Great Swamp Conservancy Trail

FACILE 20 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Great Swamp Conservancy Trail est un sentier en boucle de 3 km situé près de Canastota, dans l’État de New York, qui présente de superbes fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de janvier à janvier. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 3.0 miles Dénivelé: 45 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

ski de fond

pêche

randonnée

VTT

activités en pleine nature

vélo de route

conduite scénique

raquettes

balade

ornithologie

running

forêt

voie partiellement aménagée

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

Great Swamp Conservancy, Canastota, NY Grenouilles et plumes, arbres et fleurs se retrouvent mieux dans la nature en parcourant les sentiers de merles bleus du Great Swamp Conservancy. Un délice pour les amateurs de plein air est une promenade sur l'unique promenade de bois de 900 pieds au milieu d'une forêt inondée. Sentier du côté est: La propriété de 115 acres comprend environ quatre milles de sentiers plats qui s’aventurent à la fois dans des terres humides et un habitat forestier. Ce sentier comprend également des panneaux d'interprétation, des tables de pique-nique et des bancs. Ce sentier est mouillé pour la saison, il est donc recommandé de porter des bottes. Il s'agit d'une zone de démonstration de la gestion de l'habitat en début de succession en cours. Sentier Westside: Environ 1,5 km de sentier plat et damé qui est mouillé de façon saisonnière. Il y a aussi une promenade de 900 pieds à travers le marais. Les bancs offrent un lieu de détente propice à l'observation de l'abondante vie d'oiseaux, de papillons et de libellules. écoutez les amphibiens et voyez la plate-forme Osprey. C'est un endroit fantastique pour observer les oiseaux.

randonnée
28 days ago

Grands marécages et sentiers avec une faune abondante!

randonnée
boueux
3 months ago

9 months ago

Nous avons seulement parcouru la boucle ouest en décembre. Elle était bien marquée et gelée à cette époque. Le sentier en bois était intéressant. nous avons vu beaucoup d'empreintes de la faune dans la neige; principalement des renards, des coyotes et des cerfs. Nous allons essayer la boucle est à une date ultérieure.

balade
Saturday, October 21, 2017

Idéal pour les enfants. Vu beaucoup de plantes fraîches et des insectes. Très belle piste.

Wednesday, July 12, 2017

très beaux sentiers. N'oubliez pas les insecticides. les oiseaux sautent vous effrayer aussi.

balade
Wednesday, August 24, 2016

Beau sentier nature. Grand ouvert facile à suivre le sentier. Les fleurs, les papillons, le héron et les grenouilles ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez voir pendant la promenade. Une grande partie du sentier est un chemin de pont en bois. Plusieurs petites zones d'eau le long du sentier. Approchez-vous doucement et vous verrez peut-être un héron. Nous avons vu trois sur la promenade.

randonnée
Saturday, July 30, 2016

Super petite promenade semble cool quand vous jouez Pokemon Go avec le mode vr semble réel

randonnée
Friday, July 15, 2016

Très sympa, une promenade facile. N'oubliez pas de mettre votre spray anti-insectes.

randonnée
Tuesday, April 28, 2015

Environ 1,5 miles de piste plate et damée qui est saisonnièrement humide. Il y a aussi une promenade de 900 pieds à travers le marais. Les bancs offrent un lieu de détente propice à l'observation de l'abondance d'oiseaux, de papillons et de libellules. écoutez les amphibiens et voyez la plate-forme Osprey. C'est un endroit fantastique pour observer les oiseaux.

randonnée
24 days ago

a enregistré Recording - Jul 14, 05:30 PM

randonnée
3 months ago

randonnée
Saturday, June 02, 2018

randonnée
Tuesday, July 04, 2017

Monday, June 26, 2017

randonnée
Sunday, September 04, 2016

Saturday, September 26, 2015

raquettes
Wednesday, February 18, 2015

ornithologie
Sunday, October 05, 2014

randonnée
Saturday, October 04, 2014

randonnée
Sunday, August 24, 2014

Randonnées populaires

Cobble Hill

INTERMÉDIAIRE(406)

Great Swamp Conservancy Trail

EASY 14 reviews
#1 of 1 trails in

Great Swamp Conservancy Trail is a 3 mile moderately trafficked loop trail located near Canastota, New York that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from January until January. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.0 miles
ELEVATION GAIN
49 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

birding

fishing

fly fishing

hiking

mountain biking

nature trips

road biking

scenic driving

snowshoeing

trail running

walking

cross country skiing

forest

views

wild flowers

wildlife

bugs

Great Swamp Conservancy, Canastota, NY Frogs and feathers, trees and flowers, can be found at natures best by walking the bluebird trails at the Great Swamp Conservancy. An outdoor enthusiast delight is a stroll on the unique 900 foot boardwalk though a flooded forest. East side Trail: 115 Acre property that includes approximately four miles of flat trails that venture through both a wetlands and a forested habitat. This trail also features interpretative signage, ,picnic tables and benches. This trail is seasonable wet so boots are recommended. This is an early successional habitat management demonstration area in progress. Westside Trail: Approximately 1.5 miles of flat , groomed trail that is seasonally wet. There is also 900 foot boardwalk through the swamp. Benches offer a nice relaxing spot to observe the plentiful bird life ,butterflies , dragonflies. listen to the amphibians and see the Osprey platform. This is a fantastic bird watching area.

walking
1 day ago

Great for the kids. Saw lots of cool plants and bugs. Very nice trail.

3 months ago

very nice trails. don't forget bug spray. birds jump scare you too.

hiking
3 months ago

3 months ago

hiking
Sunday, September 04, 2016

walking
Wednesday, August 24, 2016

Nice nature trail. Wide open easy to follow trail. Flowers, butterflies, heron and frogs are just a few things you can see during the walk. A large section of the trail is a wooden deck path. Several small water areas along the path. Approach quietly and you may see a heron. We saw three on the walk.

geocaching
Saturday, July 30, 2016

Great little walk looks cool when you play pokemon go with vr mode looks real ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

hiking
Friday, July 15, 2016

Very nice, an easy walk. Remember to put on your bug spray.

Saturday, September 26, 2015

hiking
Tuesday, April 28, 2015

Approximately 1.5 miles of flat , groomed trail that is seasonally wet. There is also 900 foot boardwalk through the swamp. Benches offer a nice relaxing spot to observe the plentiful bird life,butterflies,dragonflies. listen to the amphibians and see the Osprey platform. This is a fantastic bird watching area.

snowshoeing
Wednesday, February 18, 2015

birding
Sunday, October 05, 2014

hiking
Saturday, October 04, 2014

hiking
Sunday, August 24, 2014