Baxter Preserve

FACILE 13 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Baxter Preserve est une piste cyclable modérée de 1,9 km située près de North Salem, dans l’État de New York, qui comprend un lac et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.9 miles Dénivelé: 141 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

ski de fond

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

raquettes

balade

ornithologie

course à pied

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

Cette parcelle de 114 acres a été donnée à la North Salem Open Land Foundation en 1979 par TheLocated située sur le côté sud du chemin Baxter. Il s’agit de l’une des parcelles les plus populaires et les plus utilisées de NSOLF. Il est fréquenté par des randonneurs, des promeneurs de chiens, des cavaliers et un pêcheur occasionnel. Les sentiers sont généralement larges et ouverts, bordés d'une variété d'arbres, dont le cerisier noir, le peuplier, l'érable et le pommier. La marche est facile car les sentiers sont de niveau et principalement recouverts d'herbe. Il suffit de marcher et de profiter du paysage. L’hippodrome entoure l’étang et abrite la tribune, un endroit où les gens regardaient les courses, ainsi qu’un impressionnant grand chêne. Près de la partie orientale de l'hippodrome, le sentier est délimité par un mur de pierre et une clôture. Un érable à sucre vieillissant est dans le champ. Le deuxième sentier dans la réserve de Baxter diverge de la partie est de l'hippodrome, juste au-delà de l'érable à sucre. Cela vous mènera dans plusieurs autres domaines où vous pourrez faire de la randonnée ou du vélo. On peut y trouver des noyers et des joyaux, ainsi que la grenouille léopard, un autre habitant intéressant de Baxter. Ces zones peuvent être marécageuses et humides après la pluie, alors soyez prêt à marcher dans les flaques si vous marchez pendant ces périodes. Les plus petits sentiers bifurquent et traversent davantage de champs dans la réserve, où l'herbe à la soie et la salicaire pourpre ont prospéré. Les sentiers de la réserve de Baxter sont faciles à marcher. Ils offrent une bonne vue de la flore et parfois de la faune de North Salem, ainsi qu'un aperçu de l'histoire de la ville.

randonnée
boueux
5 months ago

Très grand! Il peut être difficile de marcher après les précipitations en raison des flaques de boue.

Wednesday, July 26, 2017

Pas grand chose à voir.

Tuesday, May 17, 2016

belle région petite boucle

course de trail
Thursday, October 15, 2015

Embellissez les espaces ouverts avec de nombreux champs ouverts connectés avec des pistes à voie unique autour du périmètre et des connexions croisées. Idéal pour les promenades avec chiens, les courses sur sentier, les promenades décontractées et l'équitation. L'ouverture et les vastes champs confèrent de la beauté à l'activité.

randonnée
13 days ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Wednesday, November 29, 2017

randonnée
Sunday, July 30, 2017

Tuesday, April 04, 2017

Monday, October 17, 2016

balade
Tuesday, September 20, 2016

Randonnées populaires

Baxter Preserve

EASY 6 reviews
#1 of 2 trails in

Baxter Preserve is a 1.9 mile moderately trafficked loop trail located near North Salem, New York that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.9 miles
ELEVATION GAIN
167 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

mountain biking

nature trips

snowshoeing

trail running

walking

cross country skiing

horseback riding

lake

views

wild flowers

This 114 acre parcel was donated to the North Salem Open Land Foundation in 1979 by TheLocated on the south side of Baxter Road, this is one of the most popular and well-used of all the parcels held by NSOLF. It is frequented by hikers, dog walkers and horse-back riders and an occasional fisherman. The trails are mostly wide and open, lined with a variety of trees, including black cherry, cottonwood, maple and apple trees. Walking is easy as the trails are level and mostly covered with grass. Just walk along and enjoy the scenery. The Racetrack circles the pond and features the Grandstand, a place where people watched the races, and an impressive large oak tree. Near the eastern part of the Racetrack, the trail is bounded by the stone wall and a fence. An aging sugar maple stands in the field. The second trail in the Baxter Preserve diverges off the eastern part of the Racetrack, just beyond the sugar maple. This will lead you into several more fields where you can hike or ride. Here one may find some walnut trees and jewel weed and even the leopard frog, another interesting inhabitant of Baxter. These areas can be marshy and wet after rain, so be prepared to step through puddles if walking during those times. Smaller trails branch off and traverse more fields in the Preserve, where ironweed and purple loosestrife have flourished. The Baxter Preserve trails are easy to walk. They provide a good view of the flora and occasionally the fauna of North Salem and a glimpse of the history of the town.

2 months ago

8 months ago

8 months ago

walking
9 months ago

Tuesday, May 17, 2016

nice area small loop

trail running
Thursday, October 15, 2015

Beautify open space with many connected open fields with single-track trails around perimeter and cross connecting. Great for dog walks, trail runs, casual walks and horseback riding. The openness and sweeping fields lend beauty to not what the activity.