Want AllTrails in English?
Change Language

The Trail Board [FERMÉ]

INTERMÉDIAIRE 24 avis
N°33 sur 38 randonnées à

La Junta Trail [FERMÉ] est un sentier en boucle de trafic modéré situé sur une distance de 6,4 km situé près de Questa, au Nouveau-Mexique. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
6.4 miles
DÉNIVELÉ
1,368 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

pêche

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

fermé

9 months ago

Le sentier a été fermé le 23/06/18 mais la vue vaut le détour par rapport aux autres sentiers de la région.

randonnée
10 months ago

Nous avons parcouru le sentier aujourd'hui et voulons signaler à tous que le sentier de La Junta (uniquement la portion allant dans le canyon) est fermé jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez toujours faire les mêmes randonnées, mais vous devez emprunter un autre sentier dans la gorge, qu’il soit gros ou petit. Voir l'article précédent du propriétaire du chien. Grande randonnée.

randonnée
11 months ago

MISE EN GARDE: Pour les propriétaires de chiens, cela aurait été une excellente piste de le faire SI j'aurais entendu parler des trois volées d'escaliers en métal à pics abruptes que mon chien ne pourrait pas descendre. Maintenant ils ont. Au lieu de cela, les propriétaires de chiens se rendent sur les sentiers Little ou Big Arsenic et remontent à La Junta comme le font mon chiot et moi-même! Beauté robuste!

Tuesday, March 06, 2018

Nous avons commencé la randonnée en descendant La Junta (ouah, ouah!). Nous sommes allés au bout de la Junta au confluent des rivières pour le déjeuner, puis nous avons remonté le long du sentier de la rivière jusqu'au sentier Big Arsenic, puis le sentier plat Riconda Trail jusqu'à la voiture située sur le parking de La Junta. Cela ne changerait rien au sujet de l'itinéraire. La Junta Down était incroyable et le sentier entre Little Arsenic et Big Arsenic était la plus belle partie de notre randonnée. Nous avons choisi de ne pas augmenter le nombre de commutateurs supplémentaires pour rechercher les pictogrammes difficiles à trouver depuis que nous l’avons vu dans d’autres régions du Sud-Ouest. Je suis content que nous n'ayons pas économisé d'énergie pour notre retour à la voiture. Aucun regret et content que nous l'ayons fait.

Tuesday, February 20, 2018

Première randonnée ce sentier et absolument adoré! Grimpé dans la rivière pour profiter du son de l'eau.

Tuesday, September 05, 2017

Techniquement, le sentier de Lajunta est situé à 2 km de la rivière Rouge et à 1,2 km de la rivière Rouge. Vous pouvez aller plus loin, sur d’autres sentiers si vous le souhaitez, mais la remontée est très raide et jugée difficile. Après avoir descendu 0,8, vous arrivez à une fourchette. C'est là que vous pouvez choisir l'un des plus longs sentiers. Toutes ces informations sont disponibles dans le dépliant au début du sentier.

randonnée
Sunday, September 03, 2017

Randonnée père et fille de 12 ans. Fière d'elle. Pas facile.

randonnée
Sunday, July 02, 2017

Randonnée cela avec ma famille, y compris un 11 et 13 ans. La vue qui descend du camping La Junta était vraiment impressionnante. La pente rocheuse et escarpée nous a fait avancer lentement. La confluence du Rouge et du Rio Grande était une douce récompense. Picnicked et essayé de pêcher sans succès. Retour du sentier de la rivière au sentier de la petite arsenic. Ce dernier .6 était une bête. Je vous conseillerais de faire cette randonnée plus tôt que 2/3 pm. J'ai eu très chaud !!

randonnée
Saturday, February 11, 2017

Absolument magnifique randonnée à travers les canyons. Nous avons pu descendre jusqu'au confluent du fleuve Rouge et du Rio Grande. Nous avons suivi le Rio Grande pendant un moment et avons pris de superbes photos. Les sentiers étaient plutôt glissants et raides à certains endroits, mais rien ne pouvait être supporté par une bonne paire de chaussures et par l’équilibre. L'élévation est entre environ 6-7000 '.

randonnée
Wednesday, June 10, 2015

Grands sentiers avec génial

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Saturday, March 31, 2018

Tuesday, March 06, 2018

Tuesday, March 06, 2018

Wednesday, October 11, 2017

a enregistré Back Up

randonnée
Friday, September 01, 2017

a enregistré Going Down

pêche
Friday, September 01, 2017

randonnée
Monday, April 17, 2017

Charger plus

La Junta Trail [CLOSED]

MODERATE 25 reviews
#33 of 33 trails in

La Junta Trail [CLOSED] is a 6.4 mile moderately trafficked loop trail located near Questa, New Mexico that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
6.4 miles
ELEVATION GAIN
1,368 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

birding

fishing

hiking

nature trips

walking

forest

river

views

wild flowers

closed

2 months ago

The trail was closed on 6/23/18 but the overlook is worth a side trip from other trails in area.

hiking
3 months ago

We hiked the trail today and want to notify all that La Junta trail (just the portion going into the canyon) is closed until further notice. You can still do the same hikes but need to take a different trail down into the gorge, either big or little arsenic. See prior post from dog owner. Great hike.

hiking
4 months ago

CAUTION: For Dog Owners This WOULD have been a great trail do to IF I would have known about the three flights of steep spiked metal stairs my dog could not go down
Since so many people hike with their dogs I am surprised no one mentioned this?

Now they have.

Instead dog owners go to either Little or Big Arsenic trail(s) and hike back to La Junta like me and my puppy are doing right now!

Rugged beauty!

6 months ago

We started the hike going down La Junta (wow, just wow on views and trail). Went to the end of La Junta at the confluence of the rivers for lunch, then hiked along the River Trail to Big Arsenic Trail back up to the top and then hiked the flat Riconda Trail back to the car at the La Junta parking lot. Would not change a thing about the route. La Junta down was amazing and the trail between Little Arsenic and Big Arsenic was the prettiest part of our hike. We chose not to hike the additional mike os switch-back down to seek out the pictographs that may or not be easy to find since we have seen in other areas of the Southwest. Glad we didn't ton save energy for the flat walk back to the car. No regrets and glad we did it.

7 months ago

First time hiking this trail and absolutely loved it! Climbed out into the river to enjoy the sound of the water.

Tuesday, September 05, 2017

Technically, the Lajunta Trail is 1.2 miles down to where the Red River meets the Rio Grande River and 1.2 mikes back up. You can go farther, to other trails if you like, but the hike back up is very steep and rated as difficult. After hiking down .8, you come to a fork. That is where you can choose one of the longer trails. All of this info is available in the flyer at the trailhead.

hiking
Sunday, September 03, 2017

Father & 12 yr old Daughter hike. Proud of her. Not an easy one.

hiking
Sunday, July 02, 2017

Hiked this with my family, including an 11 and 13 year old. The view going down from the La Junta Campground was super impressive. The rocky, steep grade kept us moving slowly. The confluence of the Red and Rio Grande was a sweet reward. Picnicked and tried to fish with no luck. Took the River Trail back to Little Arsenic Rim Trail. This last .6 was a beast. Would suggest doing this hike earlier than 2/3 pm. Got very warm!!

hiking
Saturday, February 11, 2017

Absolutely beautiful hike through the canyons. We were able to hike down towards the confluence of the Red River and the Rio Grande. We followed along the Rio Grande for a while and took some great pics. Trails were pretty slippery and steep in some areas but nothing a good pair of shoes and balance can't handle. Elevation is between approximately 6-7000'.

hiking
Wednesday, June 10, 2015

Great trails with awesome

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

6 months ago

6 months ago

11 months ago

hiking
Friday, September 01, 2017

fishing
Friday, September 01, 2017

hiking
Monday, April 17, 2017

Friday, March 31, 2017

Sunday, December 18, 2016

Thursday, July 21, 2016