Rogers Environmental Education Center Trails

INTERMÉDIAIRE 16 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Le Rogers Environmental Education Center Trails est un sentier en boucle de 3,1 km modérément fréquenté situé près de Sherburne, dans l’État de New York, qui comprend une rivière et qui est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et l'observation des oiseaux et est accessible toute l'année.

Distance: 2.1 miles Dénivelé: 32 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

balade

ornithologie

rivière

faune

chiens interdits

Avec environ 600 acres, une excellente façon de passer du temps à l’extérieur est de parcourir les nombreux sentiers du Rogers Centre. Deux miles de sentiers sont situés près du centre des visiteurs; Le sentier Channels qui entoure le marais Channels et le sentier Farm Tower Trail, situé de l’autre côté de la rue. Le sentier Farm Tower vous mène à une tour de guet où vous pouvez admirer la vallée de Chenango. Le sentier Cush Hill est situé sur le chemin Bingham, en retrait de la route 80. Le sentier Adams Farm Trail, situé à environ 1 km de la route, comprend une zone de pêche avec remise à l'eau. Les sentiers sont ouverts toute l'année. Les cartes des sentiers sont situées dans divers kiosques à proximité des sentiers ou dans la librairie du centre d'accueil.

randonnée
insectes
3 months ago

Je l'aime, c'est accessible et beau

activités en pleine nature
Monday, August 13, 2018

Les sentiers sont faciles à parcourir et sont un excellent endroit pour pratiquer l'identification des arbres (était une majeure en science de l'environnement à l'université). C'est un endroit magnifique avec de nombreuses occasions d'observer la faune et la flore. C'est un endroit idéal pour prendre des photos.

Wednesday, May 16, 2018

Le centre est un endroit idéal pour explorer, cependant ... À titre indicatif, pour les propriétaires de chiens: les chiens (animaux de compagnie) ne sont PAS autorisés sur ces sentiers.

Wednesday, September 06, 2017

jolis points d’observation des oiseaux sur ces sentiers au bord de la rivière Chenango ... les vues à vous couper le souffle

Sunday, July 16, 2017

Bon sentier, la plupart des sentiers ayant des balises claires. Adapté aux enfants. Le seul problème que j'ai avec les sentiers est que certains pourraient avertir de la boue excessive sur le sentier mais ne vous diront pas que le sentier lui-même est submergé dans l'eau et pratiquement inutilisable. Autre que c'est un super petit endroit. Je le recommanderais

randonnée
Monday, June 19, 2017

Super endroit pour faire beaucoup de sentiers différents. Et vous pouvez nourrir les poissons sans oublier vos quartiers. 3 endroits différents à choisir. Découvrez-le sur http://friendsofrogers.org/

balade
Saturday, June 10, 2017

Toujours un bon jour quand tu vas ici. Ont été plusieurs fois. Parfait pour tout le monde.

Saturday, February 25, 2017

Super endroit surtout pour amener les enfants

balade
Friday, July 01, 2016

Beaucoup de sentiers. Le côté principal du parc a des sentiers boisés avec des étangs et une rivière. De l'autre côté de la route, un sentier plus dégagé mène à une tour de ferme que vous pouvez monter. Tous les sentiers sont faciles. Bon pour les personnes de toutes capacités.

balade
Sunday, May 22, 2016

Grands sentiers faciles. Plusieurs sentiers à choisir. Les tortues, les poissons et les oiseaux sont facilement visibles dans de nombreux domaines. Grande aire de pique-nique. Bon pour tout âge ou capacité.

balade
Monday, January 19, 2015

C'était un très bel endroit pour marcher. Beaucoup d'oiseaux à voir. J'ai vu mon premier Cedar Waxwing chez Rogers. Certains des sentiers sont pavés et d'autres sont en terre mais faciles à suivre. Nous avons tous apprécié notre visite.

Friday, March 23, 2018

randonnée
Saturday, October 10, 2015

Randonnées populaires

Piers Gorge

INTERMÉDIAIRE(42)

Rogers Environmental Education Center Trails

MODERATE 9 reviews

Rogers Environmental Education Center Trails is a 2.2 mile moderately trafficked loop trail located near Sherburne, New York that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and birding and is accessible year-round.

DISTANCE
2.2 miles
ELEVATION GAIN
341 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

walking

river

wildlife

With approximately 600 acres, a great way to spend some time outside is by hiking the many trails at the Rogers Center. Two miles of trails are located near the Visitors Center; Channels Trail that surrounds the Channels Marsh and the Farm Tower Trail, located across the street. The Farm Tower Trail leads you to a lookout tower where you can overlook Chenango Valley. Cush Hill Trail is located on Bingham Road, off of Route 80. Adams Farm Trail, approximately 0.7 miles down the road, has a catch and release fishing area. The trails are open all year round. Trail maps are located in various kiosks near the trails, or in the bookstore of the Visitors Center.

1 month ago

nice birdwatching spots on these trails right near the Chenango river.. the views to take ur breath away

3 months ago

Good trail, with most trails having clear trail markers. Child friendly. Only issue I have with the trails is with that some might warn of excessive mud on the trail but won't tell you that the trail itself is submerged in water and practically unusable. Other that that it's a great little place. Would recommend.

hiking
4 months ago

Great place to go lots of different trails to go on. And you can feed the fish don't forget your quarters. 3 different locations to pick from. Check it out at http://friendsofrogers.org/

walking
4 months ago

Always a good day when you go here. Have been numerous times. Great for everyone.

7 months ago

Great place especially to bring the kids

walking
Friday, July 01, 2016

Lots of trails. Main side of park has wooded trails with ponds and a river. Across the road is a more open trail that leads to a farm tower you can go up. All trails are easy. Good for people of all abilities.

walking
Sunday, May 22, 2016

Great easy trails. Multiple trails to choose from. Turtles, fish and birds are easily seen in many different areas. Great picnic area. Good for any age or ability.

hiking
Saturday, October 10, 2015

walking
Monday, January 19, 2015

This was a very nice place to walk. Lots of birds to see. I saw my first Cedar Waxwing while at Rogers. Some of the trails are paved and others are dirt but easy to follow. We all enjoyed our visit.