Rudl Loop Trail

INTERMÉDIAIRE 41 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Rudl Loop Trail est un sentier en boucle de 1,3 km situé près de Skaneateles, dans l’État de New York, avec un lac et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.3 miles Dénivelé: 170 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

escalade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

boueux

Une boucle bien entretenue et bien marquée à travers les bois, avec un ruisseau et une petite chute d'eau

randonnée
1 month ago

Un peu de tout, l'inclinaison, les cascades et la nature sauvage.

randonnée
2 months ago

Cool vue d'une cascade, un peu boueuse par endroits

randonnée
boueux
insectes
5 months ago

9 months ago

Super endroit avec tellement plus de sentiers à explorer que la carte ne le suggère.

randonnée
11 months ago

Première fois en sentier avec ma fille. A pris une boussole juste au cas où, et il s'est avéré utile. (Les sentiers étaient recouverts de feuilles et nous avons un peu fait demi-tour à un moment donné, mais ce n’était pas un recul énorme.) Nous reviendrons certainement dans une autre saison.

Monday, October 08, 2018

Courte promenade et facile pour les enfants et les chiens. Répulsif contre les tiques recommandé, et méfiez-vous des vestes jaunes car il y avait quelques victimes. Sinon belle randonnée relativement facile si la boue ne vous dérange pas. La petite cascade a rendu les enfants heureux.

Sunday, October 07, 2018

Boueux à certains endroits, mais une belle petite randonnée.

Friday, June 15, 2018

Très belle promenade, superbe paysage, petite cascade. Recommander

pêche
Saturday, July 15, 2017

grande promenade facile pour les jeunes enfants et les chiens.

Sunday, April 30, 2017

A pris guppie Falls boucle boucle grande randonnée aux chutes petite montée au début mais facile le reste du chemin Vaut une heure pour voir

randonnée
Thursday, November 03, 2016

Super jolie région avec de magnifiques vieux arbres, étang, des canards, éclats d'asclépiade, petits ponts de pied bizarres. J'y retournerai quand j'ai plus de temps à explorer!

Sunday, October 16, 2016

Sentier bien entretenu avec de belles vues. Beaucoup plus de sentiers là-bas que montré sur l'application. Les sentiers sont bien balisés. Près du sentier Charlie Major à Skaneateles, nous recommandons de combiner les deux randonnées dans les environs.

Sunday, October 09, 2016

Chien et enfant sympathiques vues magnifiques. Plusieurs marches au début de la randonnée

randonnée
Saturday, July 30, 2016

C'était parfait pour une courte randonnée en soirée, mais nous y reviendrons certainement pour une longue randonnée. Nous avons pris une carte du stand et avons constaté que les sentiers étaient clairement indiqués. C’était un endroit idéal pour explorer et marcher sans laisse. Apportez un insectifuge.

randonnée
Friday, May 27, 2016

J'aime à quel point ce sentier est sous-développé. C'est une belle randonnée à travers les bois et je vois rarement d'autres personnes surtout en hiver / début du printemps.

course de trail
Wednesday, December 23, 2015

Super endroit pour laisser les chiens jouer et faire de la randonnée sans laisse

Monday, November 02, 2015

Détente, randonnée modérée à travers champs et bois de densité moyenne. Certains sentiers ne sont pas bien balisés, alors prenez une photo de la carte et ayez une application pour compas. Les bottes sont une bonne idée si vous envisagez de sortir des sentiers principaux, car vous vous retrouverez dans des zones marécageuses et des lits de ruisseaux. Il y a quelques bonnes collines et vallées mais rien de majeur ... quelques pommiers donnent de très belles pommes Granny Smith.

randonnée
Friday, June 12, 2015

En face de la cascade, il y a beaucoup plus de sentiers que moins de gens empruntent. C’est là que j’étais et c’est très marécageux et infesté de bogues, mais j’ai passé un bon moment avec mon ami. Plus vous reculez, moins les sentiers sont balisés, ce qui peut semer la confusion, mais nous avons pu utiliser nos cartes. J'ai cependant voyagé du côté de la cascade et je l'aime beaucoup plus que la zone de buggy boueux marécageux.

randonnée
Tuesday, January 06, 2015

C'est un joli petit sentier. Il fait un peu le tour et finit par être quelques kilomètres de vous faire une boucle complète. Il y a une belle petite chute et quelques endroits pour avoir une bonne vue. J'ai pris mes 5 ans et 2 ans (sur mon dos). Les conditions étaient glissantes et très humides / boueuses. Au début du sentier, il y a une section de rondins le long du sentier, ce qui semble être une mauvaise idée. Pour l’essentiel, c’est une petite randonnée facile, mais vous voudrez peut-être prévoir de vous salir si vous y allez.

balade
Thursday, January 01, 2015

J'ai emprunté le sentier plusieurs fois. C'est une belle zone de promenade dégagée. Je n'avais pas réalisé que c'était correct de marcher dans l'eau - j'essaierai cela une autre fois. Il existe également d'autres sentiers de randonnée à partir des aires de stationnement à proximité le long de la même route.

randonnée
Saturday, July 19, 2014

Il y a deux chemins à prendre. La première consiste à faire une promenade dans un ruisseau, ce qui est un peu difficile en raison de la quantité de roches perdues, mais seules de courtes sections ressemblent à cela. Au bout du ruisseau, vous serez récompensé par une belle petite chute d'eau. Le deuxième chemin emprunte le sentier pédestre. La randonnée est encore un peu difficile mais il ne reste que 5 km pour voir le sommet de l’eau tomber. Vous ne pouvez pas voir la chute bien avec tous les arbres sur le chemin, votre meilleur moment pour aller serait en automne. Vous pouvez continuer à faire le tour du sentier, ce qui est idéal pour une randonnée de ruisseaux, marais, étangs et bois minces à denses. Si vous appelez le greffier de la ville, vous pouvez camper la nuit, mais la zone n’est pas loin de la route.

raquettes
Monday, March 03, 2014

Très sympa et accessible. Terrain varié à de courtes distances les uns des autres.

randonnée
Saturday, August 10, 2013

Un peu boueux, mais sinon très bien entretenu. Idéal pour une courte randonnée localement en CNY. La vue de la cascade est obscurcie par les arbres et nécessite de gravir une falaise très escarpée pour la voir en entier.

randonnée
22 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Rudl Loop Trail

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Rudl Loop Trail

MODERATE 17 reviews

Rudl Loop Trail is a 1.3 mile moderately trafficked loop trail located near Skaneateles, New York that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
1.3 miles
ELEVATION GAIN
170 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

kid friendly

birding

hiking

nature trips

rock climbing

trail running

forest

lake

river

views

waterfall

wild flowers

muddy

A well-kept, well-marked loop through the woods, featuring a creek and small waterfall overlook.

2 months ago

fishing
4 months ago

great easy walk for young kids and dogs.

6 months ago

Took guppie falls loop great hike to falls little climb in the beginning but easy the rest of the way
Worth an hour to see

hiking
Thursday, November 03, 2016

Super pretty area with gorgeous, gnarly old trees, pond, ducks, bursting milkweed, quirky little foot bridges. Will return when I have more time to explore!

Sunday, October 16, 2016

Nicely maintained trail with beautiful views. Many more trails there than shown on app. Trails are well marked. Close to Charlie Major trail in Skaneateles and would recommend combining both hikes while in area.

Sunday, October 09, 2016

Dog and kid friendly gorgeous views. Several stairs at start of hike

hiking
Saturday, July 30, 2016

This was perfect for a short weeknight hike but we will be back for a long hike for sure. We grabbed a map from the booth and found that the trails were clearly marked. This was a great spot for our Weim to explore and walk off-leash. Bring bug spray.

hiking
Friday, May 27, 2016

I like how underdeveloped this trail is. Its a nice hike through the woods and I rarely see any other people especially during winter/ early spring.

trail running
Wednesday, December 23, 2015

Great place to let dogs play and hike off leash

Monday, November 02, 2015

Relaxing, moderate hiking through fields and medium density woods. Some trails are not well marked so snap a pic of the trail map and have a compass app handy. Boots are a good idea if you plan to go off the main trails as you'll find yourself in some marshy areas and some creek beds. There are some good hills and valleys but nothing major... a few apple trees work very nice Granny Smith apples.

hiking
Friday, June 12, 2015

Across the street from the waterfall are many more trails that less people travel on. That's where I was and it is very swampy and bug infested, but I had a good time with my friend. The farther back you go the less often the trails are marked which can make things confusing but we powered through using our maps. I have however traveled on the waterfall side and I quite like it a lot more then the swampy muddy buggy area.

hiking
Tuesday, January 06, 2015

This is a nice short little trail. It kind of rambles around and ends up being a couple of miles of you do a full loop. There is a nice little falls and a couple of places to get a good view. I took my 5 year old and 2 year old (on my back). The conditions were slippery and very wet/muddy.

In the beginning of the trail, there is a section of logs lining the trail, which seems like a bad idea. For the most part, it is an easy little hike, but you might want to plan on getting dirty if you go.

walking
Thursday, January 01, 2015

I've taken the walking path a few times. It's a nice, clear-the-mind walking area. I didn't realize it was ok to walk in the water — will try that another time. There are also other walking trails from nearby parking areas along the same road.

hiking
Saturday, July 19, 2014

There are two paths to take. The first is to go do a creek walk which is a little challenging due to the amount of lose rocks but only short section are like this. At the end of the creek you get rewarded with a nice small water fall. The second path is taking the walking trail. The hike again is a little challenging but only .5 miles to see the top of the water fall. You can’t see the fall well with all the trees in the way, your best time to go would be in the fall. You could continue to go around the trail which is mark for a nice hike of streams, marsh, ponds and thin to dense woods. If you call the town clerk you could camp overnight but the area is not far from the road.

hiking
Monday, May 19, 2014

snowshoeing
Monday, March 03, 2014

Very nice and accessible. Diverse terrain within short distances of one another.

hiking
Saturday, August 10, 2013

A bit muddy, but otherwise very well-kept. Great for a short hike locally in CNY. View of the waterfall is obscured by trees and requires scaling a very steep cliff to view it in full.