Mount Mack, Mount Klem and Mount Rand Loop

DIFFICILE 12 avis
N°9 sur 12 randonnées à

Mount Mack, Mount Klem et Mount Rand Loop sont des sentiers modérément fréquentés situés près de Alton Bay, dans le New Hampshire, qui offrent un cadre forestier exceptionnel et sont jugés difficiles. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est préférable de l'utiliser de mai à septembre.

Distance: 8.4 miles Dénivelé: 2,434 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

vue panoramique

insectes

couvert de végétation

randonnée
1 month ago

C'était très amusant! Il y avait beaucoup de beaux sites le long du chemin et il n'y avait pas beaucoup de trafic, ce qui était génial! les sentiers étaient très bien balisés et faciles à suivre. vous pouvez le rendre plus long ou plus court en fonction de vos sentiments.

randonnée
2 months ago

A fait la boucle complète à la fin du mois d'août. C'était vraiment beau. Il y a quelques vues vraiment fabuleuses, beaucoup de bleuets et une très belle forêt. Il y a eu quelques endroits où nous avons dû faire attention à garder un œil sur les flammes, mais elles étaient assez bien marquées.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
4 months ago

Tentative de randonnée, mais a dû se retirer en raison du nombre d'insectes et de son incapacité à suivre le sentier. Le sentier est horrible, boueux et les mouches et les tiques sont terribles. Attendez jusqu'à la fin de l'automne ou au printemps pour tenter, n'essayez pas en été.

Grande randonnée a fini par revenir droit et Anna à cause des mouches noires et des tiques

randonnée
Sun Sep 02 2018

Randonnée en marche arrière: Anna-Mack-Klem-Rand-W. Carrière-E. Carrière-Droitier. Omission manquante de W. Quarry pour traverser sur le sentier Yellow Blazed (Marsh Crossing). Les montagnes de carrière étaient difficiles - les pistes n'étaient pas bien marquées dans certaines régions et étaient très raides (rangez les bâtons de trekking et utilisez vos mains, un peu raides). Les vues étaient limitées: il y a des points de vue sur Mack et Klem, mais vous devez aller-retour sur les sentiers de Round Pond pour les trouver. Rencontré un seul autre randonneur (trafic léger). Bien que rater le virage fût frustrant à souhait, toute la boucle constituait une excellente randonnée et ressemblait à une séance d’entraînement HIIT!

randonnée
10 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
Sun Aug 12 2018

Randonnées populaires

Mount Mack, Mount Klem and Mount Rand Loop

HARD 13 reviews
#9 of 12 trails in

Mount Mack, Mount Klem and Mount Rand Loop is a 8.4 mile moderately trafficked loop trail located near Alton Bay, New Hampshire that features a great forest setting and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, nature trips, and bird watching and is best used from May until September.

Distance: 8.4 miles Elevation Gain: 2,434 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

bird watching

forest

views

bugs

over grown

hiking
1 month ago

This was a lot of fun! there were many beautiful sites along the way and was not heavily trafficked at all, which was awesome! the trails were very well marked and easy to follow. you can make this longer or shorter depending on how you feel.

hiking
2 months ago

Did the full loop at the end of August. It was really beautiful. There are a few really fabulous views, lots of blueberries, and really beautiful forest. There were a couple spots where we had to pay attention to keep an eye out for the blazes, but they were fairly well marked.

hiking
bugs
muddy
over grown
4 months ago

Attempted to hike but had to bow out due to the number of bugs and inability to follow the trail. Trail is horrible, muddy and the flies and ticks are terrible. Wait until late fall or spring to attempt, do not attempt in summer.

Great hike ended up only ended up doing straight back and Anna because of the black flys and ticks

hiking
Sun Sep 02 2018

Hiked in reverse: Anna-Mack-Klem-Rand-W. Quarry-E. Quarry-Straightback. Missed the turn off of W. Quarry to cross over on the Yellow blazed (Marsh Crossing) trail. The Quarry Mountains were difficult - the trails were not well marked in some areas and were very steep (put the trekking poles away and use your hands, kind of steep). Views were limited: there are vista views on Mack and Klem, but you have to out-and-back on the Round Pond trails to find them. Encountered only one other hiker (lightly trafficked). While missing the turn was frustrating to no end, the whole loop made for a great hike and was like a HIIT workout!

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
Sun Aug 12 2018

Featured Trails