Delaware and Raritan Canal: Frenchtown to Bulls Island

FACILE 36 avis

Delaware et Raritan Canal: de Frenchtown à Bulls Island est un sentier de point à point situé près de Frenchtown, dans le New Jersey, qui comprend une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 9.0 miles Dénivelé: 131 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

course à pied

forêt

rivière

fleurs sauvages

faune

Les canaux d'alimentation du Delaware et de Raritan ne s'étendent pas bien au-dessus de Bulls Island, mais la piste cyclable couvre toute la distance le long d'une ligne de chemin de fer convertie, ce qui signifie que la pente est uniforme et que la surface est lisse. Il existe de nombreuses possibilités de stationnement et il semble y avoir un banc de pique-nique tous les kilomètres ou presque. Vous pouvez faire une boucle de 17 km en empruntant le pont de Frenchtown pour vous rendre à Uherlerstown et le pont réservé aux piétons à Bulls Island pour rejoindre le chemin de halage du canal Delaware situé du côté de la rivière en Pennsylvanie.

fonctionnement
Sat Oct 14 2017

Nous avons vraiment apprécié notre course! Si je devais me plaindre, ce serait d'avoir une salle de bain / un pot sur le parking Je ne sais pas combien de personnes courent, mais cela peut être un problème pour certains! Terminé et a pris le brunch au four Lovin. Aventure parfaite.

vtt
Sat Aug 19 2017

Nous sommes allés de Frenchtown nj à Bulls Island, nous avons traversé briidge to pa et route jusqu’à uhlerstown pa pont couvert jusqu’à la route menant à uhlerstown Frenchtown bridge bac jusqu’à notre voiture. Environ 18 miles. Belle balade.

Sat Oct 08 2016

Balade à plat et beaux paysages

vtt
Thu Aug 11 2011

sentier très facile. la plupart du temps ombragés, évitez le soleil par un après-midi très chaud. arrêtez-vous au nouvel espoir pour le déjeuner. zones que vous pouvez vous rafraîchir dans la rivière. vaut le voyage un week-end.

randonnée
Mon Mar 07 2011

C'est une autre belle promenade sur un ancien chemin de halage du canal - plus une promenade qu'une randonnée, mais je suppose que cela dépend de la distance à laquelle vous allez. C'est agréable quand même, surtout loin de la foule à Frenchtown et surtout à l'automne. En tant que sentier multi-usage, vous rencontrerez probablement (pas littéralement) plusieurs vélos et chiens.

a enregistré Recording - Oct 19, 04:23 PM

randonnée
26 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

vtt
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

vtt
6 months ago

randonnée
9 months ago

vélo de route
Sat Sep 29 2018

vélo de route
Wed Jul 04 2018

a enregistré D&R Trail

vtt
Sat Oct 28 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Delaware and Raritan Canal: Frenchtown to Bulls Island is a 9 mile point-to-point trail located near Frenchtown, New Jersey that features a great forest setting and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, trail running, and mountain biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
9.0 miles
ELEVATION GAIN
131 feet
ROUTE TYPE
Point to Point

dog friendly

kid friendly

hiking

mountain biking

trail running

forest

The Delaware and Raritan Feeder Canal itself doesn't extend far above Bulls Island but the bike trail covers the entire distance along converted rail line, meaning the grade is even and the surface is smooth. There are plenty of parking opportunities and there seems to be a picnic bench every mile or so. You can make a 17 mile loop by utilizing the bridge at Frenchtown to cross over to Uherlerstown and the pedestrian-only bridge at Bulls Island to join the Delaware Canal towpath on the Pennsylvania side of the river.

trail running
Saturday, October 14, 2017

We really enjoyed our run! If I were to have any complaints it would be to have a bathroom/ porta potty at the parking lots. Not sure how many people are runners, but this can be an issue for some! Finished and had brunch at the Lovin Oven. Perfect adventure.

mountain biking
Saturday, August 19, 2017

Went from Frenchtown nj to bulls island crossed over briidge to pa and road to uhlerstown pa covered bridge up the road to uhlerstown Frenchtown bridge bac to our car. About 18 miles. Nice ride.

Saturday, October 08, 2016

Flat ride and beautiful scenery

mountain biking
Thursday, August 11, 2011

very easy trail. mostly shaded keep you out of the sun on a very hot afternoon. stop at new hope for lunch. areas you can cool off in the river. worth the trip on a weekend.

hiking
Monday, March 07, 2011

This is another, nice stroll on an old canal towpath - more of a walk than a hike, but I suppose that depends on how far you go. It's pleasant anyway, especially away from the crowds in Frenchtown, and especially in the fall. As a multi-use trail, you'll probably run into (not literally) several bikes and dogs.

road biking
1 month ago

road biking
4 months ago

mountain biking
Saturday, October 28, 2017

mountain biking
Sunday, July 09, 2017

walking
Wednesday, May 10, 2017

Sunday, April 02, 2017

mountain biking
Saturday, April 04, 2015

mountain biking
Tuesday, September 06, 2011