White Rock Hills Loop Trail

INTERMÉDIAIRE 184 avis

White Rock Hills Loop Trail est une piste de circulation modérée de 6 km située près de Las Vegas, dans le Nevada, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est jugée modérée. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 6.1 miles Dénivelé: 1,135 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

randonnée sac-à-dos

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

Région des grands moutons, vues sur le canyon, montées boisées, sentier bien balisé. Cette boucle en boucle à Red Rock Canyon près de Las Vegas, Nevada est une étude en contraste. Vous êtes toujours dans le désert de Mojave, mais cela semble nettement différent en fonction de votre altitude et de la quantité de précipitations que la région reçoit. Avec le White Rock Loop, vous voyez des plantes du désert typiques. Sur le côté ouest de la montagne, à l’écart de la route panoramique, se trouve une forêt cachée de genévriers et de pinyons. C'est un très bon contraste avec le côté est stérile.

randonnée
1 month ago

2h30, dans le sens anti-horaire, la première mi-temps est époustouflante (rester à droite au début, pas au lavage) mais l'autre moitié est un peu ennuyeuse et longue.

randonnée
2 months ago

Bonne randonnée du matin. Des vues incroyables. Bien marqué

randonnée
3 months ago

Grand sentier avec différents terrains et vues.

randonnée
5 months ago

Grande randonnée. Beaucoup de fleurs sauvages et une végétation unique. Breeze était délicieux. Apportez beaucoup d'eau !! La boucle dans le sens des aiguilles d'une montre était parfaite !!

randonnée
5 months ago

Beau coucher de soleil en randonnée du soir. Beau son de grillons. Vu des vers luisants ce soir et un serpent à sonnette

5 months ago

Randonnée fantastique - surtout lorsque vous vous éloignez des parkings car la foule se réduit considérablement à un demi-kilomètre. Nous avons commencé la randonnée depuis un parking différent de celui recommandé, mais nous l’aimions encore plus car la randonnée devient tout de suite panoramique aller dans le sens anti-horaire). définitivement modéré à facile pour les randonneurs habituels.

fonctionnement
couvert de végétation
rocheux
5 months ago

Jogging difficile, idéalement, vous le feriez marcher en premier avec une carte afin de connaître votre chemin sur une course. Il y a quelques pauses qui peuvent être déroutantes. Grand jogging tôt le matin.

randonnée
5 months ago

Superbes paysages et vues. Ne prenez une carte que nous avons pris un mauvais tournant et avons fini par marcher encore 2-3 miles. Nous sommes partis par une journée fraîche, donc ce n'était pas si mal.

randonnée
6 months ago

Nous avons fait cette randonnée le matin de la fête des mères et c'était fabuleux! Nous nous sommes garés sur le parking de Willow Springs et avons effectué la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre. La montée est difficile au début de la randonnée et le soleil se couche à la fin. Nous avons commencé à 7h15 et cela nous a pris 3 heures à un rythme soutenu. De belles fleurs et de superbes formations rocheuses sur toute la randonnée. Prenez beaucoup d'eau, il fait chaud et exposé à 10h30.

randonnée
6 months ago

Randonnée amusante que nous avons faite en février il y a quelques années. Température parfaite à cette époque. N'oubliez pas d'apporter suffisamment d'eau si vous en faites en été.

a enregistré White Rock Hills Loop Trail

randonnée
rocheux
6 months ago

Un de nos nouveaux favoris. Le premier kilomètre est habituellement difficile, mais sur les milles 2 à 4, la distance était facile et le jogging était permis

7 months ago

Venant de Jacksonville en Floride, où le terrain est plat, le défi était bon. La boucle offre différents points de vue et terrains tout au long de la randonnée de 6 km.

randonnée
7 months ago

Sentier cool. Je suis allé à mi-chemin là où il se sépare pour remonter le printemps de Madre et j'ai décidé de rentrer.

randonnée
7 months ago

Toujours un bon entraînement de randonnée rapide.

randonnée
rocheux
7 months ago

Je suis parti du parking Willow Springs et j'ai fait mon chemin dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai commencé à 7h et fini vers 12h avec un berger allemand. Nous avons pris plusieurs pauses, mais si je l'avais fait seul, j'estime qu'il me faudrait environ 3 heures. La partie arrière de White Rocks est magnifique et ayant débuté tôt, elle était recouverte d’ombre pour presque toute la partie arrière. En contournant l'extrémité nord de la boucle et l'extrémité est, le soleil m'a frappé tout le long du trajet. 2 Hydroflasks de 40 oz manquaient un peu, mais je partageais mon eau avec mon chiot; s’il n’était que moi, je pense qu’ils auraient été plus que suffisants. Dans l’ensemble, c’était un sentier vraiment amusant et détendu. Il y avait aussi quelques rochers sur le chemin qui semblaient être des projets intéressants sur lesquels travailler.

randonnée
7 months ago

Sentier génial! Belle vue sur l'arrière de White Rock Mountain. Nous sommes allés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et n'avons croisé personne avant de nous approcher du sentier La Madre Spring. Nous avons commencé à White Rock Spring Trail. L'aire de pique-nique et le parking de Willow Spring étaient très fréquentés. Je le referais sans hésiter!

randonnée
7 months ago

C'est un excellent parcours d'exercice. Je marchais mais j'ai vu plusieurs coureurs de sentiers. Je recommande de commencer tôt et d'aller dans le sens inverse des aiguilles d'une montre depuis le parking des pétroglyphes. Cela commence avec le soleil, mais laisse tomber la vue lorsque vous faites le tour à l’arrière de la montagne. Je dirais que c'est modéré, mais peut-être le côté le plus facile du modéré. Ni la montée ni la descente ne sont extrêmement raides.

7 months ago

J'ai adoré! Certaines parties de la randonnée étaient extraordinaires. Nous n’avons vu aucun animal mais nous avons vu un bel oiseau bleu; j’aimerais pouvoir poster quelques photos ... Nous avons terminé la randonnée en 3 heures, nous ne pouvions pas nous arrêter beaucoup, mais juste pour les photos car c le jour. Je vais recommencer cette randonnée, mais bien sûr plus tôt pour pouvoir prendre mon temps avec ces beaux endroits.

8 months ago

Du côté facile du modéré ... nous avons marché début mars par une journée parfaitement ensoleillée et fraîche. La plupart du temps, nous sentions que nous avions le sentier pour nous tout seuls, mais nous rencontrions parfois d'autres personnes dans le sens des aiguilles d'une montre pendant que nous marchions dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. J'ai apprécié le paysage varié et la végétation. J'imagine qu'il ferait très chaud en été. Assurez-vous de prendre de l'eau.

randonnée
8 months ago

Un excellent moyen de s'éloigner de la foule. Le paysage à l’arrière de White Rock est surprenant, avec des pins verts contrastant avec un sentier en argile rouge. Je recommande de commencer par le sentier de La Madre, par opposition au terrain de White Rock, pour commencer par monter et descendre au retour. Superbes vues surélevées juste avant de contourner la montagne.

randonnée
8 months ago

Beaucoup de choses qui peuvent vous coller ou vous piquer. Lol. Randonnée incroyable.

randonnée
neige
8 months ago

Excellent entraînement, les vues sont incroyables.

8 months ago

parcouru le sentier 13/02/19. J'étais là au premier jour et j'étais la seule personne sur le sentier. J'ai vu mon premier autre groupe à environ 4 km de l'entrée du sentier de La Madre Springs. c'est le seul groupe que j'ai vu, le sentier était enneigé et boueux à certains endroits. Cependant, j'étais en avance et la plus grande partie de la boue était encore gelée depuis la nuit avant. C'était une vue incroyable. Je le recommande vivement.

boueux
neige
8 months ago

Commencé à partir de l'aire de pique-nique de Willow Springs, le 12 février, à midi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Terminé à 3:45. Les conditions étaient mauvaises avec la neige et la fonte des neiges, rendant le tout très pâteux, boueux et très glissant sur le dos de la roche blanche. (côtés nord et ouest de la boucle). Je recommanderais d'attendre un jour ou deux pour que cela s'assèche. Il est facile de glisser et de tomber dès maintenant, même avec de bonnes chaussures ou bottes. Sinon, super randonnée pour les vues, le terrain, et voir les cerfs et les oiseaux.

randonnée
10 months ago

Randonnée relativement relaxante. Pourrait être utilisé comme piste de course, peut-être en plus d’arroyo au début. Beaucoup d'oiseaux sur mon chemin!

randonnée
11 months ago

Vu un coyote et un grand troupeau de cailles! Jolie randonnée.

Mon Jun 18 2018

Facile mais assurez-vous d'apporter de l'eau !!!

randonnée
Sun Mar 11 2018

Belle vue et plus sur le côté plus facile.

Charger plus

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

White Rock Hills Loop Trail is a 6.1 mile heavily trafficked loop trail located near Las Vegas, Nevada that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 6.1 miles Elevation Gain: 1,135 feet Route Type: Loop

dog friendly

backpacking

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

views

wild flowers

wildlife

rocky

Bighorn Sheep area, canyon views, wooded climbs, and a well marked trail. This loop trail at Red Rock Canyon near Las Vegas, Nevada is a study in contrast. You are always in the Mojave Desert, but it looks markedly different depending on your elevation and the amount of precipitation the area gets. With the White Rock Loop, you see typical desert plants. On the west side of the mountain, hidden from the Scenic Drive, is a hidden forest of juniper and pinyon. It's a great contrast to the barren east side.

hiking
2 months ago

Great trail. Did it backwards and from the top parking lot. Perfect overcast day.

hiking
rocky
3 months ago

Beautiful easy but also very long trail. It took us almost 6 hrs to complete it, but we took a lot of breaks to take pictures and enjoy the beautiful diversity of landscapes. It’s incredible, we saw the desert, pine trees and snowy mountains all on the same trail, a definite must see and hike trail If you have time, it almost doesn’t get any better

hiking
3 months ago

Nice loop to run - not breathtaking views, but pleasant

running
4 months ago

Great for trail running. Some good elevation and great scenery along the way.

hiking
6 months ago

Beautiful, yet easy trail. Great for a quick hike if you’re in Vega and want to get out of the strip for a little nature.

hiking
rocky
6 months ago

hiking
7 months ago

2h30, anti clockwise, the first half is stunning (stay on the right at the beginning, not in the wash) but the other half is a little boring and long.

hiking
9 months ago

Great morning hike. Incredible views. Well marked

hiking
9 months ago

great trail with varying terrain and views.

hiking
11 months ago

Great hike. Many wildflowers and unique vegetation. Breeze was delightful. Bring lots of water!! Clockwise Loop was perfect!!

hiking
11 months ago

Nice sunset into evening hike. Beautiful sound of crickets. Saw some cool Glow worms tonight and a rattlesnake

Mon May 27 2019

fantastic hike - especially when you get away from the parking lots as the crowds thin considerably half a mile in. we started the hike from a different parking lot than the one recommended but loved it even more for it as the hike becomes scenic right away (going anti-clockwise). definitely moderate to easy for regular hikers.

running
over grown
rocky
Sun May 26 2019

Tough jog, ideally you would walk it first with a map so you know your way on a run. There are a couple breaks that can be confusing. Great jog early in the morning.

hiking
Mon May 20 2019

Great scenery and views. Do take a map as we took a wrong turn and ended up walking another 2-3 miles. We went on a cool day so it wasn’t that bad.

hiking
Sun May 12 2019

We hiked this on Mother’s Day morning and it was fabulous! We parked at Willow Springs parking lot and did the loop clockwise. This gets the hardest uphill done at the beginning of the hike and puts the sun is at your back at the end. We started at 7:15am and it took us 3 hours at a steady pace. Beautiful flowers and stunning rock formations on the entire hike. Take plenty of water, it’s hot and exposed by 10:30am.

hiking
Wed May 08 2019

Fun hike that we did in February a few years ago. Perfect temperature at that time. Remember to bring enough water if doing in the summer.

recorded White Rock Hills Loop Trail

hiking
rocky
Sun Apr 21 2019

One of our new favorites. The first mile is usually tough but on miles 2-4 it was nice easy footing and allowed for a nice jog.

Thu Apr 11 2019

Coming from Jacksonville Florida, where it is flat, it was a good challenge. The loop offers different views and terrains throughout 6 mile hike.

hiking
Mon Apr 08 2019

Cool trail. I went half way where it splits into going up Madre’s spring and decided to trek back.

hiking
Thu Apr 04 2019

Always a good, quick hiking workout.

hiking
rocky
Sat Mar 30 2019

I started from the Willow Springs Parking area and worked my way counter clockwise. I started at 7am and finished around 12am with a German Shepeard tagging along. We took several breaks, but had i done it alone I estimate it would take me about 3 hours or so. The back end of White Rocks is beautiful and having started early was covered in shade for almost the entirety of the back section. rounding the north end of the loop and the east end, I was getting hit by the sun the entire way. 2 40oz Hydroflasks were a little lacking, but i was sharing my water with my pup, if it was just me, i think they would have been more than enough. Over all it was a really fun and relaxed trail, there were also some boulders along the way that seemed like cool projects to work on for bouldering.

hiking
Wed Mar 27 2019

Awesome trail! Beautiful views on the back side of White Rock Mountain. We went counter clockwise and didn’t run into anyone else until we came close to the La Madre Spring trail. We started at White Rock Spring Trailhead. The picnic area and parking lot at Willow Spring was very crowded. Would definitely do it again!

hiking
Sat Mar 23 2019

This is a great exercise trail. I was walking but I saw several trail runners. I would recommend starting early and going counter clockwise from the petroglyphs parking lot. This starts you off with sun, but makes the views jaw dropping once you make the turn to the backside of the mountain. I would peg this as moderate, but maybe the easier side of moderate. Neither the uphill nor the down hill are egregiously steep.

Sun Mar 17 2019

Loved it! Some parts of the hike were amazing. We didn't see any animals but we saw a beautiful blue bird, I wish I can post some pictures... We finished the hike in 3 hours, we couldn't stop much, but just for pictures because was at the end of the day. I will go on this hike again but for sure earlier so I can take my time with those beautiful spots.

Mon Mar 11 2019

On the easy side of moderate ...we hiked in early March on a perfectly sunny, cool day. Most of the time we felt like we had the trail all to ourselves though occasionally we met others going clockwise while we were hiking counterclockwise. Enjoyed the varied scenery and vegetation. I imagine it would be quite hot in the summer. Be sure to take water.

hiking
Tue Mar 05 2019

Great way to get away from the crowds. The landscape on the backside of White Rock is surprising, with green pine trees contrasting a red clay trail. I recommend starting from the La Madre trailhead, as opposed to the White Rock lot, so you begin by ascending and descend on the way back. Great elevated views just before rounding the mountain.

hiking
Thu Feb 28 2019

Lots of things that can stick you or prick you. Lol. Amazing hike .

hiking
snow
Thu Feb 28 2019

Great workout, views are amazing.

Mon Feb 18 2019

hiked the Trail 2/13/19. I was there at first light and was the only person on the trail. I saw my first other group at about mile 4 hiking in from the La Madre Springs trail head. that's was the only group I saw, the trail was snowy and muddy at some parts. however I was early and most of the mud was still frozen from the night befor. its was an amazing view. highly reccomend.

Showing results 1 - 29 of 275