Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Old Creedmore Mountain Bike Loop

INTERMÉDIAIRE 6 avis
N°11 sur 14 randonnées à

Old Creedmore Mountain Bike Loop est un sentier en boucle de 7.3 miles peu fréquenté situé près de Wake Forest, Caroline du Nord. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 7.3 miles Dénivelé: 688 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

VTT

activités en pleine nature

course à pied

forêt

lac

rivière

vue panoramique

vtt
Sun Jun 17 2018

vérifié celui-ci hier. Il y a quelques places pour se garer en haut de la route d'accès. Nous nous dirigeons vers l'endroit où les bûcherons défrichent le terrain et empruntons les lignes électriques. Nous avons pris la première entrée dans les bois que nous avons trouvés et avons choisi le chemin de gauche au premier croisement auquel nous sommes arrivés. Nous avons eu une excellente course d'environ 2 miles. J'ai emprunté un chemin moins usé, qui nous a fait remonter à Old Creedmore par les lignes électriques. Il était alors à environ 400 mètres de la voiture. Dans l’ensemble, c’était une super balade. J'ai vu des marques, alors je suppose qu'il y a des sentiers standard.

randonnée
Sun Dec 17 2017

Je suis tombé sur cette piste en boucle. Il n'y a pas de flammes et très tôt, il est assez facile de se tromper de piste car il y a plus d'une option à choisir. Le sentier de base n’est pas représenté sur la carte Alltrails. Ne le tentez donc que si vous vous sentez aventureux et suivez le trajet téléchargé. Certaines parties du sentier bordent des terres privées. Seulement vu un couple de cyclistes donc pas bien trafiqué. Notez qu'il s'agit principalement d'une piste de vélo de montagne, alors attendez-vous à des montées et des descentes marquées.

randonnée
12 days ago

randonnée
3 months ago

vtt
5 months ago

Sun Jul 15 2018

Old Creedmore Mountain Bike Loop

MODERATE 5 reviews

Old Creedmore Mountain Bike Loop is a 7.3 mile lightly trafficked loop trail located near Sandy Plain, North Carolina that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
7.3 miles
ELEVATION GAIN
688 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

hiking

mountain biking

nature trips

trail running

forest

lake

river

views

mountain biking
2 months ago

checked this one out yesterday. There are a few spots to park at the head of the access road. We road up to where the land is being cleared by the loggers and headed down the power lines. We took the first entrance into the woods we found and choose the left path at the first fork we came to. We had a great run of about 2 miles. I took a path that was less worn and it popped us out by the power lines again back onto Old Creedmore. It was then about a quarter mile back to the car. Overall it was a great ride. I saw some markings so I assume there are some standard trails.

hiking
8 months ago

Stumbled on this loop track. There are no blazes and early on, it is quite easy to take the wrong trail as there are more than one option to choose from. The base trail is not represented on the Alltrails map so only attempt this if you are feeling adventurous and follow the uploaded track. Parts of the trail border with private land. Only saw a couple of cyclists so not well traffficked. Note this is predominantly a mountain bike track so expect some of the sharp ascents and descents.

1 month ago

recorded Mountain Bike Loop

hiking
8 months ago

recorded Mountain Bike Loop

hiking
8 months ago