Le sentier forestier Sound View Dunes Park est un sentier en boucle de 2,5 km situé près de Southold, dans l’État de New York, offrant une chance de voir la faune. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.6 miles Dénivelé: 52 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

plage

forêt

vue panoramique

faune

Acquis par Southold Town et le comté de Suffolk en 2008, le sentier forestier du parc Sound View Dunes Park serpente de 27 hectares d'habitats de plage, de dune, de zone humide et de forêt. Randonnée pédestre, observation des oiseaux, photographie de la nature, pêche et étude de la nature sont parmi les nombreuses utilisations de loisir passives que les visiteurs peuvent rechercher. Le sentier forestier offre une vue imprenable sur le détroit de Long Island, un accès à la plage et un aperçu de la communauté de swale interdunal d’eau douce. Un phénomène écologique rare à New York et peu commun à l’échelle mondiale, le swale interdunal maritime de type fw est une zone humide peu profonde et peu profonde située entre les dunes.

randonnée
21 days ago

Bonne piste pour amener notre chien plus âgé. Pas trop difficile et belle vue sur le son. Elle a approuvé

randonnée
1 month ago

petit sentier en boucle. Superbes vues sur le détroit de Long Island.

randonnée
Thursday, May 03, 2018

Aimer! Attention aux tiques!

Wednesday, January 03, 2018

Randonnée facile, belle vue sur le conecticut

randonnée
Saturday, November 04, 2017

Le parc est une randonnée facile et offre une vue sur les bois et le long de la plage de Long Island Sound. Il y a quelques sentiers principaux. Sachez que certaines personnes ne respectent pas les règles concernant les chiens en laisse. Si les chiens vous intimident, cela pourrait poser problème. Le parking est également serré. Mais c'est joli en toutes saisons.

randonnée
Wednesday, September 07, 2016

Belle piste tranquille à travers les bois et le long de la plage.

balade
Monday, February 22, 2016

Une partie du sentier longe la plage et le sable peut être difficile à marcher. La plage est absolument magnifique!

randonnée
Thursday, November 15, 2012

C'est un sentier fantastique - vous montez une dune qui surplombe le détroit de Long Island Sound - quoi de mieux?! Le long du sentier, le poivron doux fleurit en été et les arbustes américains à l'hamamélis américain à la fin de l'automne. Le parc abrite également un bel exemple de rigole interdentaire d’eau douce.

randonnée
13 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Thursday, July 05, 2018

randonnée
Thursday, May 17, 2018

randonnée
Monday, September 04, 2017

randonnée
Monday, August 07, 2017

randonnée
Tuesday, July 18, 2017

randonnée
Sunday, April 23, 2017

randonnée
Sunday, February 26, 2017

Wednesday, April 20, 2016

Randonnées populaires

Sound View Dunes Park Forest Trail

MODERATE 13 reviews

Sound View Dunes Park Forest Trail is a 1.6 mile lightly trafficked loop trail located near Southold, New York that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.6 miles
ELEVATION GAIN
52 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

walking

beach

forest

views

wildlife

Acquired by Southold Town and Suffolk County in 2008, Sound View Dunes Park's Forest Trail meanders 57-acres of beach, dune, wetland and forest habitats. Hiking, birdwatching, nature photography, fishing and nature study are among the many passive recreational uses visitors may pursue. Forest trail offers stunning views of Long Island Sound, access to the beach, and a glimpse of the maritime freshwater interdunal swale community. A rare ecological occurrence in NY and uncommon globally, maritime fw interdunal swales are low, shallow freshwater wetlands that occur between dunes.

hiking
4 months ago

Love it! Watch out for ticks!

8 months ago

easy hike, beautiful view of conecticut

hiking
10 months ago

The park is an easy hike and affords views in the woods and along the Long Island Sound beach. There are a couple of main trails. Know that some people don’t follow the rules about dogs on a leash, so if you’re intimidated by dogs, that could be an issue. Parking is also tight. But it’s pretty in all Seasons.

hiking
Wednesday, September 07, 2016

Beautiful quiet trail through the woods and along the beach.

walking
Monday, February 22, 2016

Part of the trail is along the sound beach, and the sand can be difficult to walk in. The beach is absolutely beautiful!

hiking
Thursday, November 15, 2012

This is a fantastic trail - you hike up a dune which overlooks the Long Island Sound - what could be better?! Along the trail, the sweet pepperbush blooms in the summer and the American witch hazel shrubs in the late fall. The park is home to a great example of a maritime freshwater interdunal swale too.

hiking
2 months ago

hiking
Monday, September 04, 2017

hiking
Monday, August 07, 2017

hiking
Tuesday, July 18, 2017

hiking
Sunday, April 23, 2017

hiking
Sunday, February 26, 2017

Wednesday, April 20, 2016