Silver Willow Trail est un sentier de 2,7 km modérément fréquenté situé près de Reno, dans le Nevada, qui présente une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la marche. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.7 miles Dénivelé: 226 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

balade

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Remarque: les utilisateurs signalent qu'à compter du 14 avril 2019, un panneau fermé a été placé en tête du sentier par l'association de quartier.

randonnée
1 month ago

Poussette et fauteuil roulant accessibles avec un grade. Il est si agréable de voir un sentier avec une pente décente accessible aux ADA. Un beau canyon qui serpente de somersett au fond. Je reviens pour une promenade au coucher du soleil. Quelques arbres, un terrain de golf et une belle chaparral du haut désert.

randonnée
2 months ago

Je voulais essayer ce sentier aujourd'hui et il était fermé. Je ne sais pas si c'est seulement aujourd'hui ou plus longtemps. Le signe n'a pas dit. Désappointé!

randonnée
4 months ago

Fun petit sentier. Descente pour le premier kilomètre, puis remontée raide. Bon pour une promenade rapide avec mon chien.

randonnée
insectes
5 months ago

Tous pavés, amusant pour les enfants de faire du vélo / scooter. lézards, oiseaux, serpents.

randonnée
6 months ago

J'ai essayé de marcher sur ce sentier le 14/04, mais il y avait un panneau «Fermé», installé par l'association de quartier.

balade
7 months ago

Jolie vue. Jolie route pour y arriver. Pas trop de monde, des gens sympas. Le sentier est pavé, un peu boueux. Tout au long de la descente, nous nous sommes arrêtés et avons fait demi-tour face au dégoûtant déversement d'eaux usées partout. Assez raide en montée, excellent entraînement. Belles vues panoramiques du haut. C'est dans un quartier, nous nous sommes garés au bord de la rue.

11 months ago

Jolie promenade. Ce n’est pas vraiment une randonnée puisque tout le sentier est pavé. Il descend tout droit, puis monte droit. Pour votre information, il y avait un déversement d'eaux usées, ou quelque chose, sur la piste. Vous pouvez marcher autour. Et je suis sûr que ça va être nettoyé mais juste un heads-up :)

Monday, October 08, 2018

Je viens de faire celui-ci avec mes enfants et mon chiot !!

randonnée
Monday, June 11, 2018

Beau paysage et sentier pavé. Il y a une descente et une montée, préparez-vous à ce que le gain d'altitude soit entièrement à l'arrière. Sur le chemin du retour, nous avons rencontré un lynx roux au milieu du sentier, mais ils ont tout simplement poursuivi leur chemin, tout comme nous. La partie centrale de la piste avait un peu l'odeur sulfureuse des eaux usées, ce qui n'était pas terrible quand on respirait lourdement en amont.

randonnée
Sunday, June 10, 2018

très facile et belle, a vu un cerf, et plusieurs fleurs sauvages.

randonnée
Saturday, June 09, 2018

Belle piste, bien entretenue. J'ai adoré le ruisseau, et oui, tout est en descente à l'aller et en montée au retour. Je ne suis pas en forme et je me suis bien débrouillé. J'ai vu un cerf sur la montagne et entendu des coyotes dans les collines rocheuses au-dessus des 2/3 du chemin. Très cool.

randonnée
Saturday, June 02, 2018

beau chemin pavé. Tout en bas de la colline jusqu'à la fin, puis préparez-vous pour la remontée! Je l'ai fait avec mon fils d'un an et il a été formidable. Il a trouvé une balle de golf et l'a jetée au fond de la piste, ce qui l'a motivé. Très bien entretenu. Beaucoup de lézards sur la paroi rocheuse. Et nous avons vu un serpent qui s'y glissait pour faire une sieste ou un en-cas aussi.

vélo de route
Wednesday, May 09, 2018

Je pensais que ce serait bien pour mon fils et moi de faire du vélo. Sucks, tout est en descente, il faut pédaler à fond. De belles vues tout au long du sentier ne peuvent cependant pas se plaindre.

balade
Monday, April 02, 2018

Étant mon premier «sentier» dans le Nevada, je suis peut-être un peu partial… Je pensais que c'était beau et je l'ai beaucoup apprécié. Ce fut une promenade facile pour moi et le défi parfait pour mes enfants de un et trois ans.

randonnée
Sunday, January 28, 2018

Neat, près de la ville piste pavée. Différent au départ en descendant la colline. Le canyon est assez étroit, il n’ya donc pas de soleil tôt le matin. Petit ruisseau à côté du sentier pour le deuxième 2/3 pour un son agréable Des murs de soutènement soignés le long du passé qui ont dû coûter une fortune!

balade
Saturday, January 06, 2018

Comme d’autres l’a indiqué, c’est une promenade très agréable dans le canyon. Le petit ruisseau courant le sentier est gentil. Beaucoup de bancs pour s'asseoir et se reposer. Tout revient en amont. Il y a une petite table de pique-nique pas trop loin du sommet (point de départ). Si vous êtes fatigué au retour, reposez-vous-y. De la table de pique-nique au retour, la partie la plus raide de la randonnée ... et les bancs de repos.

balade
Sunday, December 10, 2017

C'est une très belle promenade. Tous pavés avec une petite crique qui longe le côté. Il faisait 31 degrés ce matin mais magnifique dans le canyon. Un endroit avec de la glace, mais il a été signalé. Excellente promenade pour débutants ou juste une belle promenade facile pour les autres. Seulement rencontré deux autres personnes comme nous avons marché ce matin.

Friday, November 24, 2017

C'était une belle promenade, mais la randonnée était difficile. Ayant fait beaucoup de randonnée depuis que je me suis cassé la cheville l'hiver dernier. Mais cela deviendra plus facile avec le temps

Saturday, November 04, 2017

Randonnée super facile pour vous dans le nord-ouest de Reno. Tous jusqu'à la rotation et jusqu'au point de départ. Le sentier est pavé à 100%, ce qui est agréable pendant la saison des pluies.

balade
Thursday, July 13, 2017

balade
Sunday, June 11, 2017

Beau sentier pavé, la crique coulait alors fourni un joli fond sonore. Marche facile, descente jusqu’au bout qu’une belle montée progressive sur le chemin du retour. Beaucoup de bancs si on avait besoin de repos. Votre marche dans la vallée avec les collines de chaque côté de vous. Je considérerais cela comme une promenade de loisir, pas une randonnée.

balade
Friday, June 02, 2017

Très paisible et magnifique. Plein de vie et juste ce dont j'avais besoin.

Sunday, February 26, 2017

Apprécié la randonnée avec la neige autour.

balade
Thursday, December 29, 2016

C'était une piste facile. Trois autres personnes sur la piste quand nous sommes allés. Deux sympathiques chiens sans laisse avec mon chien en laisse. C'était très facile en descendant et revenir n'était pas si mal en montant (c'était une colline graduelle). Il y avait plusieurs bancs sur le chemin avec une petite table de pique-nique. J'ai entendu le ruissellement de l'eau pendant tout le trajet et j'ai pu prendre de belles photos.

randonnée
Sunday, September 18, 2016

Sweet petit sentier pavé qui est 0,8 km en bas, puis 0,8 km en haut de la colline. Vous appréciez le ruissellement de Morgan Creek pendant que vous marchez. Ce sentier a beaucoup d'exposition sud et ouest, idéal pour la promenade tôt le matin ou en début de soirée. Apportez de l'eau!

randonnée
Monday, August 22, 2016

3 étoiles (continue de changer) Belle promenade sur une surface pavée. Beaucoup de plantes douces et de libellules. J'ai trouvé de l'asclépiade. De grandes pierres dressées de chaque côté du sentier.

randonnée
Sunday, July 31, 2016

Je viens de commencer avec une routine de remise en forme consistant à marcher 2 miles par jour et des randonnées locales faciles le week-end avec les enfants. Ce sentier est très beau et nous étions les seuls sur le sentier. Pour moi et ma famille, nouveaux venus sur les sentiers de randonnée et sur les sentiers locaux, il fallait beaucoup remonter vers la voiture et dans la chaleur de 90 degrés, c'était certainement un bon travail. J'adorerais le faire à l'automne quand il s'agit d'une petite cuisinière et que je suis plus en forme.

Sunday, June 19, 2016

Facile mais pittoresque

randonnée
Sunday, June 16, 2013

Belle piste pavée à travers un canyon longeant un réseau de drainage dans la communauté de Somersett.

balade
5 days ago

Charger plus

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Silver Willow Trail is a 1.7 mile moderately trafficked out and back trail located near Reno, Nevada that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and walking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.7 miles Elevation Gain: 226 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

walking

river

views

wild flowers

wildlife

Note: Users report that as of April 14, 2019, a closed sign has been put at the trail head by the neighborhood association.

hiking
bugs
no shade
23 hours ago

It’s a nice, beautiful trail but it is really hot. It’s best to do it towards the evening when it cools down.

hiking
1 month ago

Easy walk, dogs on leash - overall a nice path. Some cool retaining rock walls along the way.

hiking
1 month ago

Quite out and back, paved. Nice little walk for a neighborhood.

walking
1 month ago

Paved road, barley any incline, very well kept. Next to golf course with nice views. Went with my parents so it took us longer then average but it was very easy and pleasant

Easy walk with the kids.

walking
4 months ago

Took out a late lunch with kids to this trail. Ate and just did a little jaunt. Next time kids want to bring bikes! It was quiet, clean and easy for all ages! Even wheel chair friendly since it’s paved.

Stroller and wheelchair accessible with a grade. It is so nice to see a trail with a decent incline that is ADA accessible. A beautiful canyon that meanders from somersett to the bottom. I am coming back for a sunset walk. Some trees, some golf course and beautiful high desert chaparral.

hiking
10 months ago

Wanted to try this trail today and it was closed. I don't know if it is just today or for longer. The sign did not say. Disappointed!

hiking
11 months ago

Fun little trail. Downhill for first mile, then steep climb back up. Good for a quick walk with my dog.

hiking
bugs
Sun May 05 2019

All paved, fun for kids to ride bikes/scooters. lizards, birds, snakes.

hiking
Sun Apr 14 2019

Tried to hike this trail on 4/14, but there was a “Closed” sign, put up by the neighborhood association.

walking
Sun Mar 17 2019

Pretty view. Pretty drive to get there. Not crowded, nice people. Trail is paved, a little muddy. Downhill all the way, stopped and turned around at the disgusting sewage spill that’s everywhere. Pretty steep uphill, great workout. Lovely scenic views from the top. It’s in a neighborhood, we parked on the side of the street.

Tue Nov 13 2018

Pretty walk. Wouldn’t really call it a hike since the whole trail is paved. It goes straight downhill and then straight back uphill. FYI, there was a sewage spill, or something,on the trail. You can walk around it. And I’m sure it’ll be cleaned up but just a heads up :)

Mon Oct 08 2018

Just did this one with my kids and pup!!

hiking
Mon Jun 11 2018

Lovely scenery and paved trail. It's downhill out and uphill back, so be prepared for the elevation gain to be all on the back half. On our way back we ran into a bobcat on the middle of the trail, but they just moved along on their way, as did we. The middle part of the trail kinda had the sulfurous smell of sewage, which wasn't great when you were breathing heavily uphill.

hiking
Sun Jun 10 2018

very easy and beautiful, saw a deer, and multiple wild flowers.

hiking
Sat Jun 09 2018

Nice trail, well maintained. Loved the stream, and yes, it is all downhill on the way in, and uphill on the way back. I am not in shape and I handled this just fine. I saw a deer on the mountain and heard coyotes in the rocky hills above about 2/3 the way in. Very cool.

hiking
Sat Jun 02 2018

nice paved path. All down hill until the end, and then be prepared for the climb back up! Did this with my one year old and he did great. Found a golf ball and he threw it to the bottom of the trail so there was motivation for him. Very nicely maintained. Lots of lizards on the rock wall. And we saw one snake slithering in there for a nap or a snack too.

road biking
Wed May 09 2018

Thought this would be good for my son and I to ride bikes on. Sucks it’s all downhill then you gotta pedal all the way up. Beautiful views all along the trail though can’t complain about that.

walking
Mon Apr 02 2018

Being my first “trail” in Nevada perhaps I’m a bit biased...I thought it was beautiful and I very much enjoyed it. It was an easy walk for me and the perfect challenge for my one and three year olds.

hiking
Sun Jan 28 2018

Neat, close to town paved trail. Different starting out going down hill. The canyon is fairly narrow, so it doesn't get any sun early in the morning. Small stream next to the trail for the second 2/3rds for a pleasant sound. Neat retaining walls along the past that must have cost a fortune!

walking
Sat Jan 06 2018

As other indicated - this is a very pleasant walk down into the canyon. Small creek running the trail is nice. Plenty of benches to sit and rest. It’s all uphill coming back. There’s a small picnic table not to far from the top (starting point). If you’re tired on the way back, be sure to rest there. From the picnic table back to the start is the steepest part of the hike...and, no more resting benches.

walking
Sun Dec 10 2017

This is a really nice walk. All paved with a small creek running along side. It was 31 degrees this morning but beautiful in the canyon. One spot with some ice, but it was flagged. Excellent beginner walk or just a nice easy walk for others. Only met two other folks as we walked this morning.

Fri Nov 24 2017

It was a nice walk, but the hike back up was hard. Having done a lot of hiking since I broke my ankle last winter. But it will get easier with time

Sat Nov 04 2017

Super easy hike for you people in Northwest Reno. All down to the turnaround and all up to the starting point. The trail is 100% paved which is nice during the rainy season.

walking
Thu Jul 13 2017

walking
Sun Jun 11 2017

Nice paved trail, the creek was flowing so provided a nice background of sound. Easy walk, all downhill to the end than a nice gradual uphill on the way back. Plenty of benches if one needed a rest. Your walking in the valley with the hills on both sides of you. I would consider this a leisure walk, not a hike.

walking
Fri Jun 02 2017

Very peaceful and beautiful. Full of life and just what I needed.

Sun Feb 26 2017

Enjoyed the hike with s the snow around.

Showing results 1 - 29 of 71