Creek, Fuller Mountain, and South Loop

FACILE 25 avis
N°1 sur 3 randonnées à

Creek, Fuller Mountain et South Loop est un sentier en boucle de 4 km situé près de New Milford, dans l’État de New York, qui comprend une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Son utilisation est optimale d'avril à novembre.

Distance: 2.5 miles Dénivelé: 354 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

faune

Ce magnifique ravin boisé de 24 hectares situé sur la montagne Fuller à Warwick s’étend du nord de Black Rock Road à la frontière avec le New Jersey. Un ruisseau appelé Fullers Brook s'étend sur toute la longueur de la réserve. Sentier 1 (point de départ du sentier situé du côté opposé de l’aire de stationnement): sentier aller-retour modéré de 1,75 mile menant à une vue fantastique sur la vallée de Warwick. Sentier 2: boucle de mile qui serpente le long et au-dessus de Fullers Brook. Le kiosque d’information contient des informations et une carte des sentiers. Les deux sentiers sont flambés / marqués.

randonnée
1 month ago

Une belle promenade. Rocheux dans certaines régions. J'ai adoré la petite plateforme d'observation à la fin. Superbe vue. Toujours buggy à la fin du mois d'août. Quelle année pour les insectes!

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
rocheux
4 months ago

randonnée
boueux
6 months ago

Sentiers mignons, à la fois sud et nord. La surveillance du nord sur la région de Warwick était agréable, en particulier si vous connaissez la région et pouvez reconnaître les fermes, les bâtiments, etc.

randonnée
6 months ago

Je ne savais pas si j'étais sur le sentier 1 ou le sentier 2. J'ai pris le sentier orange jusqu'au belvédère et j'ai repris le sentier vert. Cela a donné une belle variété à la randonnée.

randonnée
neige
8 months ago

Sunday, July 29, 2018

Ce n'est pas 1,8 miles mais en réalité 2,4 qui est bien. 1 point de vue assez décent et c'est à peu près tout. Orange très facile à surveiller et vert vers le sud un peu plus difficile. Ce n'est pas vraiment une randonnée difficile et devrait être considéré comme facile, pas modéré.

randonnée
Saturday, May 26, 2018

J'ai fait le plus long sentier. La vue au bout du sentier est géniale. Le point de vue est super cool. Le chemin du retour est nettement modéré (rocheux, boueux et un peu raide par endroits), alors que la montée est assez facile

randonnée
Sunday, April 29, 2018

J'ai fait les deux sentiers nord et sud ce matin. Les deux étaient très gentils, courtes randonnées paisibles. La vue depuis le belvédère au bout du côté nord (le sentier en face du parking) était magnifique! Les balises étaient plus claires du côté nord que du côté sud, mais les deux étaient clairement indiquées. A pris environ une heure et 15 pour faire les deux randonnées à un rythme tranquille. Du côté sud, la boucle nécessitait la traversée du ruisseau, ce qui impliquait de mouiller mes baskets. Mais il a beaucoup plu hier, alors ce n'est peut-être pas typique. Nous n'avons rencontré personne sur aucun des sentiers, ce qui était agréable, car stationner sur des sentiers encombrés est toujours pénible. J'ai également vu la sculpture sur bois / sanctuaire que quelqu'un, y compris dans une image. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?

randonnée
Friday, February 16, 2018

Grand sentier, court et doux avec une belle vue au sommet!

Thursday, October 05, 2017

Belle vue au sommet. Assurez-vous de traverser la route depuis le parking si vous souhaitez vous rendre sur le pont avec la vue illustrée.

randonnée
Monday, July 17, 2017

Sentier très facile. Je suis allé à gauche en premier ... de jolies vues à la fin. Nous sommes allés à droite et nous sommes arrivés à environ 3/4 milles et il y avait des ours, alors nous avons atterri lol. Voudrais y retourner pour essayer à nouveau.

Saturday, June 10, 2017

Nous sommes allés au sud accidentellement, alors du mauvais côté pour avoir une vue Nous ferons le côté nord la prochaine fois. (Traverser la route après le stationnement)

Tuesday, September 06, 2016

Très perturbant. Nous n'avons jamais été à la vue.

randonnée
25 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Saturday, October 06, 2018

randonnée
Monday, July 16, 2018

a enregistré Fuller Mountain Preserve

randonnée
Saturday, May 26, 2018

randonnée
Thursday, October 19, 2017

Sunday, August 16, 2015

Randonnées populaires

Creek, Fuller Mountain, and South Loop is a 2.5 mile lightly trafficked loop trail located near Warwick, New York that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from April until November.

DISTANCE
2.5 miles
ELEVATION GAIN
354 feet
ROUTE TYPE
Loop

birding

hiking

nature trips

walking

forest

river

views

wildlife

This magnificent 255-acre wooded ravine on Fuller Mountain in Warwick stretches from north of Black Rock Road to the New Jersey border. A stream called Fullers Brook runs the length of the preserve. Trail 1 (trailhead at opposite side of parking area): Moderate 1.75 mile round trip trail that leads to a fantastic vista overlooking the Warwick Valley. Trail 2: mile loop that meanders along and over Fullers Brook. The informational kiosk features info and trail map. Both trails are blazed/marked.

3 months ago

Its not 1.8 miles but actually 2.4 which is fine. 1 pretty decent viewpoint and thats about it. Orange very easy to lookout and green going south a bit more challenging. Its not really a difficult hike and should be rated as easy, not moderate.

hiking
5 months ago

Did the longer trail. View at the end of the trail is great. The look out point is super cool. The way back is definitely moderate (rocky, muddy and a little steep at points. while the way up is pretty easy.

hiking
6 months ago

I did both the north and south trails this morning. Both were very nice, short peaceful hikes. The view from lookout at the end of the north side (the trail across from the parking lot) was lovely! The markers were more clear on the north side than on the south side, but both were clearly marked. Took about an hour and 15 to do both hikes at a leisurely pace. On the south side, the loop did require crossing the stream, which involved getting my sneakers wet. But it rained a lot yesterday so maybe that it isn't typical.We didn't run into anyone on either of the trails, which was nice since parking at crowded trails is always a pain. I also saw the wood carving/shrine that someone including in a picture. Does anyone know what that is about?

hiking
8 months ago

Great trail, short and sweet with a beautiful view at the top!

Thursday, October 05, 2017

Nice view at the top. Make sure you cross the road from the parking lot if you want to get to the deck with the view in the pictures.

hiking
Monday, July 17, 2017

Very easy Trail. Went to the left first...pretty views at end. Went to the right and got about 3/4 miles in and there were bears so we bolted lol. Would like to go back to try it again.

Saturday, June 10, 2017

We went South accidentally so wrong side to get a view. We'll do the north side next time. (Cross the road after parking )

Tuesday, September 06, 2016

Very confusing. We never made it to the view.

recorded Fuller Mountain Preserve

hiking
5 months ago

hiking
Thursday, October 19, 2017

Sunday, August 16, 2015