Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Finger Lakes Trail est un sentier de 14 km situé près de Burdett, dans l’État de New York, qui comprend un lac et convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier offre un certain nombre d’activités et il est préférable d’utiliser d’avril à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
7.4 miles
DÉNIVELÉ
603 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

camping

pêche

randonnée

VTT

course de trail

balade

ornithologie

forêt

lac

Directions Depuis: Depuis le sud, prenez la State Route 17 (I-86 dans certaines régions) jusqu’à la sortie 52 (sortie Watkins Glen / State Route 14 North). À Watkins Glen, tournez à droite sur la State Route 414 North. À l'intersection de la quatrième rue, allez à environ 15 km au nord et tournez à droite sur le mile de Mathews Road avant la station Hector Ranger. Allez à 1 kilomètre vers l’est jusqu’à la route Satterly Hill, tournez à droite et suivez-la pendant 3 milles jusqu’à ce que vous atteigniez le panneau Finger Lakes Trail situé du côté est de la route. Depuis le nord, prenez la I-90 jusqu'à la sortie 41 (414 sud, direction Hector, New York). La deuxième route goudronnée à gauche est Wickhams Plaza (un kilomètre et demi) est Mathews Road, tournez à gauche et passez un mille et demi à l'est Tournez à droite sur Satterly Hill Road et suivez-la sur 3 miles jusqu'à ce que vous atteigniez le panneau Finger Lakes Trail situé sur le côté est de la route.

Saturday, January 06, 2018

A pris le chien pour une randonnée rapide de 3 miles sur une journée de 10 degrés. Un peu de neige légère et très paisible. La dernière partie de la route menant au début du sentier est saisonnière et n’est probablement pas déneigée. Par conséquent, s’il ya beaucoup de neige, soyez prêt.

randonnée sac-à-dos
Wednesday, November 23, 2016

j'ai adoré Est-ce que c'était mon chien dans un voyage de deux jours. Blueberry Patch était un terrain de camping génial à environ 11 km. Le sentier subissait quelques travaux mais ce n’était pas un inconvénient. vraiment envie de planifier une autre passe l'année prochaine

camping
Saturday, July 16, 2016

Je cherchais un endroit pour camper pour une nuit pas trop loin, mais encore assez loin pour se sentir enracinée dans les bois. Nous avons marché un peu avant de trouver un endroit agréable pour installer notre campement à environ un kilomètre de l’endroit où nous avons garé nos voitures. Un bon endroit où aller si vous cherchez un camp facile.

Saturday, September 26, 2015

Très boisé, accès facile de Watkins Glen. Peut être une bonne randonnée un jour d'automne clair.

randonnée
Sunday, October 13, 2013

A parcouru la boucle du sentier des gorges aujourd'hui; sentier bien balisé assez boueux à l’heure mais toujours agréable. Les couleurs d'automne sont belles et le sentier est recouvert de feuilles.

camping
Monday, August 05, 2013

Mon groupe et moi sommes restés à un endroit le long du sentier qui avait un abri très stable avec des foyers. La clairière était très agréable et la vue depuis le camping était incroyable. Nous avons passé un très bon moment en totale isolation. C'est un bon endroit pour faire du camping si vous aimez la solitude et la tranquillité.

course de trail
Monday, May 27, 2013

De beaux sentiers, tous facilement accessibles en voiture depuis Watkins Glen, avec beaucoup d’excellents endroits pour s'arrêter et camper au début des sentiers. Les sentiers reviennent sur la route principale, ce qui facilite l'extension ou l'extension de la course ou de la marche à volonté.

randonnée
Thursday, February 21, 2013

Cela ressemble à sa partie des 12 km de piste Interloken. C'est la forêt nationale des Finger Lakes et une partie du sentier des Finger Lakes. C'est un sentier magnifique et varié. Il y a de nombreux étangs (je vois au moins quelques images de Teeter Pond), des pâturages, des bois à forte canopée, de vieilles routes qui n'ont pas été des routes depuis des années, et plus encore. J'y suis allé en été et en automne. Hautement recommandé.

randonnée
1 month ago

randonnée
8 months ago

a enregistré Queens Castle

randonnée
Tuesday, July 04, 2017

randonnée
Saturday, December 26, 2015

randonnée
Saturday, December 26, 2015

Monday, September 07, 2015

randonnée
Saturday, February 01, 2014

randonnée
Sunday, September 16, 2012

Finger Lakes Trail

EASY 17 reviews

Finger Lakes Trail is a 7.4 mile out and back trail located near Burdett, New York that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

7.4 miles
603 feet
Out & Back

dogs on leash





mountain biking

trail running




Directions from : From the South, take State Route 17 (I-86 in some areas) to exit 52 (Watkins Glen exit/State Route 14 North). In Watkins Glen, turn right on State Route 414 North. At the Fourth St. intersection go approximately 9 miles north, and turn right on Mathews Road mile before the Hector Ranger Station. Go 1 miles east to the Satterly Hill Road, turn right and follow it for 3 miles until you reach the Finger Lakes Trail Sign located on the east side of the road. From the North, take I-90 to exit 41 (414 south to Hector, NY) the second asphalt road on the left past Wickhams Plaza (1 1/2 mile) is Mathews Road, turn left and go 1 1/2 miles east to the Satterly Hill Road, turn right and follow it for 3 miles until you reach the Finger Lakes Trail Sign located on the east side of the road.

2 months ago

Took the dog for a quick 3 mile hike on a 10 degree day. Some light snow cover and very peaceful. The last stretch of road leading to the trail head is seasonal and probably not plowed, so if there's been a lot of snow, be prepared for that.

Wednesday, November 23, 2016

loved it. did it w my dog in a two day trip. blueberry patch was a great campground just about 7 mi in. the trail was undergoing some work but it was not an inconvenience. definitely want to plan another pass next year

Saturday, July 16, 2016

Was looking for a place to camp out for a night not too far out, but still far enough to feel embedded within the woods. Hiked around for a bit before we found a nice place to set up camp only about a mile or so away from where we parked our cars. A great place to go if you're looking for an easy camp.

Saturday, September 26, 2015

Heavily wooded, easy access from Watkins Glen. Can be a good hike on a clear Autumn day.

Sunday, October 13, 2013

Hiked the Gorge Trail Loop today; well marked trail quite muddy at time but still nice. Fall colors are beautiful and the trail is covered with leaves.

Monday, August 05, 2013

My group and I stayed at a place along the trail that had a very stable shelter with fire pits. The clearing was very nice, and the view from the camp site was amazing. We had a great time in complete isolation. This is a good place to go camping if you like solitude and peacefulness.

trail running
Monday, May 27, 2013

Beautiful trails all within an easy drive of Watkins Glen, with lots of great spots to just pull over and camp at trail heads. The trails cycle back to the main road making it easy to extend or expand your run or walk as much as you want.

Thursday, February 21, 2013

This looks like its part of the 12 mi Interloken trail. Its the Finger Lakes National Forest and part of the Finger Lakes Trail. It's a beautiful and varied trail. There are many ponds (I see at least a couple of pictures of Teeter Pond), pastures, woods with thick canopy, old roads that haven't been roads in years, and more. I've been there in Summer and Autumn. Highly recommended.

8 months ago

Wednesday, October 19, 2016

Saturday, December 26, 2015

Saturday, December 26, 2015

Monday, September 07, 2015

Sunday, June 08, 2014

Saturday, February 01, 2014

Sunday, September 16, 2012