Moore and Cemetery Loop Trail est un sentier en boucle de 2.3 miles modérément fréquenté situé près de Hampstead, New Hampshire. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 2.3 miles Dénivelé: 173 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

VTT

raquettes

balade

course à pied

forêt

boueux

Une promenade facile en toute saison, l'hiver est agréable car il y a beaucoup moins de monde. Le temps plus chaud fait sortir les vélos de montagne (et ceux-ci sont parfaits pour une promenade en ville). Chien amical avec beaucoup d'espace pour courir.

Sun Oct 07 2018

Grand sentier si vous cherchez juste à faire une promenade tranquille. Je n'ai pas vu beaucoup de gens, mais c'est probablement parce qu'il n'y a pas grand chose à voir. Cependant, c'était relaxant, facile à suivre et le chien a adoré!

randonnée
Sun Nov 05 2017

Beau sentier boisé. Grande promenade aujourd'hui avec peu d'élévation si c'est ce que vous voulez. Trail a parfois des flammes bleues délavées; Cependant, il y avait des moments il n'y en avait pas. Il était difficile de savoir quel sentier faisait partie de la boucle. Malheureusement (ou heureusement?), J'ai dû sortir mon téléphone en utilisant cette application pour revenir sur le bon chemin. Je ne voulais pas utiliser mon téléphone lors d'une randonnée, alors c'était triste pour moi. Cela dit, je devais l'utiliser pour regagner ma voiture. C'était une belle piste.

randonnée
Mon Jan 30 2017

Comme mentionné dans la description, il s'agit d'une randonnée facile pour les enfants et les adultes. Relativement calme quand la neige est au sol, il y a beaucoup de circulation en VTT par temps chaud. Bien que cette boucle puisse être réalisée seule, le sentier relie également le Main Street Trail et la forêt de la ville de Weber. Relativement plat avec de jolis sentiers (quelques rochers, racines et passages d'eau moins importants). Apporté les deux chiens qui avaient assez de place pour courir. La raquette est un sport bien défini, mais les skis de fond pourraient être un peu difficiles sur ces pistes.

vtt
1 month ago

vtt
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Mon Sep 04 2017

randonnée
Tue Jul 04 2017

Moore and Cemetery Loop Trail

EASY 4 reviews

Moore and Cemetery Loop Trail is a 2.3 mile moderately trafficked loop trail located near Hampstead, New Hampshire that features a great forest setting and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
2.3 miles
ELEVATION GAIN
229 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

mountain biking

snowshoeing

trail running

walking

forest

muddy

An easy walk in any season, winter is nice as there are considerably less people. Warmer weather brings out mountain bikes (and these are great for an in town ride). Dog friendly with plenty of room to run.

hiking
15 days ago

Nice wooded trail. Great walk today with little elevation if that’s what you are wanting. Trail does have some occasional faded blue blazes; however, there were times there were none. It made it difficult knowing which trail was part of loop. Sadly (or happily?) I had to pull out my phone using this app to get back on the correct path. I didn’t want to use my phone on a hike, so this was sad for me. That said, I had to use it to get back to my car. It was a lovely trail.

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
9 months ago

As mentioned in the description, this is an easy hike for kids and adults. Relatively quiet when snow is on the ground, it gets a fair amount of mountain bike traffic in warmer weather. Although this loop can be done on it's own, the trail also connects to the Main Street Trail and the Weber Town Forest. Relatively flat with nice trails (some rocks, roots and smaller water crossings). Brought both dogs who had enough room to run. Snowshoeing is a definite but cross-country skis might be a little tough on these trails.