 2017

course de trail
Sunday, January 15, 2017

Sunday, July 03, 2016

Randonnées populaires

Boomer Lake (Kameoka Trail)

EASY 7 reviews

Boomer Lake (Kameoka Trail) is a 4.7 mile moderately trafficked loop trail located near Stillwater, Oklahoma that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.7 miles
ELEVATION GAIN
26 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

birding

fishing

road biking

trail running

walking

lake

views

wild flowers

A gentle loop around an artificial lake, complete with a disc golf course and pavilions for picnics. Perhaps best described as "the only place to go for a walk in Stillwater," Boomer Lake Park is still a pretty stroll or run. Migrating pelicans, coots and scissortail flycatchers can all be seen on the walk - as well as plenty of Canada Geese.

walking
4 months ago

walking
7 months ago

Good simple park trail. Nothing special.

walking
10 months ago

trail running
10 months ago

Sunday, July 03, 2016

trail running
Saturday, June 04, 2016

The amount of goose poop on the trail can be staggering at times. You'll find two water bottle filling stations and one traditional water fountain. One of the filling stations is near the canoe rental. The other roughly across from the Kicker complex. Overall the park is beautiful and nearly everyone you encounter is friendly. It's one of the many gems located around the Stillwater area. Would recommend it for a walk, run, or bike ride.

walking
Wednesday, May 04, 2016

The main loop is just shy of 5K but the Stillwater Running Club maintains a 5K start and finish as well as kilometer and mile markers. The start/ finish is located next to the boat ramps on the south west side of the park. Occasional 5K races/ fundraisers are held here and the majority of the trail is well lit for evening runs after sundown. The Kameoka trail continues as a down and back mainly to the south through town and connects to Couch Park.

A large assortment of birds can be found here. I even once saw a bald eagle!