Spirit Ridge

FACILE 7 avis
N°87 sur 100 randonnées à

Spirit Ridge est un sentier allez-retour de 0.7 miles modérément fréquenté situé près de Robbinsville, Caroline du Nord. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et l'observation de la nature et sa meilleure utilisation est de mars à novembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 0.7 miles Dénivelé: 9 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

activités en pleine nature

balade

forêt

voie aménagée

vue panoramique

randonnée
Wed Jul 04 2018

C'est un joli petit sentier. Je ne recommande pas pour une randonnée. si vous cherchez un endroit pour pique-niquer en famille avec des enfants. est un super endroit pour ça. Il y a quelques belles tables de pique-nique dans un bel espace ombragé c'est un beau sentier pavé.

randonnée
Tue Jun 05 2018

Mon avis est du point de vue d'un photographe de paysage amateur. La randonnée est facile, courte, pavée et accessible à l'ADA. Mais c'est décevant si votre objectif est la photographie de paysage. Au bout du sentier se trouve une plate-forme d'observation dans les arbres avec une vue limitée sur les montagnes au-delà. Il n'y a vraiment qu'une composition car la plate-forme est petite et les arbres commencent à éclipser la vue. Une meilleure option consiste à marcher vers l'ouest le long de la promenade pendant environ 100 mètres du parking. Vous aurez une meilleure vue dégagée par les arbres et aurez plus d'options de composition. À moins que vous n'ayez besoin de vous dégourdir les jambes, je sauterais cet endroit et passerais votre temps limité à photographier ailleurs.

Sat Oct 21 2017

Facile. Bref, joli sentier.

randonnée
1 month ago

randonnée
Sun Nov 18 2018

randonnée
Thu Sep 06 2018

randonnée
Thu Jul 05 2018

Spirit Ridge is a 0.7 mile moderately trafficked out and back trail located near Robbinsville, North Carolina that features a great forest setting and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking and nature trips and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 0.7 miles Elevation Gain: 9 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

nature trips

walking

forest

paved

views

hiking
Wed Jul 04 2018

This is a nice little trail. I don't recommend for a hike. if you are looking for a place to have a family picnic with kids. is a great place for that. it has a couple nice picnic tables, in a nice shaded area. it is a nice paved trail.

hiking
Tue Jun 05 2018

My review is from the perspective of an amateur landscape photographer. The hike is easy, short, paved and ADA accessible. But it's disappointing if your goal is landscape photography. At the end of the trail is a viewing platform in the trees with a limited view of the mountains beyond. There's really only one composition as the platform is small and tress are beginning to crowd out the view. A better option is to walk west along the parkway for about 100 yards from the parking lot. You'll get a better view unobstructed by trees and have more composition options. Unless you have the need to stretch your legs, I'd skip this location and spend your limited photography time at other locations.

Sat Oct 21 2017

Easy. Short, pretty trail.

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Sun Nov 18 2018

hiking
Thu Sep 06 2018