Bald Mountain Preserve

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Bald Mountain Preserve est une piste cyclable modérément fréquentée de 2,8 km située près de Marlow, dans le New Hampshire. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de janvier à janvier.

Distance: 2.8 miles Dénivelé: 551 feet Type d'itinéraire: Boucle

ski de fond

randonnée

activités en pleine nature

escalade

raquettes

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

boueux

couvert de végétation

rocheux

gravir

neige

chiens interdits

randonnée
insectes
2 months ago

Il était difficile de trouver où le sentier Sands continuait au sommet de la montagne. Nous avons donc pris le sentier Gage au lieu de l'itinéraire prévu. Les zones de faible altitude du sentier Gage étaient très buggy. Pas beaucoup une zone de visualisation au sommet non plus. Ce n'était pas terrible, mais je ne suis pas pressé de revenir bientôt.

5 months ago

Belle randonnée mais un travail sérieux est nécessaire ... La plupart des flammes manquent, il est donc très facile de sortir de la voie.

randonnée
6 months ago

Un grand non de moi! Je suis grimpé ici et j'ai décidé d'explorer les sentiers de randonnée de la région aujourd'hui. Ils sont mal entretenus et ont désespérément besoin d'être réhabilités. D'habitude, je garde mon chien en laisse lorsque je fais de la randonnée pour sa sécurité, mais nous continuons à nous emmêler dans les branches tombées pour que la randonnée ne soit vraiment pas très amusante. Je pense que c’est un endroit formidable, mais je ne recommanderais pas de faire de la randonnée ici à moins que votre objectif ne soit de pratiquer la navigation, la course d’orientation et les techniques de chasse au bush. Remarque: si vous souhaitez seulement des vues et faire le sentier des sables (ou les parties de celui-ci qui se rendent aux zones d'escalade, celles-ci sont beaucoup plus piétonnières et faciles à suivre). Je ne recommanderais pas cette boucle.

randonnée
8 months ago

Maintenant renommé la forêt Elizabeth Burns McIntire, de la Monadnock Conservancy. Les chaises en pierre sur le dessus sont géniales et un peu surréalistes!

randonnée
Thursday, August 09, 2018

Belle piste avec des vues correctes. Les marques de sentiers au verso sont rares et difficiles à trouver.

Friday, June 22, 2018

Grande randonnée et les enfants ont adoré

randonnée
Monday, September 08, 2014

C'est une petite réserve sauvage avec quelques sentiers de randonnée et une zone d'escalade. 3 boucles possibles ici; Le sentier des sables, l'itinéraire le plus direct, vous mènera sur les corniches après le site d'escalade puis sur le sommet. Le sentier Gage est plus un chemin forestier qui contourne la colline et serait environ deux fois plus long que le sentier Sands. Enfin, le sentier McIntyre, qui est la plus longue boucle autour de la montagne, était à mon avis un peu envahi par la végétation et pas très bien balisé parfois. Ma randonnée a démarré dans les Sands et vers le bas et autour par le McIntyre. Si vous amenez des enfants, évitez le sentier McIntyre, je vous recommande de monter le Sands et le Gage. La portion des rebords du Sands était amusante et difficile, mais quelque peu anticlimatique en raison des vues extrêmement marginales sur le sommet principalement boisé.

randonnée
18 hours ago

randonnée
5 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Saturday, April 14, 2018

randonnée
Wednesday, September 13, 2017

Friday, November 18, 2016

Randonnées populaires

Bald Mountain Preserve is a 2.8 mile moderately trafficked loop trail located near Marlow, New Hampshire that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 2.8 miles Elevation Gain: 551 feet Route Type: Loop

cross country skiing

hiking

nature trips

rock climbing

snowshoeing

running

forest

river

views

wild flowers

wildlife

bugs

muddy

over grown

rocky

scramble

snow

no dogs

hiking
bugs
9 months ago

It was difficult to find where the Sands trail continued at the top of the mountain, so we ended up taking the Gage trail down instead of our intended route. The low elevation areas of the Gage trail were VERY buggy. Not much a viewing area at the top either. Wasn't terrible, but I'm not itching to get back any time soon either.

Mon May 06 2019

Nice hike but needs some serious work...Most blazes are missing, so it is very easy to get off track.

hiking
Fri Apr 12 2019

A big nope from me! I've been here a bunch to climb and decided to actually explore the hiking trails in the area today. They are poorly maintained and desperately need to be reblazed. I usually keep my dog on leash when hiking for his safety, but we kept getting tangled in downed branches so the hike really wasn't much fun. I think its a great area, but would not recommend hiking here unless your goal is to practice navigation, orienteering, and bushwhacking skills. Note: If you just want views and do the Sands Trail (or the parts of it that go to the climbing areas, these get much more foot traffic and are easy to follow). I wouldn't recommend this loop.

hiking
Wed Jan 16 2019

Now renamed the Elizabeth Burns McIntire Forest, of the Monadnock Conservancy. The stone chairs on top are awesome and a bit surreal!

hiking
Thu Aug 09 2018

Nice trail with okay views. Trail markings on back side are sparse and hard to find.

Fri Jun 22 2018

Great hike and kids loved it

hiking
Mon Sep 08 2014

This is a small wilderness preserve with a few hiking trails and a rock climbing area. 3 possible loops here; the Sands trail, the most direct route will take you up the ledges past the rock climbing location and then to the summit. The Gage trail is more of logging road that circles the hill and would be around twice length of the Sands trail. Lastly, the McIntyre trail, which is the longest loop around the mountain, and in my opinion was somewhat overgrown and not marked very well at times. My hike started up the Sands and down and around via the McIntyre. If you bring children, avoid the McIntyre trail, I recommend going up the Sands and down the Gage. The ledges portion of the Sands was fun and challenging but somewhat anticlimactic due the extremely marginal views at the mostly wooded summit.

hiking
14 days ago

hiking
18 days ago

hiking
3 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Sun May 05 2019

hiking
Wed Dec 26 2018

hiking
Sat Apr 14 2018

hiking
Wed Sep 13 2017

Fri Nov 18 2016