Want AllTrails in English?
Change Language

Rexford Falls est un sentier de 0 km situé près de Sherburne, dans l’État de New York, qui comprend une cascade et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et s’utilise de mars à mai. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
0.0 miles
DÉNIVELÉ
9 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

balade

chute d'eau

randonnée
1 day ago

Facile à trouver le moyen de descendre la rivière et de marcher jusqu'aux chutes.

Wednesday, September 06, 2017

J'adore ça ... quand il pleut j'adore les cascades

randonnée
Saturday, June 10, 2017

Belles chutes. Le pont au-dessus des chutes est agréable. Il y a un moyen de descendre aux chutes. Si vous suivez le sentier le long de la clôture à gauche, le sentier finit par descendre jusqu'à l'eau et il n'y a plus de clôture. Une fois à l'eau, vous avez une vue sur les chutes. Je suis environ 30 pieds environ des chutes. Cela signifiait traverser l'eau, glisser plusieurs fois, se mouiller les pieds et je suis tombé une fois. Il y a un mini ruissellement à trois niveaux sur la gauche avant les chutes. On dirait une mini cascade. Si vous n'allez que sur le pont, je dirais que c'était un petit enfant bienvenu. Si vous voulez descendre aux chutes, je dirais que ce ne l'était pas.

randonnée
Monday, May 23, 2016

C'était joli, il y a un sentier qui descend jusqu'aux chutes, il est très étroit par endroits mais comme. 6'2 mec je n'ai pas vraiment eu de problèmes. Vous pouvez garer votre voiture sur un petit terrain, vous pouvez voir le pont piétonnier, pas grand chose à voir d'ici. Si vous allez à gauche du pont, suivez la clôture et vous arriverez au sentier qui vous mènera au fond. Quand je suis arrivé au fond, je ne pouvais pas trouver le moyen de dépasser le petit rebord. Cependant, si vous faites demi-tour et revenez par le chemin que vous avez suivi, il est facile de descendre. Suivez l’eau jusqu’à 300 à 400 mètres et vous verrez les chutes. Maintenant, faites attention car vous devez vous faufiler entre les rivières, les flots et les rochers glissants. Dans l'ensemble, c'était une belle descente de Syracuse et ça vaut le détour. Je posterai des photos ce soir.

conduite scénique
Monday, April 25, 2016

Belle chute mais ce n'est pas une randonnée. Bel endroit pour pique-niquer également à environ 5 miles sur la route, il y a un parc juste au cas où vous avez des petits. Il y a un chemin à emprunter, mais vous devez grimper par-dessus une clôture sur laquelle, j'en suis sûr, vous désapprouvez, et c'est à vos risques et périls.

Monday, March 28, 2016

Descendu à la base des chutes, c'était magnifique

Thursday, February 11, 2016

Plus d'un pittoresque négliger merci randonnée. Entouré de barrières de sécurité, c'est un endroit idéal pour amener les plus petits à faire l'expérience du plein air. La chute d'eau est à seulement cent mètres de la route, accessible des deux côtés, les deux côtés ont également des bancs de pique-nique.

Sunday, August 10, 2014

Génial, trouvez les sentiers les plus bas pour vous rendre aux chutes

conduite scénique
Friday, July 18, 2014

Juste une belle promenade et un temps pour se détendre, très facile.

randonnée
Sunday, September 24, 2017

activités en pleine nature
Thursday, August 03, 2017

randonnée
Sunday, July 16, 2017

Rexford Falls

EASY 11 reviews

Rexford Falls is a 0 mile out and back trail located near Sherburne, New York that features a waterfall and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and is best used from March until May.

DISTANCE
0.0 miles
ELEVATION GAIN
0 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

kid friendly

hiking

waterfall

hiking
25 days ago

1 month ago

I love this...when it rains love the waterfalls

nature trips
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

Nice falls. Bridge over top of falls is nice. There is a way to get down to the falls. If you follow the trail along the fence line to left, eventually the path slopes down to the water and there is no longer a fence. Once at the water you have a view of the falls. I got about 30 feet or so from the falls. It meant crossing the water, slipping a few times, getting your feet wet and I fell once. There is a mini three tiered runoff on the left before the falls. Looks like a mini waterfall. If you are only going on the bridge I would say it was small kid friendly. If you want to get down to the falls I would say it wasn't.

hiking
Monday, May 23, 2016

It was pretty, there is a trail that goes down to the falls, it is very narrow in places but as. 6'2 guy I didn't really have any problems. There is a little lot you can park your car at, you can see the pedestrian bridge , not too much to see from here. If you go to the left of the bridge follow down the fence line and you will come to that path that brings you down to bottom. When I first got to bottom I couldn't find a way to get past the little ledge, however if you turn around and go back the way you came , about 30' or so feet there is an easy way down. Follow the water up stream about 300 to 400 yards and you will see the falls. Now be careful because you have to weave back and forth over the stream, through the water and on the very slippery rocks. All in all it was a nice ride down from Syracuse and worth the drive. I will post pictures tonight.

scenic driving
Monday, April 25, 2016

Beautiful fall but it’s not a hike. Nice place to picnic also about .5 miles down the road there is a park just in case you have little ones. There is a way down but you have to climb over a fence which I’m sure its frown upon, and it’s more of at your own risk.

Monday, March 28, 2016

Climbed down into the base of the falls, it was gorgeous

Thursday, February 11, 2016

More of a scenic overlook thank hike. Surrounded by safety fences it's a great spot to bring little ones to experience the outdoors. The water fall is only a hundred yards from the road, accessible on both sides, both sides also have picnic benches.

Sunday, August 10, 2014

Awesome, find the lower trails to get to the falls

scenic driving
Friday, July 18, 2014

Just a nice ride out and a time to relax, very easy.