Turkey Canyon

INTERMÉDIAIRE 7 avis
N°13 sur 19 randonnées à

Turkey Canyon est un sentier en boucle de 9.6 miles modérément fréquenté situé près de Alto, Nouveau-Mexique. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 9.6 miles Dénivelé: 1,791 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

fleurs sauvages

Sentier génial. Nous avons suivi ce sentier jusqu'au sentier Crest et sommes revenus à travers les sentiers de Bonita (9 milles au total). Le sentier de la Turquie était ombragé et escarpé, le sentier de la crête est assez plat avec un paysage magnifique. Les pistes de bonite suivent la rivière avec de belles fleurs et une variété d’essences d’arbres.

Fri Aug 10 2018

sentier bien balisé. C'est un peu raide sur la partie supérieure où rejoint le sentier Crest # 25, mais rien de scandaleux. Va marcher à nouveau.

randonnée
Thu Aug 17 2017

Ce fut une excellente randonnée modérée avec de beaux paysages. J'ai adoré suivre le ruisseau et entendre l'eau. Nous n'avons pas fait la boucle mais avons choisi de marcher plus d'une heure et de faire demi-tour. C'est l'une de mes randonnées préférées par-dessus tout.

Thu Aug 10 2017

Nous venons de faire une randonnée dans un mile (j'avais un enfant de 4 ans avec moi), mais c'était absolument magnifique! Sentier bien balisé, forêts luxuriantes sans section de brûlage, plusieurs passages pittoresques de ruisseaux et deux puits de mine abandonnés! Vers un kilomètre, le sentier commence à devenir raide. Le parcours est donc généralement modéré, mais si vous recherchez une randonnée facile en famille, le premier kilomètre de Turkey Canyon est où il se trouve!

randonnée
1 month ago

randonnée à cheval
6 months ago

a enregistré Turkey Canyon

randonnée
Wed Mar 22 2017

Turkey Canyon

MODERATE 4 reviews
#11 of 17 trails in

Turkey Canyon is a 9.6 mile moderately trafficked loop trail located near Villa Madonna, New Mexico that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
9.6 miles
ELEVATION GAIN
1,791 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

birding

hiking

nature trips

walking

views

wild flowers

1 month ago

well marked trail. It's a little steep on the upper part where joins the Crest trail # 25, but nothing outrageous. Will hike again.

hiking
Thursday, August 17, 2017

This was a great moderate hike with beautiful scenery. I loved following the creek and hearing the water. We did not do the loop but chose to hike in for over an hour and turn around. It's been one of my favorite hikes over all.

Thursday, August 10, 2017

We just hiked a mile in (had a 4 year old with me), but it was absolutely gorgeous! Well marked trail, lush forests with no burn sections, several scenic creek crossings, and two abandoned mine shafts! Towards the one mile mark it starts getting steep, so it is probably a moderate trail overall, but if you're looking for an easy family hike, the first mile of Turkey Canyon is where it's at!

hiking
Wednesday, March 22, 2017