Woodcock White, Yellow, Red, and Blue Loop

FACILE 43 avis
N°1 sur 5 randonnées à

Woodcock White, Yellow, Red et Blue Loop est un sentier en boucle de 6 km situé près de Clifton Park, dans l'État de New York, qui offre une chance d'observer la faune. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.6 miles Dénivelé: 36 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

ski de fond

randonnée

activités en pleine nature

raquettes

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

faune

La Woodcock Preserve est constituée d’approximativement 72 acres d’habitats forestiers et boisés préservés situés dans la ville de Clifton Park, dans l’État de New York. Cette réserve et ce sentier sont ouverts au public pour l'étude de la nature, la marche à pied, la raquette et le ski de fond. S'il vous plaît effectuer tous vos déchets et ne laissez que des empreintes de pas. Les chiens doivent être tenus en laisse et sous contrôle en tout temps; s'il vous plaît nettoyer après votre animal de compagnie. La terre qui constitue la réserve est remplie d'une faune abondante, notamment de cerfs, de coyotes, de faucons et de hiboux. La réserve est également une zone de gestion active de Woodcock.

randonnée
insectes
2 months ago

J'ai trouvé ce sentier bien entretenu et celui qui l'a construit a fait du bon travail: petits ponts, bancs, plastique tondu et mauvaises herbes et quelques rochers / paillis le long des sentiers. Malheureusement, les insectes !! J'explorerai davantage à la fin de l'automne. J'ai fait la piste blanche et jaune, sautée du rouge et du bleu. Les insectes ne me dérangent généralement pas même si je ne porte pas d'aérosol. Cependant, alors que je me tenais dans le petit parking, j’ai été surpris par les insectes, je me suis donc couvert d’aérosol qui ne semblait pas aider

randonnée
insectes
3 months ago

randonnée
boueux
4 months ago

Sentier décent près de la ville. La dernière boucle du côté ouest est apparemment fermée pour le printemps et l’été, ce qui la transforme en un sentier de 1,7 mile. Parfois boueux mais rien qui dépasse une paire de chaussures de vélo. Étonnamment sans bug!

randonnée
5 months ago

Belle courte randonnée - boueuse par endroits à cause des fortes pluies de la semaine dernière - mais bien marquée

randonnée
boueux
insectes
5 months ago

randonnée
boueux
insectes
5 months ago

9 months ago

Vous vous perdez beaucoup

randonnée
9 months ago

Grande randonnée courte sur un terrain plat. Boueux à certains endroits, mais sinon, sentiers très bien aménagés. Bien marqué et bien entretenu. Beaucoup d'oiseaux aussi.

randonnée
10 months ago

Cet endroit est idéal pour les débutants. C'est tout plat, mais des pistes bouclées. Je suis allé le 30 novembre et j'ai parcouru tous les sentiers, y compris le sentier bleu, car il était ouvert. Tous les sentiers étaient extrêmement boueux (ce qui semble être le recensement). Il faut sans aucun doute mettre en place de nombreux tremplins, à moins que tout le monde ne se promène dans les vastes nappes d’eau et n’élargisse le sentier encore plus loin (ce qui n’est évidemment pas une bonne idée si vous essayez de préserver la terre). . Je pense aussi que celui qui a déjà marqué le sentier a besoin d’un peu plus de conseils. La plupart des balises sur la piste bleue étaient sur des arbres morts (et c'étaient de nouvelles balises) ou très éloignées les unes des autres et pouvaient facilement «se perdre» (vous ne pouvez pas vraiment vous perdre parce que c'est un petit sentier / secteur, mais vous pouvez défier sortir du sentier). Venant également du sentier jaune au sentier blanc, vous n’auriez aucune idée de tourner au bout du sentier jaune pour retourner à l’entrée. Il doit y avoir un meilleur placement des marqueurs et un plus grand nombre d’entre eux en général. Dans l’ensemble, c’était un excellent sentier, juste pour aller là-bas, marcher et trouver son chemin.

Tuesday, April 24, 2018

Je pensais que c’était une bonne piste, que nous allions au printemps et que c’était un peu boueux, mais on pouvait marcher à peu près partout. Quelques sentiers en bordure de route qui étaient bien aussi, car une partie de celle-ci était fermée en raison du nid d'oiseau au printemps et en été.

Saturday, March 03, 2018

Bien étiquetés, mais les sentiers passent au-dessus des cours d’eau, nous sommes donc des chaussures convenables.

randonnée
Sunday, December 03, 2017

Nice et facile. Ils ont également 4 bancs de parc dispersés autour pour s'asseoir et surveiller les oiseaux. J'ai vu des oiseaux bruyants du type pic-vert, est-ce que c'est une bécasse? Mon chien a adoré courir autour de cet endroit. Cet endroit est composé de 4 petits sentiers interconnectés: blanc, jaune, rouge et bleu. Le sentier bleu qui se dirige vers le sud est fermé au printemps et en été pour la nidification des oiseaux. Je me suis un peu égaré sur le sentier rouge (avant l’hiver, il part partout) alors je suis heureux d’avoir ce GPS pour m'aider. Découvrez ce sentier parfois, excellent exercice.

randonnée
Wednesday, August 09, 2017

Les sentiers ont été envahis à certains endroits, mais généralement bien balisés. Nous avons exploré les sentiers jaunes et rouges. Trop près du coucher de soleil pour s'aventurer sur le sentier bleu le plus éloigné ... peut-être lors de notre prochaine sortie. L'affichage au début du sentier était agréable et instructif. Et les cartes de sentiers laminées étaient une bonne idée pour aider à naviguer dans la réserve.

balade
Friday, June 02, 2017

Le sentier est très facile..Très peu d'altitude ... était un peu boueux, mais c'est la saison des pluies. Idéal pour une promenade tranquille

Saturday, May 27, 2017

La piste était très boueuse, parfois étroite, ce qui rendait les conditions difficiles. Pas grand chose à voir mais somme toute une belle promenade dans les bois avec la famille.

Saturday, December 31, 2016

Super petite randonnée. Nous étions les seuls sur le sentier. Le sentier était bien marqué. J'ai adoré toutes les zones humides!

balade
Monday, October 10, 2016

Il s’agit d’un charmant sentier, d’une heure ou moins, selon la vitesse à laquelle vous allez, tout plat, jalonné de paysages. Chemins en bois couvrant des zones boueuses saisonnières décrites par d’autres. C'est à peu près au milieu de l'automne, le soleil est plus bas en milieu d'après-midi. Super pour faire sortir les chiens. Ils ont adoré! Grande promenade pour moi avant le coucher du soleil. Je n'ai pas fait de trail bleu car je ne connais pas la longueur et je ne veux pas être attrapé par le noir. Personne ne marche! Randonnée tranquille et méditative. Beau, bien marqué et bien entretenu. Je n'ai dû regarder qu'une seule fois le GPS, car le feuillage recouvre le chemin sur certaines parties du sentier. Je reviendrai à celui-ci lorsque le temps de promenade sera limité.

randonnée
Friday, June 17, 2016

c'était mehhh ... apportez un insectifuge. Si vous souhaitez parcourir les 2,5 km en hiver ou en automne, le sentier bleu est fermé au printemps et en été. Dans l'ensemble, une randonnée rapide et facile.

balade
Monday, June 06, 2016

Le sentier était facile, pas incliné, mais le sentier bleu semble ne pas avoir été parcouru depuis un moment. La boue et l'eau ont dû faire demi-tour car il était trop boueux. Les sentiers sont clairement indiqués. Sentiers amis des chiens.

balade
Monday, March 14, 2016

boueux à cette époque de l'année ... il n'y a pas grand chose à voir ... calme qui était agréable.

Saturday, March 12, 2016

Boueux, rien de bien à regarder en ce moment. Sentier bleu fermé à cause de. Nidification des oiseaux.

randonnée
Monday, December 21, 2015

Super piste mignonne, pas difficile, mais vaut le détour.

balade
Saturday, October 17, 2015

Ce sentier a trois boucles, est bien marqué et bien entretenu. C'est un sentier facile et un excellent moyen de marcher dans l'après-midi.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Woodcock White, Yellow, Red, and Blue Loop

EASY 35 reviews
#1 of 5 trails in

Woodcock White, Yellow, Red, and Blue Loop is a 2.6 mile lightly trafficked loop trail located near Clifton Park, New York that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.6 miles Elevation Gain: 36 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

cross country skiing

hiking

nature trips

snowshoeing

trail running

walking

bird watching

forest

views

wildlife

The Woodcock Preserve is ~72 acres of conserved woodland and forested wetland habitat located in the Town of Clifton Park, New York. This preserve and trail are open to the public for nature study, walking, snowshoeing, and cross-country skiing. Please carry out all your trash and leave only footprints. Dogs must be leashed and under control at all times; please clean up after your pet. The land that makes up the preserve is filled with abundant wildlife including deer, coyote, hawks, and owls. The preserve is also an active Woodcock management area.

hiking
bugs
6 days ago

Decent trail close to town. The last loop on the west side is apparently closed for the spring and summer which turns this into a 1.7 mile trail. Muddy at times but nothing that went over a pair of biking shoes. Surprisingly bug free!

hiking
2 months ago

Nice short trail hike - muddy in spots because of past week heavy rain - but well marked

hiking
bugs
muddy
2 months ago

hiking
bugs
muddy
2 months ago

6 months ago

You get lost a lot

hiking
6 months ago

Great short hike along flat terrain. Muddy in some places but otherwise very well made trails. Well marked and well maintained. Lots of birds too.

hiking
7 months ago

This place is great for beginners. It’s all flat, but curly trails. I went November 30th and walked all of the trails, including the blue trail because it was open. All of the trails were extremely muddy (which seems to be the census). There defiantly needs to be a lot of stepping stones put into place, unless everyone is going to walk around the giant water patches and expand the trail even wider (which obviously isn’t a good idea if you’re trying to preserve the land). I also think who ever marked the trail needs a little more guidance. Most of the markers on the blue trail were on dead trees (and they were new markers) or super far apart and easily could “get lost” (you can’t really get lost because it’s a small trail/area, but you can defiantly walk off path). Also coming from the yellow trail to the white trail you would have no idea to turn at the end of the yellow trail to head back to the entrance. There needs to be better placement of the markers and just more of them in general. Overall it was a great trail just to get out there and walk and find your way around.

Tuesday, April 24, 2018

Thought it was a good trail, went during spring time and was kinda muddy but you could walk around most of it. Couple side trails that were nice also since part of it was closed due to bird nest during the spring and summer.

Saturday, March 03, 2018

Well labeled but trail go over water streams so we’re proper shoes.

hiking
Sunday, December 03, 2017

Nice and easy. They also have 4 park benches scattered around to sit on and watch for birds. I saw some noisy woodpecker type birds, is that what a woodcock is? My dog loved running around this place. This place is made of 4 small interconnected trails: white, yellow, red and blue. The blue trail that runs south is closed spring and summer for bird nesting. I got kind of lost on the red trail (pre winter, leaves everywhere) so glad I had this GPS to help me out. Check out this trail sometime, great exercise.

hiking
Wednesday, August 09, 2017

Trails were overgrown in some spots, but generally well-marked. We explored the yellow and red trails. Too close to sunset to venture out down the furthest blue trail... perhaps on our next outing. The display at the trailhead was nice and informative. And the laminated trail maps were a nice touch for helping navigating the preserve.

walking
Friday, June 02, 2017

Trail is very easy..Very little elevation...was a little muddy, but it's the wet season. Great for a quiet walk

Saturday, May 27, 2017

The trail was a very muddy, narrow at times which made for buggy conditions . Not much to see but all in all a nice walk in the woods with the family.

Saturday, December 31, 2016

Great little hike. We were the only ones on the trail. Trail was marked well. Loved all the wetlands!

walking
Monday, October 10, 2016

This a charming trail, about an hour or less, depending how fast you go, all flat, interspersed with some landscaping. Wooden paths covering seasonal muddy areas that have been described by others. It's mid fall just about, sun hangs lower in mid to late afternoon. Great to get dogs out. They loved it! Great walk for me before sun sets. Didn't do blue trail as I don't know the length and do 't want get caught by the dark. No one out walking! Quiet meditatively little hike. Beautiful, well marked and well kept. Had to look only once on GPS since foliage is covering path at some parts of the trail. Will come back to this one when walk time is limited.

hiking
Friday, June 17, 2016

it was mehhh... bring bug spray. if you're looking to go for the whole 2.5 miles go in winter or fall, blue trail is closed spring and summer. All in all a fast easy hike.

walking
Monday, June 06, 2016

Trail was easy, no incline but blue trail looks like it hasn't been walked on in a while, straight mud and water, had to turn back as it was too muddy. Trails are clearly marked. Dog friendly trails.

walking
Monday, March 14, 2016

muddy this time of year..nothing much to see..quiet which was nice.

Saturday, March 12, 2016

Muddy, nothing really nice right now to look at. Blue trail closed due to. Bird nesting.

hiking
Monday, December 21, 2015

Super cute trail, not challenging but worth the walk.

walking
Saturday, October 17, 2015

This trail has three loops, is marked well and well maintained. It is an easy trail and a great way to get in an afternoon walk.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

mountain biking
1 month ago

hiking
4 months ago

hiking
9 months ago

Load More

Featured Trails