Yellow and Red MTB Loop

FACILE 70 avis
N°2 sur 10 randonnées à

Yellow and Red Loop Loop est une piste cyclable très fréquentée située à proximité de Strongsville, dans l’Ohio, sur une rivière, et traversée par une rivière. Le sentier convient à tous les niveaux d’habileté et offre un certain nombre d’activités. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.3 miles Dénivelé: 226 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

balade

running

forêt

rivière

vue panoramique

faune

Situé sur et à l'intérieur du sentier Sugar Bush Loop du chemin Royalton à Strongsville, ce sentier coupe le milieu du sentier de VTT, puis le suit.

randonnée
2 months ago

Fun fun trail mais peut être facile de se perdre

vtt
2 months ago

pouces vers le haut

randonnée
boueux
2 months ago

randonnée
boueux
3 months ago

beau sentier plat pour une randonnée facile. C'était sec quand j'ai fait une randonnée (pas de pluie depuis un moment), cependant, il était évident que toute pluie aurait pour résultat un désordre boueux d'un sentier

randonnée
boueux
3 months ago

Beaucoup d'animaux, variété de terrains amusante. Des trottoirs bien entretenus. Un de mes favoris.

randonnée
boueux
5 months ago

course de trail
Friday, September 14, 2018

La boucle jaune est un excellent sentier de course! Mon seul reproche est que cela ne vous ramène pas au point de départ. Le sentier s'est terminé à l'extrémité opposée du chemin Royalview. A part ça, c'était une belle piste!

Wednesday, May 30, 2018

déroutant. heureusement, j'avais mon téléphone à utiliser comme GPS. les sentiers se rencontrent.

randonnée
Sunday, May 27, 2018

Portez certainement des bottes et des insecticides sur ce sentier. Beau et louche mais boueux. Je ne peux pas attendre de refaire celui-ci.

Saturday, May 26, 2018

Bonne promenade ! Même mon fils de 11 ans l'a aimé

balade
Tuesday, May 22, 2018

J'avais déjà fait plusieurs fois le cycle Sugarbush et la boucle jaune, mais j'ai décidé de le modifier et j'ai effectué celui-ci aujourd'hui. Mon seul reproche (à moins d’oublier quelque chose) est qu’il n’est pas très clair comment traverser le petit ruisseau peu après s’être écarté du sentier Sugarbush. Au départ, je suis passé où je devais aller et je me suis interrogé sur un chemin non officiel jusqu'à la fin. En me retournant et en revenant, j'ai repéré le marqueur de l'autre côté du ruisseau. J'ai dû traverser avec précaution le niveau de l'eau pour aller de l'autre côté en naviguant autour de roches glissantes et d'autres débris. Cependant, si l'eau avait été légèrement plus haute, elle aurait été impraticable. Il semble qu’il devrait y avoir un pont pour traverser le ruisseau à cet endroit, d’autant plus que les parcs du métro ont construit de nombreux autres ponts sur de plus petites brèches / ruisseaux sur les sentiers Red, Yellow et Sugarbush. Sinon, comme je l’ai dit, une promenade fantastique et relaxante.

Saturday, October 28, 2017

Trail n'est pas trop difficile à naviguer. Mon chien et moi avons eu une belle course à travers les pistes jaune et Brush! Le sentier jaune avait des tonnes de cyclistes dessus, alors soyez prudent.

Sunday, October 08, 2017

Belle piste. Assez facile pour la randonnée. Il y a beaucoup de monde à vélo, alors préparez-vous à vous écarter de temps en temps. En fin de compte, je ne me suis pas retrouvé sur le parking où j'avais commencé, mais une courte promenade sur la route m'a ramené.

Tuesday, August 15, 2017

Grand sentier!

Monday, July 03, 2017

J'ai accidentellement fait cette piste et des parties des autres. Grand sentier et beaucoup d'amusement.

course de trail
Sunday, June 11, 2017

J'ai utilisé la route rouge ainsi que certaines parties de la route jaune pour la course sur sentier. Le paysage est magnifique et presque tout est ombragé, ce qui garde les sentiers plus frais en été. Le sentier rouge a beaucoup de racines, de rondins et un sol inégal qui vous ralentit si vous essayez de l’exécuter. Sur le sentier jaune, il faut éviter les cyclistes, mais le chemin est moins encombré. Globalement, c'est un super quartier!

randonnée
Tuesday, March 28, 2017

J'adore qu'ils ont ajouté les sentiers ici aux parcs de métro. Je vis tout près et il est agréable d’avoir un endroit différent de celui de la mariée pour faire une petite journée de randonnée. Prenez les enfants, le chien, la petite amie, prenez n'importe qui. C'est un sentier facile qui peut être utilisé pour la course à pied, le VTT ou la randonnée. Je cours ou je fais de la randonnée si je n’ai pas beaucoup de temps mais que je veux sortir un peu dans la nature. Je le recommanderais à tous ceux qui se trouvent dans la région de Strongsville, Brunswick, North Royalton, Parme et Middleburg. Vous ne serez pas époustouflé par les panoramas mais il y a de beaux paysages avec des ruisseaux et des falaises.

course de trail
Monday, October 17, 2016

super endroit ... le sentier jaune n'est pas une boucle ... je pensais être perdu ... de jolis sentiers cependant..on y retournera le week-end prochain

vtt
Monday, August 08, 2016

grande piste de VTT

randonnée
Sunday, July 31, 2016

Ce fut une très bonne randonnée rigoureuse avec de nombreux changements d'altitude. Le sentier est conçu pour les vélos de montagne, de sorte qu'il devient un peu cahoteux par endroits, mais l'expérience a été beaucoup plus immersive que par une simple promenade. J'ai beaucoup aimé et je serai de retour pour plus!

Saturday, June 11, 2016

Lieu de randonnée préféré près de chez vous!

Sunday, April 03, 2016

Le sentier est très boueux s’il ya eu de la pluie ou, dans mon cas, 1 ou 2 "de neige. Jolie forêt, quelque peu monotone, traversée par un cours cerf (taché 3 grands). À environ un demi-mile de la fin, un détour existe qui va sur la piste de vélo de montagne de 6 miles en raison de la rivière de décrassage de la piste cyclable normale le détour et quelques difficultés à franchir la rivière, c’est un endroit formidable lorsque la piste est sèche.

Saturday, January 03, 2015

accidentellement trouvé cette piste. Vous ne savez pas pourquoi c'est là aussi, ou pourquoi on l'appelle le sentier de la Croix-Rouge

randonnée
11 hours ago

randonnée
1 day ago

randonnée
8 days ago

randonnée
11 days ago

randonnée
23 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Randonnées populaires

Yellow and Red MTB Loop

EASY 35 reviews

Yellow and Red MTB Loop is a 4.1 mile heavily trafficked loop trail located near Strongsville, Ohio that features a river. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking, walking, and trail running. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.1 miles
ELEVATION GAIN
219 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

trail running

walking

forest

river

views

wildlife

Located at and within Sugar Bush Loop trail off Royalton Road in Strongsville, this trail cuts up the middle of the MTB trail, then follows it along.

2 months ago

confusing. thankfully I had my phone to use as a GPS. the trails run into eachother.

hiking
2 months ago

Definitely wear boots and bug spray on this trail. Nice and shady but muddy. Can’t wait do this one again.

2 months ago

Good walk ! Even my 11 yr son liked it

walking
2 months ago

I had previously done the Sugarbush and yellow loop many times, but decided to change it up and I did this one today. My only complaint (unless I totally missed something) is that it’s not exactly clear how to cross the small stream shortly after diverging from the Sugarbush trail. I initially passed where I was supposed to go and wondered off on a non-official path until it dead ended. Upon turning around and going back, I spotted the marker on the other side of the stream. I had to carefully cross the in the water level to get to the other side navigating around slippery rocks and other debris, however, had the water been slightly higher, it would have been impassable. It seems like there should be a bridge to cross the stream at this point, especially since the Metro Parks have constructed so many other bridges over smaller gaps/streams on the Red, Yellow, and Sugarbush trails. Otherwise though, like I said, a great and relaxing walk.

9 months ago

Trail isn't too difficult to navigate. My dog and I had a lovely run thru the yellow and Brush trails! Yellow trail had tons of cyclists on it, so be mindful.

10 months ago

Nice trail. Fairly easy for hiking. Lots of people on bikes so be prepared to step aside from time to time. Somehow at the end I didn’t end up back at the parking lot where I began, but a short walk down the road got me back.

Tuesday, August 15, 2017

Great trail!

Monday, July 03, 2017

I accidentally did this trail and parts of others. Great trail and much fun.

trail running
Sunday, June 11, 2017

I used the red route as well as parts of the yellow route for trail running. The scenery is beautiful and it's almost all shaded, which keeps the trails cooler during the summertime. The red trail does have a fair bit of roots, logs, uneven ground that makes slows you down if you're trying to run it. On the yellow trail, you have to dodge cyclists, but the path is less obstructed. Overall, it's a great area!

hiking
Tuesday, March 28, 2017

Love that they added the trails here to the metro parks. I live very close by and it is nice to have somewhere other than a bridal trail to do a short day hike. Take the kids, the dog, the girlfriend, take anyone. This is an easy trail that can be used for trail running, mountain biking or hiking. I run or hike it if i don't have a lot of time but want get out in nature for a bit. Would recommend to anyone in the Strongsville, Brunswick, North Royalton, Parma, Middleburg area to check it out. You will not be blown away by any scenic vistas but it has a nice slice of scenery with some streams flowing along and some cliff faces.

trail running
Monday, October 17, 2016

great place... the yellow trail is not a loop... thought i was lost....nice trails though..will go back next weekend to do the red trail

mountain biking
Monday, August 08, 2016

great mountain biking trail

hiking
Sunday, July 31, 2016

It was a very good, rigorous hike with lots of elevation changes. The trail is designed for mountain bikes, so it gets a little bumpy at parts, but it made the experience a much more immersive hike as opposed to an easy stroll. I enjoyed it very much and will be back for more!

Saturday, June 11, 2016

Favorite place to hike near home!

Sunday, April 03, 2016

Trail is very muddy if there has been any rain, or, in my case, 1-2" of snow. Pretty, if somewhat monotonous forest with stream crossings, a small lake, a discarded illegal still, and a population of white-tailed deer (spotted 3 large ones). About a half-mile from the end, a detour exists that goes onto the 6 mile mountain bike trail because of a river washout of the normal (yellow) 4.2 mile bike trail. I didn't take the detour and had some scrambling to get across the river. This is a great place when the trail is dry.

Saturday, January 03, 2015

accidentally found this trail. Not sure why it's there also, or why it's called the Red Cross Trail

2 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

Monday, August 14, 2017

Load More