Holmesbrook Park

FACILE 21 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Holmesbrook Park est un sentier de 3 km situé près de Wadsworth, dans l’Ohio, avec une rivière et qui convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la course à pied. Il est préférable de l’utiliser de janvier à janvier. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.9 miles Dénivelé: 180 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

balade

course à pied

rivière

Holmesbrook Park totalise 58,3 acres et est le plus grand parc de la ville de Wadsworth. Les sentiers totalisent environ 3 miles avec une poignée de différents sentiers de ramification qui permettent des randonnées plus courtes ou plus longues. Holmesbrook est un parc polyvalent comportant diverses surfaces de marche, de pavé à la terre, des tables de pique-nique et des bancs de parc, des pistes cyclables, etc. C'est un superbe parc polyvalent avec des options pour tous les goûts. Le parc Holmesbrook continue d'être développé dans le but de prolonger le sentier jusqu'au parc Friedt et au-delà ...

randonnée
18 hours ago

Tous les sentiers ne sont pas praticables

randonnée
21 days ago

J'aime le sentier mais pas très bien marqué. Assez facile sauf si vous montez la colline au parc Freidt.

randonnée
2 months ago

Le sentier est facile avec quelques sentiers modérés à durs du sentier principal Bien gardé. Silencieux.

randonnée
2 months ago

Ces sentiers sont très adaptés aux enfants. Nous avons adoré marcher aujourd'hui avec nos enfants de 3 et 5 ans. Ils se sont bien amusés et la crique est idéale pour explorer.

randonnée
2 months ago

Mon chien adore monter et descendre la colline au bout de ce parc. La colline est utilisée pour la luge en hiver; Cependant, en été, il est généralement vacant. En ce qui concerne le parc lui-même, mon chien adore jouer. Il n’ya pas de tiques dans les nombreuses fois où nous sommes partis. Si vous avez un chien, c'est l'endroit pour vous!

Tuesday, November 29, 2016

Sentier mal balisé qui n'a pas beaucoup de sens. Je penserais que ce n'était pas plus qu'un sentier fait par des animaux ou des eaux de ruissellement, sauf que de temps en temps, il se produit un banc aléatoire. Assurez-vous de porter des bottes, car il n’ya pas d’autre moyen de traverser le ruisseau que d’essayer de marcher sur des rochers meubles. Inutile de dire que j'ai glissé et que je suis maintenant trempé à la fin novembre.

randonnée
Sunday, September 18, 2016

N'a pas aimé la piste

course de trail
Monday, November 09, 2015

Sentiers déroutants et petit parc, mais encore un changement agréable des routes et des bâtiments, même pour un bref moment.

randonnée
Wednesday, September 02, 2015

Pas assez de signes. Très perturbant. La première fois que j'y suis allé, la fourche que j'ai choisie s'est vidée dans un quartier. Je pensais que peut-être cela reprendrait. N ° Intering retour à la voiture. Deuxième aventure, restée à gauche, beaucoup plus longtemps. Le sentier est devenu plus mince. Je me demandais si j'avais erré sur des terres privées. Décidé de faire demi-tour quand j'ai vu RT224 et les maisons à venir. Belle crique, et apprécié de voir le poisson. Apportez une boussole, une lampe flash, un ami et commencez tôt :)

Monday, May 25, 2015

Belle randonnée même si je dirais que certains sentiers déroutants risquent de mener à un quartier, il semblerait que de nombreux sentiers aient été ajoutés au sentier d'origine pour le relier à différents quartiers et qu'aucun panneau ne vous aide à rester sur la droite. chemin.

randonnée
Tuesday, April 22, 2014

Sentier très déroutant. Les parties semblent disparaître et reprendre au hasard. Malgré cela, c'est magnifique et jamais trop occupé.

course de trail
Sunday, February 09, 2014

Il y a certainement beaucoup de travail à faire ici, mais vous pouvez voir le potentiel. Il y a quelques collines et pistes cyclables uniques, mais il manque la continuité. Je vais également attribuer une partie de cela à l'heure d'hiver et ne pas être en mesure de voir certains des sentiers et autres. C'est un petit coin sympa, et j'ai hâte de voir sa croissance également.

randonnée
15 hours ago

randonnée sac-à-dos
28 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Holmesbrook Park

randonnée
2 months ago

randonnée
7 months ago

Sunday, April 23, 2017

Randonnées populaires

Holmesbrook Park is a 1.9 mile lightly trafficked out and back trail located near Wadsworth, Ohio that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 1.9 miles Elevation Gain: 180 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

kid friendly

hiking

walking

running

river

Holmesbrook Park totals 58.3 acres and is the largest park in the City of Wadsworth. The trails total approximately 3 miles with a handful of different offshoot trails that allow for shorter or longer hikes. Holmesbrook is a multi-purpose park filled with various walking surfaces from paved to dirt, picnic tables and park benches, bike paths, etc. It's an all-around great park with options for everyone. Holmesbrook Park continues to be developed with the goal of extending the trail to Friedt Park and beyond...

hiking
7 months ago

Not all the trails are passable

hiking
8 months ago

Like the trail but not marked very well. Pretty easy unless you climb the hill to Freidt Park.

hiking
9 months ago

Trail is easy with some moderate to hard trails off the main path. Well kept. Quiet.

hiking
9 months ago

These trails are very kid friendly. We loved walking it today with our 3 and 5 year olds. They had so much fun and the creek is great for exploring.

hiking
9 months ago

My dog loves to run up and down the hill at the end of this park. The hill is used for sledding in the winter; however, in the summer it is generally vacant. As for the park itself, there are many ravines that my dog also loves to play in. No ticks in the many times we’ve gone. If you have a dog, this is the place for you!

Tue Nov 29 2016

Poorly marked trail that doesn't make a lot of sense. I'd think it wasn't more than a trail made by animals or water runoff except every once and a while there happens to be a random bench. Be sure to wear boots as there's no way to cross the creek other than trying to walk across loose rocks. Needless to say I slipped and I'm now soaking wet in late November.

hiking
Sun Sep 18 2016

Didn't like trail

running
Mon Nov 09 2015

Confusing trails and small park but still a nice change from the roads and buildings even for a brief time.

hiking
Wed Sep 02 2015

Not enough signs. Very confusing. The first time I went, the fork I chose emptied into a neighborhood. I thought maybe it would pick back up. No. Intering journey back to the car. Second adventure,stayed to the left forks, much longer. Trail became increasing thinner. I kept wondering if I'd wandered onto private land. Decided to turn around when I saw rt224 and homes ahead. Nice creek, and enjoyed seeing the fish. Bring a compass, flash light, friend, and start early :)

Mon May 25 2015

Nice hike although I would say there are some confusing trails that may just lead to a neighborhood, seems like a lot of trails were added onto the original trail to connect it up to different neighborhoods, and there is no sign helping you stay on the right path.

hiking
Tue Apr 22 2014

Very confusing trail. Parts seem to vanish and pick back up at random. Despite that, its gorgeous and never too busy.

running
Sun Feb 09 2014

There's definitely a lot of work to be done here, but you can see the potential. There's a few unique hills and bike trails, but it's missing the continuity. I'll also attribute part of that to the winter time and not being able to see some of the trails and such. It's a nice little spot, and I look forward to seeing its growth as well.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

backpacking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

recorded Holmesbrook Park

hiking
9 months ago

hiking
Wed Mar 20 2019

Sun Apr 23 2017