Bearwallow Overlook Trail

INTERMÉDIAIRE 5 avis
N°8 sur 10 randonnées à

Bearwallow Overlook Trail est un sentier allez-retour de 0.7 miles peu fréquenté situé près de Sapphire, Caroline du Nord. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 0.7 miles Dénivelé: 187 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

forêt

vue panoramique

randonnée
Thu Oct 26 2017

Le sentier relie le centre des visiteurs à l'aire de pique-nique, la majeure partie du changement d'élévation (le peu qu'il y a) entre le mirador et l'aire de pique-nique. La vue depuis la vue sur les lacs et les montagnes lointaines est jolie et mérite la courte randonnée. Cependant, les lignes voisines gâchent quelque peu l'atmosphère.

randonnée
Fri Mar 10 2017

Bearwallow Overlook est un autre must lorsque vous êtes dans Gorges State Park. Ce sentier se trouve juste de l’autre côté du stationnement du sentier Upper Bearwallow Falls. Ce sentier est un peu plus long et le changement d'altitude est plus graduel que le sentier des chutes. Cette randonnée se termine par une vue magnifique sur les montagnes et les lacs à perte de vue. Ceci est une autre randonnée rapide qui est très adapté aux enfants.

randonnée
Sun Aug 05 2018

randonnée
Fri Jun 16 2017

randonnée
Sun Jun 28 2015

Bearwallow Overlook Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray Star(5)
Gorges State Park

Bearwallow Overlook Trail is a 0.7 mile lightly trafficked out and back trail located near Sapphire, North Carolina that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 0.7 miles Elevation Gain: 187 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

forest

views

hiking
Thu Oct 26 2017

The trail runs between the visitor center and the picnic area, with most of the elevation change (what little there is) between the overlook and the picnic area. The view from the overlook of the distant lakes and mountains is pretty and worth the short hike. However, the nearby lines detract somewhat from the atmosphere.

hiking
Fri Mar 10 2017

Bearwallow Overlook is another must when you are in Gorges State Park. This trailhead is right on the other side of the parking lot from the Upper Bearwallow Falls Trail. This trail is a bit longer and the elevation change is more gradual than the falls trail. This hike ends with a beautiful view of the mountains with lakes as far as you can see. This is another quick hike that is very child friendly.

hiking
Sun Aug 05 2018

hiking
Fri Jun 16 2017

hiking
Sun Jun 28 2015