Alabaster Cave Trail

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°1 sur 3 randonnées à

Alabaster Cave Trail est un sentier en boucle de 2,5 km situé près de Mooreland, dans l'Oklahoma, qui présente une rivière et qui est classé comme étant modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la nature et est accessible toute l'année.

Distance: 1.5 miles Dénivelé: 180 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

grotte

forêt

rivière

vue panoramique

rocheux

effacé

chiens interdits

Les parcs d’État d’Oklahoma sont ouverts toute l’année. Toutefois, en raison de l’hivernage dans le parc d’État d’Alabaster Caverns, le terrain de camping inférieur sera fermé et fermé du 31 octobre au 1 er avril. La visite de la grotte en albâtre vous emmène dans une grotte unique en son genre. Le point culminant du parc national d'Alabaster Caverns, d'une superficie de 200 hectares, est la caverne formée d'albâtre, une forme rare de gypse, ce qui en fait la plus grande grotte de gypse naturel au monde ouverte au public et la seule grotte de gypse aux États-Unis. . Les visites guidées quotidiennes de la caverne d'Alabaster partent à l'heure indiquée de 9h à 16h. Pour des raisons de sécurité, un maximum de 40 visiteurs est autorisé pour chaque visite. Des frais sont facturés pour la tournée. La visite de la caverne comprend l'interprétation par un guide et un sentier bien éclairé. Les tarifs des visites de groupe sont disponibles pour les groupes scolaires et les groupes de jeunes uniquement et uniquement après qu'une réservation a été faite et qu'un numéro de confirmation a été émis. Les réservations de groupe sont obligatoires au moins deux semaines à l'avance en appelant le bureau du parc.

randonnée
10 months ago

Je n'ai pas eu l'occasion de faire de la randonnée dans les cavernes réelles. C'était fermé à un événement géologique. (Un gros rocher est tombé devant la bouche de la grotte.) J'ai fait ce que j'ai pu trouver des sentiers à la surface. C'était un bon moment. J'ai eu l'occasion de voir l'entrée de quelques petites grottes et de nombreux paysages vraiment agréables. Je vais essayer d'aller aux grottes au printemps.

randonnée
11 months ago

randonnée
Wednesday, August 31, 2016

Belle grotte qui mérite un arrêt si vous êtes dans la région. Un peu d'un tour. Cependant, la visite guidée n'est qu'un petit élément d'un système de spéléologie beaucoup plus vaste qui peut être exploré sans guide avec le bon équipement. 3 étoiles est juste pour la visite guidée.

balade
Monday, August 22, 2016

c'était amusant. Nous avons apprécié les noms des formations rocheuses. Ils nous ont laissé sortir du sentier pour un très court détour.

randonnée
Tuesday, March 01, 2016

Il existe une courte visite guidée, mais le meilleur moyen d'explorer la région consiste à utiliser l'une des trois grottes non guidées avec casque et lampes de poche. (Vous devez avoir les deux!) Il y a beaucoup de rampement et d'escalade dans les grottes. Vous aurez également de la boue - j'ai jeté les vêtements que je portais pour explorer.

Wednesday, August 19, 2015

randonnée
Sunday, May 10, 2015

Cave unique, pas spectaculaire. Feriez encore pour camper dans la grotte. Une option sur réservation.

randonnée
Sunday, April 05, 2015

Cave était simple mais unique. Vaut le voyage. beaux terrains de camping. beaux sentiers de canyon pour les paysages. Mal entretenu

randonnée
Monday, July 02, 2018

Saturday, April 15, 2017

randonnée
Wednesday, March 15, 2017

Monday, February 13, 2017

randonnée
Wednesday, May 18, 2016

Randonnées populaires

Alabaster Cave Trail

MODERATE 9 reviews

Alabaster Cave Trail is a 1.5 mile lightly trafficked loop trail located near Mooreland, Oklahoma that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is accessible year-round.

DISTANCE
1.5 miles
ELEVATION GAIN
295 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

hiking

nature trips

walking

cave

forest

river

views

rocky

no dogs

Alabaster Cave tour takes you through a one of a kind cave. The highlight of the 200-acre Alabaster Caverns State Park is the cavern formed of alabaster, a rare form of gypsum, making it the largest natural gypsum cave in the world that is open to the public and the only gypsum show cave in the United States. Daily guided tours of Alabaster Cavern leave promptly on the hour from 9am-4pm. For safety reasons, a maximum of 40 visitors are allowed on each tour. A fee is charged for the tour. The cavern tour includes interpretation by a guide and a well-lit path. Group tour rates are available for school and youth groups only and only after a reservation has been made and a confirmation number been issued. Group reservations are required at least two weeks in advance by calling the park office.

1 month ago

3 months ago

hiking
8 months ago

Nice cave that is worth a stop if you're in the area. Somewhat of a short tour. However, the guided tour is just a small piece of a much larger caving system that can be explored unguided with the right equipment. 3 stars is just for the guided tour.

walking
8 months ago

it was fun. We enjoyed the names of the rock formations. They let us go off the trail for a very short detour.

hiking
Wednesday, May 18, 2016

hiking
Tuesday, March 01, 2016

There is a short guided tour, but the best way to explore the area is in any of the three unguided caves with hard hats and flashlights. (You must have both!) There is a lot of crawling and climbing about the caves. You will also get muddy - I threw away the clothes I wore to explore.

Wednesday, August 19, 2015

hiking
Sunday, May 10, 2015

Unique cave, not spectacular. Would do again to camp in the cave. An Option by reservation.

hiking
Sunday, April 05, 2015

Cave was simple but unique. Worth the trip. nice campgrounds. nice canyon trails for scenery. Poorly maintained