Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

East Otto State Forest Trail est un sentier modérément fréquenté de 2,6 km situé près de Cattaraugus, dans l’État de New York, qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le trail running et le camping. Son utilisation est optimale de mars à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
2.6 miles
DÉNIVELÉ
177 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

randonnée

course de trail

balade

La forêt domaniale d'Otto-Est, également connue sous le nom de zone de reboisement de Cattaraugus # 15, est une forêt de 1,354 acres. Cette forêt domaniale est située dans le comté de Cattaraugus, dans les villes d’Otto et d’Otto Est. Les activités de loisir les plus courantes dans cette région sont la chasse et le camping. Randonnée pédestre, il n’existe pas de sentiers officiels sur cette propriété, mais les anciennes pistes de dérapage et les chemins de ferme offrent des possibilités de randonnée Chasse, piégeage et pêche La chasse et le piégeage sont autorisés sur les lieux conformément à la réglementation en vigueur, à moins d'indication contraire. Les pièges ne peuvent pas être placés sur des emprises de voies publiques. Les pièges à corps fixés sur le sol doivent être à au moins 100 pieds des sentiers publics. L'étang de Stickney sur le chemin Kriedeman et le ruisseau Utley sont utilisés pour la pêche. Ski et raquette Toutes les routes et les anciennes pistes de dérapage peuvent être utilisées. Vélo de montagne Ce n'est pas une activité majeure sur cette propriété, mais des chemins forestiers peuvent être utilisés. Équitation Ce n'est pas une activité majeure sur cette propriété, mais des chemins forestiers peuvent être utilisés. Camping Disque de site de tente désigné Le camping est autorisé sur 14 sites de tente désignés le long de Kriedeman Forest Road, disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ces sites sont numérotés et ont un anneau de feu primitif. Ces sites sont également marqués d'un disque de camp jaune. Il n'y a pas d'installations externes. Les activités de camping étant intensives pendant les mois d’été, le camping n’est autorisé que dans les sites désignés afin de réduire les incidences sur l’environnement de la région. Le stationnement est autorisé à l'entrée de chaque site, mais pas au-delà. Sur d’autres parties de la propriété, les personnes peuvent installer leur campement à tout endroit situé à au moins 150 pieds des plans d’eau, des ruisseaux, des routes ou des sentiers. Pour camper plus de trois nuits ou par groupe de dix ou plus, vous devez obtenir un permis d'un garde forestier (voir les numéros de téléphone ci-dessous).

camping
Thursday, December 08, 2016

Nous sommes allés camper ici pour la première fois début octobre dans l’un des 14 campings de Kriedeman Forest Road. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais cela en valait la peine. Il y avait le plus beau feuillage que j'ai jamais vu! Il y a plus d'informations sur Google, mais les choses principales à noter sont le camping gratuit sans eau courante, les salles de bain ou les poubelles. Vous devez tout rapporter et tout ressortir. Un monsieur qui passait nous a dit qu'il y avait eu des vols dans les campings des gens pendant l'été, alors nous avons verrouillé la plupart des choses dans nos voitures avant de nous coucher. Nous n'avons vu le garde forestier passer qu'une fois en 26 heures, ce qui était agréable. Vous n'aviez pas l'impression qu'il vous surveillait constamment, mais il finirait par passer si vous deviez attirer son attention pour quelque chose. Nous n'avons pas fait de randonnée, mais nous avons exploré le terrain de type ravin derrière notre camping. J'y retournerais sans hésiter!

randonnée
10 months ago

East Otto State Forest Trail

EASY 1 reviews

East Otto State Forest Trail is a 2.6 mile moderately trafficked out and back trail located near Cattaraugus, New York and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and camping and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.6 miles
ELEVATION GAIN
177 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

camping

hiking

trail running

walking

East Otto State Forest also known as Cattaraugus Reforestation Area #15 is a forest of 1,354 acres. This state forest is located in Cattaraugus County in the towns of Otto & East Otto. The most common recreational use of this area is hunting and camping. Hiking, No formal trails exist on this property but old skid trails and farm roads provide some hiking. Hunting, Trapping and Fishing Hunting and trapping are permitted on the property in accordance with all game regulations, unless otherwise posted. Traps may not be set on public road right of ways. Body gripping traps set on land must be at least 100 feet from public trails. Stickney Pond on Kriedeman Road and Utley Brook are used for fishing. Skiing and Snowshoeing All roads and old skid trails may be used. Mountain Biking This is not a major activity on this property, but forest roads may be used. Horseback Riding This is not a major activity on this property, but forest roads may be used. Camping designated tent site disk Camping is allowed at 14 designated tent sites along Kriedeman Forest Road that are available at a first come first serve basis. These sites are numbered and have a primitive fire ring. These sites are also marked with a yellow camp disk. There are no out house facilities. This area receives heavy camping activity during the summer months, so camping is allowed only at designated sites to reduce environmental impact to the area. Parking is allowed at the entrance to each site but not beyond that. On other parts of the property, individuals may set up camp at any location which is at least 150 feet from water bodies, streams, roads or trails. Camping for more than three nights or in a group of ten or more requires a permit from a Forest Ranger (see phone numbers below).

camping
11 months ago

We went camping here for the first time in early October at one of the 14 campsites on Kriedeman Forest Road. We only stayed one night, but it was well worth it. There was the most beautiful foliage I've ever seen! There is more info on Google, but the main things to note are it is free camping with no running water, bathrooms, or trash facilities. You have to bring everything in and everything back out. A gentleman walking by notified us that there had been some thefts from people's campsites over the summer, so we locked most things back up in our cars before bed. We only saw the forest ranger drive by once in the 26 hours we were there which was nice. You didn't feel like he was constantly watching you, but he'd be going by eventually if you needed to get his attention for something. We didn't do any hiking, but we did explore the ravine-type land behind our campsite. I would definitely go back again!