Taylor Canyon Trail

FACILE 8 avis
N°40 sur 56 randonnées à

Taylor Canyon Trail est un sentier allez-retour de 4.3 miles modérément fréquenté situé près de Cloudcroft, Nouveau-Mexique. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à décembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 4.3 miles Dénivelé: 856 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Le sentier Taylor Canyon est un sentier court qui peut être parcouru facilement et apprécié en famille. Certaines parties sont rocheuses mais très faciles à marcher, bien définies et pas trop abruptes, pour ne pas dire des vues magnifiques que vous rencontrerez en vous promenant au milieu de la pinède. Vous pouvez garer votre véhicule juste au début du sentier (32.82859, -105.75585) et commencer votre promenade à partir de ce point. En moins d’un kilomètre, vous trouverez une clôture avec une porte, ne vous inquiétez pas, vous pouvez passer, il y a un panneau avec le numéro du sentier: T5007. Vous verrez ce panneau à la fin du parcours, à environ 2,2 km, à l'intersection avec le T5007C.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
4 months ago

Belle randonnée en général. Mais un peu sur le côté rocheux.

randonnée
Thu Dec 28 2017

J'ai visité ce beau sentier avec ma petite-fille Natalia à la fin du mois de décembre, avec de la neige mais un temps froid et agréable. Nous avons vu plus de 20 dindes sauvages juste au début du sentier où nous avons commencé notre promenade, et nous les avons revus quand nous sommes revenus au même point. Le sentier n'est pas trop escarpé, rocheux dans certaines sections mais pas difficile à marcher. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour prendre des photos, contempler la belle forêt et profiter du beau temps. Nous recommandons vraiment ce sentier.

a enregistré Recording - Sep 14, 01:48 PM

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

Mon Jun 05 2017

Taylor Canyon Trail

EASY 2 reviews
#38 of 42 trails in

Taylor Canyon Trail is a 4.3 mile moderately trafficked out and back trail located near Marcia, New Mexico that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, trail running, horses, and mountain biking and is best used from March until December. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.3 miles
ELEVATION GAIN
856 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

horseback riding

mountain biking

trail running

forest

views

wild flowers

wildlife

Taylor Canyon Trail is a short trail that can be hiked easily and also be enjoyed with your family. Some parts are rocky but very easy to walk, well defined and not too steep, not to say about the wonderful vistas that you will encounter walking in the middle of the pine forest. You can park your vehicle just near the trailhead (32.82859, -105.75585) and start your walk from this point. In less than a mile you will find a fence with a door, do not worry you can pass, there is a sign there with the number of the trail: T5007. You will see this sign again at the end of the trail in about 2.2 miles, at the intersection with the T5007C.

hiking
4 months ago

I visited this beautiful trail with my granddaughter Natalia at the end of December, some snow but a nice cold weather. We saw more than 20 wild turkeys just near the trailhead where we started our walk, and also we saw them again when we returned to the same point. The trail is not too steep, rocky in some sections but not difficult to walk. We stopped several times to take pictures, to contemplate the beautiful forest and enjoy the nice weather. We definitely recommend this trail.