Pine Mountain Trail

INTERMÉDIAIRE 42 avis
N°54 sur 281 randonnées à

Pine Mountain Trail is a 3.4 mile moderately trafficked out and back trail located near Gorham, New Hampshire that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and nature trips and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.4 miles
DÉNIVELÉ
846 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

4 months ago

Le sentier commence et se termine par une promenade sur un chemin de terre. Un peu ennuyeux. La montée est un peu raide, mais la vue au sommet en vaut la peine. Beaucoup d'endroits près du sommet pour prendre une pause déjeuner et simplement vous asseoir et profiter de la vue. Il y a un abri sur le versant juste avant le tournant sur la carte. Je n'ai pas réussi à aller à la chapelle. Globalement bon. Pas trop difficile. Mais soyez conscient des montées rocheuses près des sections supérieures. Utilisez Attention si c'est glissant.

randonnée
5 months ago

Nous avons fait le sentier Pine Mountain de Gorham, à partir de Union Street. Il s'agit d'environ 2,4 miles aller simple. Les vues sont incroyables du haut. Assurez-vous d'aller à Chapel Rock.

5 months ago

Super mais trop de chemin de terre avant le vrai sentier.

randonnée
5 months ago

J'adore cette randonnée. Très léger modéré avec quelques ascensions à la fin. Superbes vues! Assurez-vous de le suivre jusqu'à Chapel Rock ... ça vaut le coup! Cela m'a pris environ 3,5 heures, dont environ 45 heures de repos et d'exploration.

6 months ago

Très belle traille

7 months ago

Un joyau caché. Il y a 5 vues panoramiques magnifiques le long du sentier avec différents angles de pinkham notch Il devient raide vers le haut mais son au moins bien soigné et stable.

randonnée
7 months ago

Quelqu'un l'a dit plus tôt, le chemin menant au sentier était un bâillement, mais le sentier en lui-même était incroyable. Difficile, certes, de remonter la piste mais un chemin agréable et facile pour retourner à la voiture. Cela a été capable de grimper facilement. VUES INCROYABLES !!!!!

randonnée
8 months ago

Bonne randonnée. Belle ligne d'horizon.

randonnée
9 months ago

Superbes vues pour un gain relativement petit. Je l'ai parcouru par tous les temps. Faites attention s'il pleut. Le sentier nécessite de naviguer sur une pente rocheuse lisse et dégagée qui peut être assez glissante quand le sol est humide. Superbes vues sur le côté nord des Presedentials ainsi que sur Gorham, dans le New Hampshire.

Sunday, October 29, 2017

Super vue, pas trop de monde

Sunday, October 22, 2017

Une vue magnifique sur les couleurs changeantes. Une bonne randonnée avec des montées raides.

Saturday, August 26, 2017

1/2 sur un chemin de terre - bâillez, 1/2 le meilleur sentier autour.

randonnée
Thursday, August 17, 2017

Belle piste bien entretenue. Chapel Rock était un site merveilleux inattendu!

Thursday, July 27, 2017

grand sentier

randonnée
Monday, May 29, 2017

Nous sommes montés du côté du Dolly Copp et sommes revenus à Gorham. Environ 6,25 miles en tout. Superbes vues en cours de route, pas une randonnée difficile.

randonnée
Wednesday, September 21, 2016

nous avons décidé de monter du côté de Gorham car nous ne voulions pas marcher sur des routes. Le sentier est assez bien balisé de blazers rouges de temps en temps. Faites attention en rentrant pour trouver le sentier car vous devez marcher sur un sentier de motoneige. Je n'appellerais pas ça difficile. C'était une marche régulière dans les bois. Aller au rock église. vues fantastiques. Sur le chemin du sommet, il y a un certain nombre de bonnes vues à voir. Bon pour tous les âges et mon chien a adoré.

randonnée
Friday, August 19, 2016

C'est un peu un joyau caché. Votre randonnée vous emmène sur un chemin de terre qui mène au centre de Horton. Vous ne pouvez pas y aller car c'est un camping. Environ un kilomètre sur la route, tournez à droite et empruntez ensuite le sentier qui monte la montagne. Cela devient un peu raide mais mes enfants de 4 et 7 ans y sont parvenus. Une fois au sommet, la vue sur les montagnes environnantes est incroyable. Courte randonnée pour un excellent paiement. La seule raison pour laquelle je lui ai attribué une étoile est parce que la majeure partie de la randonnée se fait sur un chemin de terre. Les campeurs empruntent également ce sentier. Ils étaient environ 20 au sommet.

randonnée sac-à-dos
Friday, July 22, 2016

Bon sueur et belle vue au sommet!

randonnée
Saturday, September 19, 2015

Cette randonnée est courte et agréable avec des caractéristiques géologiques uniques et une vue enrichissante!

randonnée
Tuesday, July 21, 2015

Superbe randonnée, un peu raide vers le sommet, mais la vue sur Castle Rock en vaut la peine. Cela ressemble à un joyau caché, j'ai rencontré beaucoup de toiles d'araignées épaisses me disant que nous étions les seuls à faire de la randonnée sur ce sentier depuis assez longtemps!

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré pine mountain

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

Charger plus

Pine Mountain Trail

MODERATE 32 reviews

Pine Mountain Trail is a 3.5 mile loop trail located near Gorham, New Hampshire. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.5 miles
ELEVATION GAIN
833 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

hiking

9 days ago

A Hidden Gem. Theres 5 great scenic vistas along the trail with different angles of pinkham notch. It gets steep towards the top but its atleast well groomed and stable.

hiking
26 days ago

Someone said it earlier, road to the path was a yawn, but the trail itself was amazing. Challenging for sure going up the ledge trail but nice and easy route back to the car. That’s were able to scramble up easily. AMAZING VIEWS!!!!!

hiking
1 month ago

Good hike. Beautiful skyline.

hiking
2 months ago

Great views for a relatively small payout. I've hiked it in all kinds of weather. Be careful if it's raining. The trail requires navigating up a smooth, open rock incline that can be quite slick when wet. Great views of the northern side of the Presedentials as well as Gorham, NH up top.

9 months ago

Great view, not crowded

9 months ago

Wonderful views of the changing colors. A good hike with some steep climbs.

11 months ago

1/2 on a dirt road - yawn, 1/2 the best trail around.

hiking
11 months ago

Beautiful well maintained trail. Chapel Rock was an unexpected wonderful site!

Thursday, July 27, 2017

great trail

hiking
Monday, May 29, 2017

We hiked up from the Dolly Copp side and over back into Gorham. About 6.25 miles in all. Great views along the way, not a difficult hike.

hiking
Wednesday, September 21, 2016

we decided to go up from the Gorham side as we didn't want to walk on roads.The trail is pretty well marked with red blazers every so often. Just be careful on way back to find the trail as you have to walk along a snowmobile trail. I wouldn't call it hard. It was a steady up hill walk in the woods. Definitely go to church rock. fantastic views. On the way to the summit there are a number of good views to be seen. Good for all ages and my dog loved it.

hiking
Friday, August 19, 2016

This is kind of a hidden gem. Your hike takes you up a dirt road that heads to Horton center, can't drive up it because it's a campground. About a mile up the road you take a right and finally get on the trail that heads up the mountain. It does get a bit steep but my 4 and 7 year olds managed it. Once at the top the views of the surrounding mountains are amazing. Short hike for a great payout. Only reasons why I gave it a four star is because most of the hike is along a dirt road and the campers hike this trail as well, there was about 20 of them at the top.

backpacking
Friday, July 22, 2016

Good sweat and nice view at the summit!

hiking
Saturday, September 19, 2015

This hike is short & sweet with some unique geological features and a rewarding view!

hiking
Tuesday, July 21, 2015

Awesome hike, a little steep towards the top, but the view at Castle Rock is worth it. This seems like a hidden gem, I ran into a lot of thick spiderwebs telling me we were the only ones to hike this trail in quite a long time!

hiking
1 day ago

hiking
15 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

1 month ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Monday, August 07, 2017

hiking
Monday, August 07, 2017

hiking
Friday, July 21, 2017

hiking
Friday, July 14, 2017

hiking
Friday, June 23, 2017

Load More