Forest Ridge Mountain Bike Trail

INTERMÉDIAIRE 35 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Forest Ridge Mountain Bike Trail est un sentier en boucle de 3.3 miles peu fréquenté situé près de Raleigh, Caroline du Nord. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 3.3 miles Dénivelé: 141 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

forêt

lac

vue panoramique

faune

Se garer à Forest Ridge Park. Suivez les panneaux indiquant le début du sentier de vélo de montagne à l'arrière du parc. Suivez les 2 boucles jusqu'au début du sentier.

vtt
6 months ago

Super petit sentier de VTT pour une conduite décontractée et les coureurs de tous les niveaux. Il roule vraiment bien, la terre est compactée pour vous permettre de gagner de la vitesse par moments. Il n'y a pas de zones difficiles, donc vous pouvez vraiment amener des coureurs de tous les niveaux. Il roule dans les deux sens et est ouvert à la randonnée alors soyez prudent lorsque vous roulez ici.

8 months ago

beau chien de sentier et j'adore ça.

randonnée
9 months ago

Beau sentier, randonnée facile et bien marquée

Sat Dec 01 2018

Cela me rappelle le ski dans les arbres.

randonnée
Mon Nov 26 2018

Le sentier Peninsula est un sentier aller-retour de 3 km allant du centre d'accueil Forest Ridge à la lisière de la forêt. Il avait beaucoup plu la veille et l'eau était un peu plus haute que prévu, mais le sol n'était pas boueux et facile d'accès. Pas particulièrement raide ou difficile, c'est une promenade agréable et agréable.

vtt
Wed Jul 04 2018

Malgré sa longueur, c'est une belle piste. Vous pouvez dire que sa conception et son développement ont été pris en compte avec les fonctionnalités conçues pour préserver le sentier. C'est de l'argile bien emballée comme sale avec des racines et des roches. Il n'y a pas beaucoup de montées raides et, par conséquent, le sentier a un très bon débit. Les pentes et les pistes de pompage progressives ressemblent aux plats et aux déclins. Parce qu'il peut être monté très rapidement, vous devez rester au courant des embouteillages. En tant que tel, garder la tête sur un pivot peut être aussi pénible mentalement que physiquement. Il y a un beau jardin de roches qui dure environ 100-150 pieds avec quelques chemins alternatifs à travers.

randonnée
2 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

randonnée
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

vtt
2 months ago

randonnée
2 months ago

vtt
3 months ago

vtt
3 months ago

vtt
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

vtt
6 months ago

Thu Oct 18 2018

vtt
Sat Oct 06 2018

Charger plus

Forest Ridge Mountain Bike Trail

MODERATE 12 reviews
#1 of 2 trails in

Forest Ridge Mountain Bike Trail is a 3.3 mile lightly trafficked loop trail located near Raleigh, North Carolina that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and mountain biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.3 miles
ELEVATION GAIN
141 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

walking

forest

lake

views

wildlife

Park at Forest Ridge Park. Follow signs for the Mountain Biking trailhead to the rear of the park. Follow the 2 loops until reaching the trailhead.

30 days ago

beautiful trail dog and I love it.

hiking
1 month ago

Nice trail, well marked and peaceful easy hike

4 months ago

It reminds me of tree skiing.

hiking
4 months ago

The Peninsula Trail is a 3-mile round trip out-and-back trail going from the Forest Ridge Welcome Center to the edge of the forest. It had rained pretty heavily the day before so the water was a little higher than expected, but the ground wasn't muddy and was easy to walk on. Not particularly steep or challenging, it's a pleasant, enjoyable walk.

mountain biking
9 months ago

Despite it's short length this is a nice trail. You can tell that some thought was put into the design and development of it with the features that were built to preserve the trail. It's well packed clay like dirty with roots and rocks. There aren't many steep climbs and as a result the trail has a really nice flow to it. Gradual inclines and pump track like flats and declines. Because it can be ridden really fast you have to stay aware of oncoming traffic. As such, keeping your head on a swivel can be as mentally taxing as it is physical. There is one nice rock garden that last for about 100-150 feet with some alternative paths through it.

6 months ago

mountain biking
6 months ago

mountain biking
8 months ago

mountain biking
8 months ago

mountain biking
8 months ago

hiking
11 months ago

recorded Forest Ridge Park

hiking
Sunday, October 29, 2017