Woodland Mound Trails

INTERMÉDIAIRE 40 avis
N°1 sur 5 randonnées à

Woodland Mound Trails est un sentier en boucle modérément fréquenté situé à proximité de Cincinnati, dans l’Ohio, avec une rivière et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.9 miles Dénivelé: 285 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

forêt

voie partiellement aménagée

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Ce parc fait partie du réseau de parcs du comté de Hamilton. Il y a un petit frais pour entrer, mais un tarif annuel très bon marché peut être payé et l'entrée dans tous les parcs sera disponible. Ce parc a environ 4 sentiers qui peuvent être parcourus. L'un de ces sentiers est un parcours Parcours Fitness et propose une variété d'exercices pouvant être effectués tout au long de la marche. Certaines des zones ont des allées pavées et sont accessibles aux fauteuils roulants, mais la plupart sont en montée / en descente et comprennent des marches.

randonnée
2 months ago

C'est un bon mélange de pistes pavées, de graviers et de chemins de terre, tous liés les uns aux autres. J'habite juste en bas de la rue alors c'est mon rendez-vous

9 months ago

Principalement pavée

course de trail
Friday, June 08, 2018

Le réseau de sentiers consiste en une boucle pavée à utilisation commune partagée avec plusieurs sentiers de gravier, chacun d’un peu moins d’un kilomètre de long. Les sentiers sont en gravier bien entretenu et ont une altitude variable. Il y a beaucoup de trafic et pas de sensation à distance. Ce ne serait pas le meilleur pour une randonnée panoramique, mais est idéal pour une promenade facile à atteindre dans les bois. J'utilise la boucle comme parcours de course à pied et elle est parfaite pour parcourir les bois sans craindre de se casser la cheville à la racine d'un arbre. Les sentiers secondaires ou la boucle principale peuvent être répétés pour ajouter de manière sélective de la distance.

Sunday, April 22, 2018

idéal pour une course, ennuyeux pour le paysage.

Wednesday, June 14, 2017

paisible et calme et un joli chemin de pierre

Sunday, May 14, 2017

Bon produit

randonnée
Sunday, March 05, 2017

Apprécié une bonne promenade à travers le parc aujourd'hui! Parfois, il est boisé et la randonnée est pavée et plus en plein air. Mon chien et moi avons vraiment apprécié! Il y a des frais de 3 ou 5 $ selon que vous vivez ou non dans le comté de Hamilton. Je ne savais pas et j'ai eu la chance d'avoir de l'argent.

Sunday, October 09, 2016

Un sentier de descente si vous recherchez une randonnée rapide. Je me moque bien que ce soit du gravier.

randonnée
Tuesday, May 24, 2016

Woodland Mound est un joli parc. Il dispose de nombreux équipements similaires aux autres parcs du comté de Hamilton, OH. Je diffère de la description "aller et retour" donnée sur AllTrails. Il y a un sentier pavé continu qui s'étend sur environ 1,3 miles. De la boucle pavée se trouvent plusieurs sentiers de gravier et d’arrière qui vont de 0,6 à 0,9 km. J'ai fait deux des sentiers secondaires et complété le circuit pavé trois fois pour répondre à mes besoins d'entraînement.

randonnée
Thursday, December 31, 2015

Il s’agit d’un bon réseau de pistes avec une boucle centrale pavée de 5 km pour le vélo et la randonnée. Vous pouvez le prolonger de quelques kilomètres en empruntant quelques sentiers secondaires qui suivent des chemins de terre bien balisés et bien entretenus.

randonnée
Thursday, May 15, 2014

Une boucle assez facile avec des sentiers bien balisés.

randonnée
Sunday, April 14, 2013

Nous avons vu un dindon sauvage aujourd'hui!

randonnée
26 days ago

a enregistré Woodland Mound Trails

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Woodland Mound Trails

randonnée
4 months ago

a enregistré Woodland Mound Trails

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Woodland Mound Trails

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sunday, July 15, 2018

randonnée
Sunday, February 18, 2018

Wednesday, December 20, 2017

a enregistré trail run

randonnée
Sunday, November 26, 2017

a enregistré Woodland Mound

randonnée
Sunday, October 22, 2017

randonnée
Sunday, October 01, 2017

randonnée
Sunday, September 17, 2017

balade
Sunday, August 27, 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Woodland Mound Trails

MODERATE 43 reviews
#1 of 5 trails in

Woodland Mound Trails is a 2.9 mile moderately trafficked loop trail located near Cincinnati, Ohio that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.9 miles Elevation Gain: 285 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

road biking

walking

bird watching

running

forest

partially paved

river

views

wild flowers

wildlife

This park is a part of the Hamilton County Park System. There is a small fee to enter, but a very cheap yearly fee can be paid and then entrance into all of the parks will be available. This park has about 4 trails that can be walked. One of these trails is a Parcours Fitness Trail and has a variety of exercises that can be done along the walk. Some of the areas have paved walkways and are wheelchair accessible, but most are uphill / downhill and include steps.

hiking
5 months ago

This is a good mix of paved, gravel, and dirt trails all linked together. I live right down the street so it’s my go to place.

Thu Dec 27 2018

Mostly paved

running
Fri Jun 08 2018

The trail system consists of a central shared use paved loop with several gravel trails branching off, each a little under a mile in length. The trails are well maintained gravel and have varying elevation. It is pretty heavily trafficked and does not have a remote feel. It wouldn't be the best for a scenic hike, but is great for an easy to reach walk in the woods. I use the loop as a trail running route and it is perfect for a run through the woods without worrying about breaking your ankle on a tree root. The side trails or the main loop can be repeated to selectively add distance.

Sun Apr 22 2018

great for a run, boring for scenery.

Wed Jun 14 2017

peaceful and calm and a nice stone path

Sun May 14 2017

good stuff

hiking
Sun Mar 05 2017

Enjoyed a good walk through the park today! At times it is wooded and hiking other parts of the loop are paved and more open air. My dog and I really enjoyed it! There is a charge of $3 or $5 depending on if you live in Hamilton County or not. I didn't know and was lucky enough to have some cash.

Sun Oct 09 2016

A descent trail if you are looking for a quick hike. I don't care much that it's gravel.

hiking
Tue May 24 2016

Woodland Mound is a nice park. It features many of the same amenities as other parks in Hamilton County, OH. I differ with the "out and back" description given on AllTrails. There is a continuous paved trail that spans about 1.3 miles. From the paved loop are several gravel out and back trails that are .6 to .9 miles in length. I did two of the side trails and completed the paved circuit three times to meet my workout needs.

hiking
Thu Dec 31 2015

This is a nice trail system with a central, paved, bike/hike loop of 3.5 miles. You can extend this by a couple miles by veering off on a few "there and back" side trails that follow very well marked and maintained dirt trails.

hiking
Thu May 15 2014

A fairly easy loop with well marked trails.

hiking
Sun Apr 14 2013

We saw a wild turkey today!

recorded Woodland Mound Trails

hiking
23 days ago

hiking
26 days ago

hiking
3 months ago

recorded Woodland Mound Trails

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

recorded Woodland Mound Trails

hiking
7 months ago

recorded Woodland Mound Trails

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

recorded Woodland Mound Trails

hiking
7 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Sun Jul 15 2018

hiking
Sun Feb 18 2018

Wed Dec 20 2017

hiking
Sun Nov 26 2017

hiking
Sun Oct 22 2017

Load More