Glenhurst Nature Trail est un sentier en boucle de 1,2 km situé près de Warren, dans le New Jersey, qui comprend une rivière et est classé comme étant modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 0.8 miles Dénivelé: 6 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

boueux

couvert de végétation

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
pont inutilisable
17 days ago

Nous avons trouvé ce sentier de nature par accident et avons décidé de nous arrêter et de le vérifier. Bien que le kiosque contienne une quantité d'informations décente, le ou les sentiers sont envahis par la végétation et à peine perceptibles. Nous n’avons vu que 3 balises blanches pendant l’heure de marche. Mal entretenus, de grosses branches d’arbres sont tombées sur un pont et un second s’enfonce dans l’eau. Je ne recommanderais ce sentier à personne!

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
hors piste
pont inutilisable
1 month ago

Saturday, July 15, 2017

Grand sentier juste tique infesté. J'ai retiré environ 30 tiques de mon chien. Même par temps froid, il a eu des tonnes de tiques.

randonnée
Wednesday, August 31, 2016

Je suis d'accord avec la plupart des critiques: les pistes étaient incroyablement envahies par la végétation. Il y avait UNE carte de sentier, au début et c'était tout. Pas une carte n'importe où sur les sentiers. Et pas un seul marqueur de trace - de la peinture sur un arbre pour vous permettre de savoir sur quelle trace vous vous trouviez. Terrible - j'ai finalement «percé» une vingtaine de mètres de broussailles épaisses pour sortir d'un sentier et entrer dans un pré d'où je pouvais voir la route. Je ne recommanderais cet endroit à personne, à aucun moment, de toute façon.

Monday, May 09, 2016

Ne recommanderais certainement pas. Très envahi. mon petit ami et moi avons pris notre chien et moins de 15 minutes après notre arrivée, nous avons dû choisir au moins 20 tiques de mon chien et 10 ou 15 autres de mon petit ami et moi. Ce n'est pas un bon endroit pour faire de la randonnée.

Thursday, December 31, 2015

Plutôt cool

randonnée
Friday, September 20, 2013

Envahi et le sentier est à peine entretenu. La vue de la puissance géante doublée était également inconfortable. Trekked 4,5 miles, mais pas une piste, je reviendrai très bientôt.

randonnée
Sunday, September 15, 2013

Trop boueux et envahi par la végétation et plat toute la randonnée. Mes chiens ont également été complètement recouverts d'autocollants, ce qui m'a pris plus tard, au bout de plusieurs heures. Je ne recommanderais pas cette randonnée :(

randonnée
Saturday, December 08, 2012

Vers 18 heures, il faisait pratiquement totalement noir. Heureusement, mon ami et moi-même avions une lampe de poche supplémentaire car notre autre pile était à court de batterie. En marchant à mi-chemin dans Brookside Trail, nous avons rencontré une ombre noire dans les bois qui nous a traversés très rapidement. Nous avons réalisé que ce que nous avons vu était un coyote. Après quelques secondes, il a commencé à nous hurler pendant 3-4 minutes. Personne n'a été blessé et il s'est enfui, alors je dirais que ce fut une expérience plutôt chouette. Il suffit de faire savoir à tous que, dans les comtés de Warren et de Passiac, la population de coyotes a considérablement augmenté, il faut donc toujours se préparer au pire. A part ça, la randonnée était assez facile et la vue était magnifique pendant la journée.

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Thursday, November 23, 2017

Sunday, December 11, 2016

randonnée
Tuesday, May 19, 2015

balade
Monday, September 16, 2013

balade
Sunday, January 20, 2013

randonnée
Thursday, December 06, 2012

Randonnées populaires

Glenhurst Nature Trail

MODERATE 12 reviews

Glenhurst Nature Trail is a 0.8 mile loop trail located near Warren Township, New Jersey that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
0.8 miles
ELEVATION GAIN
13 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

birding

camping

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

river

views

wild flowers

wildlife

muddy

over grown

3 months ago

Great trail just tick infested. I pulled about 30 ticks off my dog. Even in the cooler weather he has gotten tons of ticks.

10 months ago

hiking
Wednesday, August 31, 2016

I agree with most of the reviewers - trails were unbelievably overgrown. There was ONE trail map, right at the start and that was it. Not a map anywhere on the trails. And not one trail marker - spot of paint on a tree to let you know which trail you were on. Terrible - eventually I "broke through" about twenty feet of heavy brush to get out of a trail and into a meadow from where I could see the road. I would not recommend this place to anyone, anytime, anyhow.

Monday, May 09, 2016

Definitely would not recommend. Very overgrown. my boyfriend and I took our dog and within 15 minutes of being there we had to pick at least 20 ticks off my dog and another 10 or 15 off of my boyfriend and I. Not a good place to hike.

Thursday, December 31, 2015

Pretty cool

hiking
Tuesday, May 19, 2015

hiking
Friday, September 20, 2013

Overgrown and trail is barely maintained. The sight of giant power lined was uncomforting as well. Trekked 4.5 miles but not a trail I will
Be revisiting very soon.

walking
Monday, September 16, 2013

hiking
Sunday, September 15, 2013

Too muddy and overgrown and flat the entire hike. My dogs also got completely covered in stickers which later took me hours to comb out. Would not reccommend this hike :(

walking
Sunday, January 20, 2013

hiking
Saturday, December 08, 2012

Around 6pm it was basically pitch black out so luckily my friend and I had an extra flashlight because our other one ran out of battery. While walking half way through Brookside Trail we encountered a black shadow in the woods that ran by us very quickly. We realized that what we saw was a coyote. After a few seconds it started howling at us for a good 3-4mins. No one was harmed and it ran off so I would say that it was a pretty neat experience. Just letting everyone know that in the Warren and Passiac County, the coyote population has increased drastically so always be prepared for the worst. Other than that the hike was fairly easy and the view was gorgeous during the daylight.

hiking
Thursday, December 06, 2012