Mount Tammany via Red Dot Trail

DIFFICILE 77 avis
N°4 sur 17 randonnées à

Le mont Tammany via le Red Dot Trail est un sentier très fréquenté de 3,5 km situé près du canton de Hardwick, dans le New Jersey, qui présente une rivière et qui est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour les randonnées pédestres, les randonnées pédestres et les excursions dans la nature. Il convient de l’utiliser de mars à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.3 miles Dénivelé: 1,115 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Les randonneurs qui visitent le sommet du mont Tammany peuvent emprunter divers itinéraires. L'itinéraire indiqué sur cette page suit le sentier Red Dot en remontant un sentier escarpé et rocheux jusqu'au sommet. Sur cette route, le randonneur fait demi-tour et redescend le long du sentier Red Dot. De nombreux randonneurs choisissent de continuer après le sommet sur le sentier Blue Dot pour finalement retourner sur le parking. Vous pouvez également emprunter le Blue Dot Trail (aller-retour), ce qui est plus facile que le Red Dot Trail.

randonnée
12 days ago

Beaucoup de roches spot nager

randonnée
12 days ago

Belle journée pour une randonnée. Bugs minimes

randonnée
20 days ago

point rouge vers le haut, piste bleue vers le bas

randonnée
22 days ago

Se garer les samedis et certains dimanches en été peut être un défi après 10 heures du matin à Dunnfield Creek et à Kittatinny Point. Le Pocono Pony propose une navette gratuite depuis le parc et promenade Delaware Water Gap (PA) toutes les demi-heures les samedis et dimanches, du Memorial Day à la fête du Travail. Pour plus d'informations: gomcta.com/trip Cette randonnée a eu lieu le 6 janvier 2019. Belle journée d'hiver, mais suffisamment chaude pour une randonnée avec une veste légère.

randonnée
rocheux
26 days ago

C'est une randonnée incroyable. Il y a des parties très escarpées et rocheuses du sentier mais la vue au sommet vaut à 110%! Je le recommande vivement !!!

randonnée
28 days ago

Première fois ici et débutant dans ce type de randonnée. Était difficile au début mais pas vraiment difficile. J'ai pris quelques conseils et j'ai gravi la piste rouge. La vue était spectaculaire et l'eau claire et les cascades sur le chemin étaient magnifiques. J'ai eu le plaisir de voir des gens sympas sur le sentier. J'ai marché avec une jeune femme en descendant et rendu l'expérience tellement meilleure que j'étais un peu un poisson hors de l'eau. M'a inspiré à entreprendre plus de randonnées dans le futur, alors, qui que vous soyez, merci beaucoup!

randonnée
rocheux
28 days ago

4 months ago

Grande randonnée! Peut être glissant parfois mais utilisez votre meilleur jugement. Une vue imprenable.

5 months ago

Superbes vues

randonnée
14 hours ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée sac-à-dos
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée sac-à-dos
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

5 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Mount Tammany via Red Dot Trail

HARD 54 reviews
#4 of 17 trails in

Mount Tammany via Red Dot Trail is a 2.3 mile heavily trafficked out and back trail located near Hardwick Township, New Jersey that features a river and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.3 miles Elevation Gain: 1,115 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

nature trips

forest

river

views

wild flowers

wildlife

Hikers visiting the top of Mount Tammany can take a variety of routes. The route shown on this page follows the Red Dot Trail up a steep and rocky trail to the summit. This route then has the hiker turn around come back down the Red Dot Trail. Many hikers choose to continue past the summit onto the Blue Dot Trail eventually returning to the parking lot. You could also take the Blue Dot Trail up and back - which is easier than the Red Dot Trail.

hiking
1 month ago

Parking on Saturdays and some Sundays during the summer can be a challenge after 10 AM at Dunnfield Creek and at Kittatinny Point. The Pocono Pony provides a free shuttle from the Delaware Water Gap (PA) Park and Ride every 1/2 hour on Saturdays and Sundays from Memorial Day to Labor Day. For more information: gomcta.com/trip Did this hike on January 6, 2019 - great winter day, but warm enough to hike with just a light jacket.

hiking
rocky
1 month ago

This is an AMAZING hike. There are some very steep and rocky parts of the trail but the view at the top is 110% worth it! Highly highly recommend!!!

hiking
1 month ago

First time here and a total newbie to this kind of a hike. Was difficult at first but not really hard. I took some advice and went up the red trail and down the blue. The views were spectacular and the clear water and waterfalls on the way down were gorgeous. Had the pleasure of seeing some nice folks on the trail. Walked with a young lady on the way down and made the experience so much the better as I was a bit of a fish out of water. Inspired me to take on more hikes in the future, so, whoever you are, thank you so very much!

hiking
rocky
1 month ago

4 months ago

Great Hike! Can be slippery at times but just use your best judgement. Amazing views.

5 months ago

Great views

hiking
10 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

Load More

Featured Trails