Macedonia Lake Loop Trail est un sentier en boucle de trafic modéré de 0,9 kilomètre situé près de Cary, en Caroline du Nord, qui comprend un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 0.9 miles Dénivelé: 26 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

activités en pleine nature

vélo de route

balade

course à pied

forêt

lac

voie aménagée

vue panoramique

Boucle pavée entourant le lac Macedonia. Le sentier nouvellement construit qui entoure le lac Macedonia comprend une section de promenade de 200 mètres. La région du lac est le site d'un parc de quartier de 24 acres à développer dans le futur. Les projets futurs étendront Speight Branch au sud de Cary Parkway et se connecteront à la voie verte de Piney Plains au nord de Macedonia Lake.

Sunday, August 19, 2018

Grand sentier pavé pour une petite promenade.

balade
Sunday, July 23, 2017

balade
Saturday, May 27, 2017

Boucle pavée agréable, courte et relativement plate qui fait partie de la voie verte Cary Greenway. Entoure un bassin boisé. Vous verrez probablement des canards, des oies ou peut-être même une grue ou un cygne. Je vis à distance de marche et je marche souvent en faisant quelques boucles. Un côté longe un complexe d'appartements, il peut donc être occupé en fonction de l'heure et du jour.

vélo de route
Thursday, December 24, 2015

Jolie petite voie verte pavée autour du lac Macedonia, idéale pour une promenade en après-midi ou à vélo. Une partie du système Cary Greenway.

randonnée
2 months ago

Thursday, June 14, 2018

randonnée
Monday, March 26, 2018

vtt
Friday, December 18, 2015

Randonnées populaires

Macedonia Lake Loop Trail

EASY 2 reviews

Macedonia Lake Loop Trail is a 0.9 mile moderately trafficked loop trail located near Cary, North Carolina that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking, trail running, and road biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
0.9 miles
ELEVATION GAIN
52 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

road biking

trail running

walking

lake

Paved loop encircling Macedonia Lake. The newly constructed trail encircling Macedonia Lake has a 210-foot section of boardwalk. The lake area is the site of a 24 acre neighborhood park to be developed in the future. Future plans extend Speight Branch to the south of Cary Parkway and to connect to Piney Plains Greenway north of Macedonia Lake.

walking
28 days ago

Nice, short, fairly flat, paved loop that is part of the Cary Greenway. Circles a wooded pond area. You will likely see ducks, geese, or maybe even a crane or swan. I live within walking distance so I walk it often making a couple of loops. One side runs along an apartment complex so it can be busy depending on the time and day.

road biking
Thursday, December 24, 2015

Nice short flat paved greenway around Macedonia Lake, good for an afternoon walk or bike ride. Part of the Cary Greenway system.