White Lake Short Trail

FACILE 30 avis
N°1 sur 4 randonnées à

White Lake Short Trail est un sentier en boucle de 3 miles modérément fréquenté situé près de Hardwick Township, New Jersey. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 3.0 miles Dénivelé: 206 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

sports de pagaie

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

fleurs sauvages

faune

site historique

randonnée
1 month ago

Sentier très agréable; bien marqué et facile. Pas surpeuplé, ce qui était bien - nous n'avons vu que 4 autres personnes lors de notre randonnée.

randonnée
4 months ago

Belle randonnée facile. Aimé les fleurs. Sentier bien balisé. Chien amical. Même si le parking était presque plein, personne ne se trouvait sur les sentiers. Ils faisaient surtout du kayak. Cela semble être un bon endroit pour ça.

randonnée
4 months ago

Grande randonnée facile. Fleurs sauvages impressionnantes avec un groupe de papillons différents qui voltigent. Très boueux à certains endroits, mais il pleuvait également pendant des parties de la randonnée.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
5 months ago

randonnée
5 months ago

J'ai adoré cet endroit.

randonnée
Sun Sep 02 2018

Je publie ceci sur la page de mon mari, Cathy! Mon mari et moi sommes partis faire ce sentier dimanche. C’était mon premier véritable sentier, j’ai déjà fait de l’expérience et aime beaucoup faire de la randonnée. Dans l’ensemble, j’ai le sentiment que j’ai vraiment bien travaillé, nous avons parcouru 4,59 milles et les pentes ont été assez difficiles pour moi parfois mais comme je l’ai dit, c’était ma première fois. J'ai hâte de sortir et d'essayer un autre.

randonnée
Mon Aug 20 2018

Belle piste et sortie en famille. Juste assez d'aventure pour le plus petit randonneur. Pas beaucoup de points de vue, mais un excellent sentier boisé à explorer pour les enfants.

randonnée
Sat Jul 07 2018

Fantastique boucle bien entretenue. Beaucoup à voir !! Four à chaux et ruines du château de glace le long du sentier.

randonnée
Tue Jun 12 2018

Doit avoir mal calculé le sentier sur l'application. A fait une boucle plus petite en utilisant des sentiers bleus, de crête et de vallée et des sentiers verts. Belle piste bien entretenue. Certains arbres abattus, quelqu'un a tenté de les éliminer. Un peu de boue sur les sentiers. Ça vaut le coup de se mêler. Absolument ferait à nouveau.

randonnée
Sun May 27 2018

A marché la version étendue (flamme jaune) de ce sentier hier. Quelques sections avaient des arbres bloquant le sentier, ce qui nécessitait une marche en dehors du sentier.

randonnée
Mon Apr 09 2018

Sentiers très bien entretenus et faciles à suivre ... excellente randonnée pour les enfants car il existe plusieurs endroits où ils peuvent explorer les vestiges de certaines structures historiques!

randonnée
Wed Nov 29 2017

Le lac blanc est magnifique. La piste est facile. Pour votre information, en été, le mercredi matin et le vendredi après-midi, ils offrent du kayak gratuit. Premier arrivé premier servi. Et ils ne le font que pendant 3 heures.

randonnée
Sat Nov 04 2017

J'ai tourné à gauche du parking et j'ai suivi le sentier bleu jusqu'au sentier jaune, puis au sentier jaune, j'ai suivi le sentier bleu jusqu'au sentier bleu puis au parking. C'était 4-5 miles au total. Le sentier était une belle combinaison de terrain et de paysages.

Sat Jul 01 2017

Belle promenade mais OMG les insectes !!

Sat Jun 03 2017

Randonnée très facile avec peu de dénivelé et pistes bien entretenues. Principalement boisé avec des vues sur le lac et de belles prairies. Ruines d'un ancien four à chaux et énorme glacière du XIXe siècle qui a ensuite transformé la marne. Quelques autres vestiges historiques peuvent être vus à proximité. Des cartes de sentiers sont disponibles au parking.

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Sun Nov 11 2018

randonnée
Sun Oct 21 2018

randonnée
Mon Oct 01 2018

Sun Jul 29 2018

randonnée
Fri Jul 13 2018

randonnée
Sun Oct 22 2017

Charger plus

White Lake Loop Trail is a 3 mile moderately trafficked loop trail located near Marksboro, New Jersey that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
3.0 miles
ELEVATION GAIN
206 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

kid friendly

birding

hiking

nature trips

paddle sports

trail running

walking

forest

lake

wild flowers

wildlife

historic site

hiking
1 month ago

I am posting this on my husbands trail page, loving wife Cathy! My husband and I set out to do this trail Sunday. This was my first real trail I have ever done, he is experienced and very much enjoys hiking. Over all I feel that I did really good we walked 4.59 miles and the inclines were pretty hard for me at times but like I said this was my first time. I can’t wait to get out and try another one.

hiking
2 months ago

Nice trail and outing with the family. Just enough adventure for the littlest hiker. Not a lot of views, but great wooded trail for the kids to explore.

hiking
3 months ago

Fantastic well maintained loop. Lots to see!! Lime Kiln and Ice Castle ruins along the trail.

hiking
4 months ago

Must have miscalculated the trail on the app. Did a smaller loop using blue, ridge and valley and green trails. Beautiful well maintained trail. Some downed trees, someone has attempted to clear them. Some mud on trails. Worth getting mixed up. Absolutely would do again.

hiking
4 months ago

Walked the extended version (yellow blaze) of this trail yesterday. A few sections had trees blocking the trail that required off trail walk arounds.

hiking
6 months ago

Very well maintained trails & easy to follow...great hike for kids as there are a few different places where they can explore the remnants of some historic structures!

hiking
10 months ago

White lake is beautiful. The trail is easy. FYI, in the summer on Wednesday mornings and Friday afternoons they offer free kayaking. First come first serve. And they only do it for 3 hours.

hiking
11 months ago

I made a left from the parking lot and followed the blue trail to the yellow trail, right at yellow trail then followed that to to blue trail and back to the parking lot. It was 4-5 miles total. The trail was a nice combination of terrain and scenery.

Saturday, July 01, 2017

Nice walk but OMG the bugs!!

Saturday, June 03, 2017

Very easy hike with not much change in elevation and well maintained trails. Mostly wooded with some lake views and beautiful meadows. Ruins of an old lime kiln and enormous 1800's ice house that later processed marl. A few other historical remnants can be seen nearby. Trail maps are available at the parking area.

hiking
7 hours ago

2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
6 months ago

hiking
11 months ago

Thursday, October 05, 2017

hiking
Thursday, February 02, 2017