Blue Jacket Loop Trail

FACILE 46 avis
N°3 sur 3 randonnées à

Blue Jacket Loop Trail est un sentier en boucle de 1,9 km situé près de North Bend, dans l’Ohio, qui présente une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le course à pied et les excursions dans la nature. Son utilisation est optimale d'avril à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.2 miles Dénivelé: 147 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

Prés de verges d'or et de chardons, forêts profondes, belvédère (Shawnee Lookout) Ce sentier, nommé d'après le chef Blue Jacket des Indiens Shawnee, associe à merveille bois et prairie. En été, la verge d'or et le chardon des prés attirent des papillons monarques, tandis que l'orme rouge, l'érable à sucre et d'autres arbres fournissent de superbes couleurs à l'automne. Tout au long du sentier, des panneaux décrivent la vie sauvage ainsi que des bancs sur lesquels vous reposer. Shawnee Overlook se situe à peu près à mi-chemin du sentier et les bancs invitent les randonneurs à s’asseoir et à apprécier la vue sur la grande rivière de Miami et les collines du sud-ouest de l’Indiana (la route à peine visible n’est qu’une intrusion mineure). Environ la moitié du sentier est en gravier, il est donc facile de marcher, mais le fort craquement de mes pieds sur le sentier effrayait toute trace potentielle d'animaux sauvages. C'est un sentier très fréquenté, parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Ce court sentier est parfait pour les habitants ou les vacanciers à la recherche d'une promenade dans les bois.

randonnée
insectes
4 months ago

C'est un bon sentier. C'est une belle vue et on se sent en paix, mais le seul problème que j'ai, c'est que les insectes sont super mauvais. Chaque minute, quelque chose bourdonnait à mon oreille. Je pense qu'il y a des mouches. J'ai parcouru beaucoup de sentiers de la nature et c'est l'un des pires avec des insectes. Donc, si vous ne vous souciez pas des insectes qui bourdonnent dans votre oreille chaque minute, c'est une bonne piste.

7 months ago

Sentier court; bien marqué; surplombe la rivière Ohio à un point de vue.

randonnée
couvert de végétation
7 months ago

randonnée
7 months ago

J'ai adoré ce sentier, principalement boisé. La vue était incroyable.

Sun Sep 30 2018

Petite promenade à travers une prairie et une forêt, nous aimons cela comme un échauffement au sentier Little Turtle à proximité

randonnée
Thu Jul 19 2018

Ce sentier est vraiment un sentier facile, pas modéré, car il est plutôt plat. Le sentier traverse une prairie plusieurs fois, donc s'il fait chaud, le soleil vous attirera à quelques reprises. Mon chien et moi avons adoré. Comme il est si court, nous l’avons combiné avec le sentier des petites tortues pour une belle randonnée.

Sun Jun 25 2017

crêpes chaudes

randonnée
Sat Jun 03 2017

Belle promenade facile à travers les bois. Sentier bien entretenu et une petite aventure amusante que je recommande!

randonnée
Sat Oct 29 2016

Bien maintenu. Chemin de gravier avec des notes douces. Belle vue sur la vallée à la fin.

Mon Sep 08 2014

La géocache rend ce sentier d'autant meilleur.

randonnée
Fri Sep 14 2012

Vraiment beau sentier, c'est un excellent entraînement parce que ce sont toutes des collines, une chose, je ne me suis jamais vraiment lancé dans la randonnée parce que vous entendez des voitures, voyez l'autoroute, des tours électriques ou des tondeuses, dans l'ensemble, une bonne randonnée :)

randonnée
Sun Aug 14 2011

Ce sentier permet d’accéder à 3 géocaches, dont la plus ancienne de l’Ohio, à quelques arbres séculaires, à un superbe belvédère et à un couple de miradors. Le rare et en voie de disparition Running Buffalo Clover a été trouvé sur ce sentier. La longueur est d'environ 1,5 km dans le style de la boucle Lollypop. Le classement serait facile avec quelques collines modérées. Une bonne soirée à flâner. Le parc a 2 autres sentiers de randonnée balisés totalisant environ 3,5 miles

randonnée
9 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Blue Jacket Loop Trail

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Blue Jacket Loop Trail is a 1.2 mile moderately trafficked loop trail located near North Bend, Ohio that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and nature trips and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.2 miles Elevation Gain: 147 feet Route Type: Loop

dogs on leash

hiking

nature trips

walking

running

forest

river

views

Meadows of goldenrod and thistle, deep woods, scenic overlook (Shawnee Lookout) This trail, named after Chief Blue Jacket of the Shawnee Indians has a lovely blend of wood and meadow. In the summer, the goldenrod and thistle in the meadows draw monarch butterflies, and the slippery elm, sugar maple, and other trees provide great colors in the fall. There are signs throughout the trail describing wildlife as well as benches to rest on in the scenic areas. Shawnee Overlook is about half-way through the trail, and the benches invite hikers to sit and appreciate the view of the Great Miami River and the hills of southwestern Indiana (the barely-visible highway is only a minor intrusion). About half of the trail is gravel so walking is easy, but the loud crunching of my feet on the path scared away any potential wildlife spottings. This is a heavily-traveled trail, perfect for families with younger children. This short trail is perfect for locals or vacationers looking for a liesurely stroll through the woods.

hiking
1 month ago

Fun, easy trail

hiking
muddy
2 months ago

hiking
bugs
10 months ago

It’s a ok trail. It’s a got great views and it feels peaceful but the only problem I got is the bugs are super bad. Every minute something was buzzing in my ear. I think there flies. I walked a lot of nature trails and this is one of the worst with bugs. So if you don’t care about bugs buzzing in your ear every minute than this is a good trail.

Thu Apr 11 2019

Short trail; well marked; overlooks Ohio river at vantage point.

hiking
over grown
Sat Apr 06 2019

hiking
Sun Mar 24 2019

Loved this trail, mostly wooded. The views were amazing.

Sun Sep 30 2018

Short little walk through a meadow and forest, we like this as a warmup to the Little Turtle trail nearby

hiking
Thu Jul 19 2018

This trail is definitely an easy trail, not moderate, as it’s mostly flat. The trail crosses a meadow several times so if it’s a hot day, the sun will get you a few times. My dog and I loved it. Since it’s so short, we combined it with the Little Turtle Trail for a nice hike.

Sun Jun 25 2017

hot pancakes

hiking
Sat Jun 03 2017

Nice easy short walk through the woods. Well-maintained path and a fun little adventure I recommend!

hiking
Sat Oct 29 2016

Well maintained. Gravel path with mild grades. Nice overlook over the valley at the end.

Mon Sep 08 2014

The geocache make this trail all the better.

hiking
Fri Sep 14 2012

Really nice trail, it's a great workout because it's all hills, one thing though, I never really got into the hike because u hear cars, see the highway, see electrical towers, or hear mowers, overall a good hike :)

hiking
Sun Aug 14 2011

This trail features access to 3 geocaches including the oldest in Ohio, a few old growth trees, and one great overlook plus a couple ok overlooks. The rare & endangered Running Buffalo Clover has been found on this trail. The length is about 1.5 miles in the lollypop loop style. Rating would be easy with a couple moderate hills. A nice evening stroll. The park has 2 other marked hiking trails totalling around 3.5 miles

hiking
5 days ago

hiking
6 days ago

hiking
8 days ago

hiking
9 days ago

hiking
11 days ago

hiking
12 days ago

hiking
12 days ago

hiking
12 days ago

hiking
22 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Showing results 1 - 30 of 73