Purchase Knob Trail

FACILE 34 avis
N°109 sur 298 randonnées à

Purchase Knob Trail est un sentier allez-retour de 0.9 miles modérément fréquenté situé près de Waynesville, Caroline du Nord. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 0.9 miles Dénivelé: 183 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

chiens interdits

Les utilisateurs ont signalé qu'il y avait une porte fermée sur la route menant au début du sentier, ajoutant 1,5 km dans chaque sens.

randonnée
rocheux
2 months ago

Notre premier sentier Smokey mtn avec les enfants de 13, 11 et 6 ans. Nous avons rencontré le portail fermé, mais nous ne savions pas qu’il avait ajouté 1,5 km. Tout était en montée sur une route de gravier, donc après le premier kilomètre, mes enfants étaient très grincheux! Nous n'aurions pas essayé de faire un aller-retour de 5 km pour notre première randonnée si j'avais su, alors gardez cela à l'esprit. Je dois trouver le chemin à travers le pré. Nous ne l'avons trouvé que pour le retour, mais c'était tellement spectaculaire par rapport à la route de gravier rocheuse. Le sommet avait une fontaine et une belle salle de bain. Les vues au sommet étaient à couper le souffle et même les enfants grincheux étaient si heureux de l'avoir fait là-haut!

randonnée
2 months ago

Ne passez pas la porte pour vous garer. La route de gravier est un peu ennuyeuse mais je suppose que c'est un échauffement. la piste s'améliore immédiatement une fois que vous vous dirigez vers la cabine. nous emmenons beaucoup d’hôtes de la ville sur ce sentier.

randonnée
4 months ago

Garez-vous à l’extérieur de la porte, même si les scientifiques peuvent se rendre au centre de formation situé au sommet de la montagne. Je ne veux pas être enfermé! Belle route de gravier pour peu. Prenez le sentier Ferguson Cabin pour un sentier exceptionnel à travers le pré de fleurs et de papillons. Bonus vue en haut. Tables de pique-nique et bonnes toilettes publiques.

randonnée
5 months ago

Un de mes préférés absolus tous les temps! Une excellente randonnée pour un vacancier et pas difficile et facilement accessible!

9 months ago

Grande randonnée en famille. Belle vue, station météo intéressante en haut. Vieille cabane à proximité dans laquelle vous pouvez aller, et le Springhouse est un bon moment d’enseignement.

randonnée
Tue Nov 13 2018

La route était fermée, nous avons donc parcouru 1,5 km jusqu'au début du sentier, mais honnêtement, c'était terne. C'étaient toutes des routes d'accès en gravier.

balade
Tue Jul 31 2018

Cette randonnée / mur facile a des vues spectaculaires! Empruntez un sentier qui longe le pré pour admirer des vues à couper le souffle et admirer des milliers de papillons. Le sommet de la randonnée me rappelle The Sound of Music.

randonnée
Mon Jul 30 2018

Très agréable.

Thu Nov 23 2017

La route était fermée comme indiqué par d'autres, mais la randonnée de 2,2 m, valait la vue. La station de recherche au sommet est également un bon point de repos. Le lever du soleil vaut la randonnée dans le noir.

randonnée
Fri Sep 08 2017

Très agréable

Sun Jul 30 2017

Les panoramas font que tout vaut la peine.

Fri Mar 31 2017

Nous n’avons pas réellement pu aller à Purchase Knob Trail. Purchase Rd est fermé et comporte un panneau indiquant que c'est uniquement pour les véhicules de recherche. Nous avons marché 2,2 km en haut de Purchase Rd avec notre chien, puis nous avons vu un panneau au centre de recherche près du début du sentier indiquant que les chiens sont autorisés SUR LA ROUTE SEULEMENT. Même quand même, cela valait le détour de 4,4 milles. Les vues sur la montagne depuis la station de recherche sont phénoménales et il y a quelques bancs sur une très belle terrasse qu’ils accueillent bien à l’intention des visiteurs, ainsi que des salles de bains publiques (qui sont fermées hors saison). Sachez que cette marche consiste en une descente assez stable sur une distance de 3,5 km mais que, sur le chemin du retour, tout est en descente ;-)

randonnée
17 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

Sun Sep 23 2018

Wed Aug 15 2018

randonnée
Sun Aug 12 2018

Charger plus

Purchase Knob Trail is a 0.9 mile moderately trafficked out and back trail located near Waynesville, North Carolina that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is accessible year-round.

Distance: 0.9 miles Elevation Gain: 183 feet Route Type: Out & Back

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

views

wild flowers

wildlife

no dogs

Users have reported that there is a closed gate on the road leading to the trailhead, adding 1.5 miles each way.

hiking
17 days ago

Not exactly the train, but when you drive up, there is a gate blocked so you are unable to get to the top. It is about a 2mile bike to get to the top where there is a house used as a rest stop. The view up there is amazing. A little steep. This recording was on the way back down to the car

hiking
rocky
7 months ago

Our first Smokey mtn trail with the kids age 13, 11, and 6. We encountered the closed gate but weren’t aware it added 1.5 miles. It was all uphill on a gravel road so after the first mile my kids were very cranky!! We would not have attempted a 5 mile round trip for our first hike had I known so keep that in mind. Gotta find the path through the meadow. We found it for the way back only but it was so spectacular compared to the rocky gravel road. The top had a water fountain and nice bathroom. The views at the top were breathtaking and even the cranky kids were so glad we made it up there!

hiking
7 months ago

Don't go through the gate to park. gravel road is a bit annoying but I guess it's a warm up. the trail gets immediately better once you start off toward the cabin. we take lots of out of town guests to this trail.

hiking
9 months ago

Park outside gate, even if it’s open for scientists to get to Educational Center at top of Mtn. Don’t wanna get locked in! Nice gravel road hike for bit. Take Ferguson Cabin trail for outstanding path thru meadow of flowers & butterflies. Bonus view at the top. Picnic tables & good public restrooms.

hiking
11 months ago

One of my absolute ALL TIME FAVORITES! A great hike for a vacationer & not difficult & easily accessible!

Wed Mar 13 2019

Great family hike. Beautiful views, interesting weather station at top. Old cabin nearby that you can go into, and the springhouse is a good teaching moment.

hiking
Tue Nov 13 2018

The road was closed so we hiked the 1.5 mile to the trailhead but honestly it was just lackluster. It was all gravel access roads.

walking
Tue Jul 31 2018

This easy hike/wall has spectacular views! Take a side trail up the meadow for breathtaking views and to see thousands of butterflies. The top of the hike reminds me of The Sound of Music.

hiking
Mon Jul 30 2018

Very enjoyable.

Thu Nov 23 2017

Road was closed as stated by others, but the 2.2 mike hike was worth the view. The research station at the top is also a nice resting point. Sunrise is worth the hike in the dark.

hiking
Fri Sep 08 2017

Very enjoyable

Sun Jul 30 2017

The vistas make everything worth it.

Fri Mar 31 2017

We did not actually get to go on Purchase Knob Trail. Purchase Rd is gated and has a sign that says it is for research vehicles only. We walked 2.2 miles up Purchase Rd with our dog and then saw a sign at the research center by the trail head that said dogs are allowed ON THE ROAD ONLY. Even still, it was worth the 4.4 mile round trip. The mountain views from the research station are phenomenal and there are a couple benches on a very nice deck that they welcome visitors to use and also some public bathrooms (which are closed during the off season). Be aware, this walk is 2.2 miles of fairly steady incline up but that means on the way back it's all downhill ;-)

hiking
8 days ago

hiking
21 days ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

Showing results 1 - 30 of 42