Peggy Mesa to Redtop OHV Route

INTERMÉDIAIRE 2 avis
N°88 sur 107 randonnées à

Peggy Mesa to Redtop OHV Route est un sentier point à point situé près de Jemez Pueblo, au Nouveau-Mexique, offrant une vue panoramique et classé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour les excursions dans la nature et la conduite hors route.

Distance: 50.6 miles Dénivelé: 7,526 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

activités en pleine nature

ohv / off road driving

vue panoramique

Ce voyage commence à NM485 de NM4. Tournant sur FR652. Les premiers kilomètres sont un peu rocailleux et défoncés, mais lorsque vous arrivez à FR534, la route est mieux entretenue. Continuez à suivre FR534 à FR20. Nous avons fait un détour par Redtop Peak, qui était autrefois un guetteur du Service des forêts, mais à présent, la seule structure permanente est une vieille maison. En descendant, prenez le FR20 et continuez jusqu'à NM126. De là, vous pouvez aller au nord et à l'ouest de Cuba ou à l'est de La Cueva et des sources de Jemez.

conduite tout-terrain
1 month ago

Seule une partie de cette piste a été parcourue sur un KTM525EXC, en raison de la taille de mon réservoir et de l'absence de stations-service à proximité du point final. Sections rapides de granit broyé, sections très rocheuses et traversées forestières. Une journée sur la piste n'est jamais une mauvaise journée. Va reprendre là où nous en étions la prochaine fois que nous reviendrons.

randonnée
20 days ago

Randonnées populaires

Peggy Mesa to Redtop OHV Route

MODERATE 2 reviews
#87 of 107 trails in

Peggy Mesa to Redtop OHV Route is a 50.6 mile point-to-point trail located near Jemez Pueblo, New Mexico that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for nature trips and off road driving.

Distance: 50.6 miles Elevation Gain: 7,526 feet Route Type: Point to Point

nature trips

ohv / off road driving

views

This trip starts at NM485 off of NM4. Turning onto FR652. The first few miles are kinda rocky and rutted, but by the time you get to FR534, the road is more maintained. Keep following FR534 to FR20. We took a side trip up Redtop Peak, which used to be a Forest Service lookout, but now the only standing structure is an old out house. Coming down, pick up FR20 and continued on to NM126. From there you can go north and west to Cuba or east to La Cueva and Jemez Springs.

off road driving
29 days ago

Only did a portion of this trail on a KTM525EXC, due to my tank size and no gas stations close by the end point. Crushed granite speedy sections, super rocky sections, and forest thruways. A day on the trail is never a bad day. Will pick up where we left off next time we’re back.

hiking
16 days ago

Featured Trails