Farmingville Hills County Park Trail

INTERMÉDIAIRE 63 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Le sentier Farmingville Hills County Park est un sentier en boucle de 1,9 km situé près de Farmingville, dans l’État de New York, et qui est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le course à pied et la nature et est accessible toute l'année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.2 miles Dénivelé: 98 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

course à pied

Beau petit sentier. Un couple de collines assez raides, un sol sableux, suivez les balises - de nombreuses pistes secondaires non balisées.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
insectes
rocheux
20 days ago

Certaines collines sont assez raides. J'ai parcouru une poignée de toiles d'araignées. Rien de vraiment à voir ici. Des tonnes de broussailles, d'arbres et certains (* certains *) de sentiers décents. J'ai vu un tas de déchets mis au rebut, comme des pneus, des sommiers rouillés, des sacs en plastique, des tuyaux en métal et même du verre brisé. Un peu dommage. Ne sors pas de ton chemin pour voyager ici. Si vous habitez à proximité, vous pouvez vous y rendre rapidement. C'est vraiment ça. Je n'y retournerais pas honnêtement.

randonnée
hors piste
1 month ago

randonnée
effacé
rocheux
1 month ago

Meh Il y a 2 parties où les collines sont raides, mais le reste est gérable. À certains endroits, il ne s'agit pas vraiment d'un sentier, mais d'une sorte de mini-wadi qui semble taillé par l'eau courante lorsqu'il pleut. si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous coincer la cheville sur le sable et les rochers. La zone est juste sur la moraine de Ronkonkoma et il y a un dénivelé de 179 pieds qui est unique pour LI. Il y a quelques sentiers secondaires non balisés, mais vous ne vous perdez pas vraiment car ils sont tous reliés aux sentiers tracés. Est-ce pittoresque? Non, les bois sont plutôt effrayants. Prosser Pines est beaucoup plus joli. Pardon. Je suppose que je suis un ennemi.

randonnée
insectes
1 month ago

Un petit buggy mais un bon début pour mes objectifs de randonnée.

randonnée
1 month ago

Sentier propre et bien entretenu, bonne randonnée à faire le matin

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

Temps de réchauffement agréable et facile pour grimper dans ma liste

9 months ago

Cet essai est très bien marqué et comporte plusieurs collines bien inclinées. Un peu de sable à certains endroits.

randonnée
9 months ago

Tellement amusant !!!! C'est comme un roller coaster, il y a tant de collines.

randonnée
Monday, September 17, 2018

A vécu près de ce parc pendant des années et a finalement eu l'occasion de le vérifier. Beau petit réseau de sentiers avec quelques collines moyennement difficiles. Les marques de sentiers peuvent être un peu déroutantes, mais vous êtes au milieu de la banlieue, vous ne devriez donc pas vous perdre. Lorsque nous y étions, nous n'avons vu qu'un autre groupe au moment d'entrer dans les sentiers, mais les pistes sur les pistes semblent indiquer que les pistes sont bien utilisées.

randonnée
Sunday, September 09, 2018

Super petit sentier ici à Brookhaven. Le bleu au sentier orange fait une belle promenade matinale. Un parc de quartier. Méfiez-vous de quelques toiles d'araignées lol.

randonnée
Monday, June 11, 2018

randonnée
Friday, May 11, 2018

Trop de sable mais un bon entraînement.

randonnée
Monday, January 22, 2018

Sentier court. Quelques collines plus abruptes peuvent être difficiles. Les sentiers de randonnée sont bien balisés (ainsi que la plupart des obstacles) avec de nombreuses ramifications non balisées, mais il s'agit d'un terrain relativement petit, je ne m'inquiéterais donc pas de me perdre. Bon pour la randonnée ou la course légère.

randonnée
Sunday, January 14, 2018

Un joli méandre à travers les collines de Long Island. Manque quelques balises mais assez facile à comprendre.

randonnée
Sunday, January 07, 2018

J'ai vécu toute ma vie à côté de ces bois et j'ai récemment remarqué qu'il avait été transformé en parc naturel. J'adore avoir des sentiers de randonnée pour amener mes chiens à distance de marche de ma maison, mais ATTENTION, beaucoup de gens ne tiennent pas compte de cette règle et marchent avec leur chien sans laisse. Je le méprise car cela rend les choses plus difficiles pour les personnes comme moi qui ont un chien agressif en laisse et nous ne voulons PAS être approchées par votre chien sans laisse. En plus de cela, il est beau et il y a une description à l'entrée pour savoir comment lire les arbres marqués.

randonnée
Sunday, October 22, 2017

Je lui aurais donné un 5, mais les balises du sentier sont déroutantes. Attention, beaucoup de collines.

randonnée
Tuesday, August 08, 2017

En tant que gars de Queens / LI, il est rafraîchissant de ne pas avoir à s’occuper du trafic Jersey-NY pendant le week-end Cependant, je me suis senti comme Joba Chamberlain en 2007 être attaqué par des moucherons tout le temps sur la piste. Il est temps d'introduire un prédateur d'insecte volant!

ornithologie
Thursday, May 18, 2017

J'aime ces sentiers, ils sont pour la plupart grands ouverts et propres. ils sont un peu occupés le week-end mais pendant la semaine ils sont calmes et paisibles. beaucoup d'oiseaux.

Wednesday, May 10, 2017

Sentier amusant, il y avait plusieurs itinéraires et beaucoup d'espace à explorer.

randonnée
Wednesday, May 10, 2017

bons sentiers, fait une belle longue marche. beaucoup d'oiseaux et de la faune, venez passer un bon moment

randonnée
Sunday, April 02, 2017

Tous les sentiers sont clairement indiqués. Il y a quelques boucles et collines. Rien de trop difficile. Globalement, un beau sentier près de chez moi.

randonnée
Sunday, January 29, 2017

Je cherchais un sentier local pour emmener mon chien, et tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que je m'approfondisse. C'est très facile de faire un mauvais virage à cause de tous les sentiers. De plus, pendant que je marchais, les enfants passaient sur leurs motos tout-terrain. Ils n'ont pas fait de mal, mais ce n'est pas quelque chose que je veux rencontrer. Je me sentais très mal à l'aise là-bas et je me suis accidentellement retrouvé hors du sentier. Et ce qui me faisait le plus peur, c’est que j’ai fini par me rendre dans une zone où j’ai vu des maisons, c’était comme si elle menait à une arrière-cour. Mais j’ai vu un panneau de personnes disparues et j’ai eu un mauvais pressentiment une fois que j’ai vu cela et que je voulais partir dès que je pourrais trouver le moyen de sortir.

Monday, January 02, 2017

Beau sentier local pour une randonnée facile. Beaucoup de pousses, mais la garniture principale est bien marquée

Monday, October 10, 2016

parfaite petite randonnée à faire avec votre chien. Parcours en boucle avec de petites collines, rien d’énorme mais toujours agréable. une petite oasis de bois.

Charger plus

Randonnées populaires

Farmingville Hills County Park Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(93)
Farmingville Hills County Park

Farmingville Hills County Park Trail is a 1.2 mile moderately trafficked loop trail located near Farmingville, New York and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 1.2 miles Elevation Gain: 98 feet Route Type: Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

nature trips

walking

running

Nice little trail. A couple pretty steep hills, sandy soil, follow the trail markers-lots of unmarked side trails.

hiking
1 month ago

The trail was steep in some spots unlike other places on LI. There were many different side trails to go on. Overall a great trail.

nice escape from long island. The hills make it seem more like you are hiking upstate. you can see houses from the trail quite often but its still nice.

hiking
bugs
off trail
over grown
rocky
7 months ago

Some hills are pretty steep. Walked through a handful of spider webs. Nothing really to see here. Tons of brush, trees, and some (*some*) decently made pathways. Saw a bunch of discarded trash here like tires, rusty box springs, plastic bags, metal pipes, even broken glass. Kind of a shame. Don’t go out of your way to travel here. If you live close by it’s okay for a quick run/walk. That’s really it. Wouldn’t go back honestly.

hiking
off trail
8 months ago

hiking
rocky
washed out
8 months ago

Meh. There are 2 parts where the hills are steep, but the rest is manageable. In a few places it is not so much a trail, but kind of a mini-wadi that looks carved out by running water when it rains. if you aren’t careful you could wrench an ankle on the loose sand and rocks. The area is right on the Ronkonkoma moraine and there is a 179 ft elevation gain which is unique for L.I. There are a few unmarked side trails but you don’t really get lost because they all connect back to the blazed trails. Is it scenic? No. The woods are kind of creepy actually. Prosser Pines is much prettier. Sorry. I guess I’m a hater.

hiking
bugs
8 months ago

A little buggy but a nice start to my hiking goals.

Clean and well kept trail, good short hike to do in the morning

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sat May 11 2019

Nice and easy warm up time to move up on my list

Sun Jan 13 2019

This trial is very well marked and has several good inclined hills. A bit sandy in some spots.

hiking
Fri Jan 04 2019

So much fun!!!! It’s like a roller coaster there are so many hills.

hiking
Mon Sep 17 2018

Lived near this park for years and finally got a chance to check it out. Nice little trail system with a couple of moderately challenging hills. Trail markings can be a little confusing but you are in the middle of suburbia so you shouldn't get lost. When we were there only saw one other group as we were first entering trails but tracks on trail appear to indicate it is well used.

Great little trail here in Brookhaven. Blue to the orange trail makes a nice morning hike/walk. A neighborhood park. Beware of a few spider webs lol.

hiking
Mon Jun 11 2018

hiking
Fri May 11 2018

Too sandy but a good workout.

hiking
Mon Jan 22 2018

Short trail. A couple of the steeper hills can be challenging. Hiking trails are well marked, (as well as most obstructions) with many unmarked offshoots, but it’s a relatively small patch of land, so I wouldn’t worry about getting lost. Good for light hiking or running.

hiking
Sun Jan 14 2018

A nice meander through the Long Island Hills. Missing some trail markers but easy enough to figure out.

hiking
Sun Jan 07 2018

I've lived next to these woods my entire life and only recently noted it was made into a county park. I love having hiking trails to take my dogs to within walking distance of my house but BEWARE- many many people disregard this rule and walk with their dogs off leash. I despise this as it makes it more difficult for people like me who have a leash aggressive dog and we DO NOT want to be approached by your off leash dog. Besides that, it is beautiful and there is a description at the entrance as to how to read the marked trees.

hiking
Sun Oct 22 2017

I’d have given it a 5, but the trail markings are confusing. BEWARE..Lots of hills.

hiking
Tue Aug 08 2017

As a Queens/LI guy, not dealing with the Jersey-NY bridge traffic nonsense on the weekend is refreshing. However, I felt like Joba Chamberlain in 2007 being attacked by midges the whole time on the trail. Time to get a flying insect predator in there!

bird watching
Thu May 18 2017

I like these trails, they are mostly wide open and clean. they are a bit busy on the weekends but during the week they are quiet and peaceful. lots of birds.

Wed May 10 2017

Fun trail, it had multiple routes and plenty of room to explore.

hiking
Wed May 10 2017

nice trails, had a nice long walk. plenty of birds and wildlife, come have a good time

hiking
Sun Apr 02 2017

All trails are clearly marked. There are a few loops and hills. Nothing too difficult. Overall a nice trail close to home.

hiking
Sun Jan 29 2017

I was looking for a local trail to take my dog to, and everything seemed fine at first until I got deeper in. It's very easy to take a wrong turn because of all the off trail paths. Also while I was walking kids came through on their dirt bikes. They weren't any harm, but it's not something I want to encounter. I felt very uneasy being in there and accidentally found myself off the trail. And what spooked me the most is that I ended up getting to an area that I saw houses, it looked like it lead to a backyard. But I saw a missing persons sign and I had a bad feeling once I saw that and wanted to leave as soon as I could find the way out.

Showing results 1 - 26 of 94