Burro Wash OHV Trail

INTERMÉDIAIRE 9 avis
N°3 sur 3 randonnées à

Burro Wash OHV Trail est un sentier en boucle à faible trafic situé près de Boulder City, dans le Nevada, qui présente une rivière et est classé comme étant modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la conduite hors route et est accessible toute l'année.

Distance: 25.1 miles Dénivelé: 2,516 feet Type d'itinéraire: Boucle

conduite tout-terrain

rivière

vue panoramique

rocheux

effacé

pas d’ombre

randonnée
rocheux
2 days ago

conduite tout-terrain
effacé
rocheux
21 days ago

Si vous cherchez à tester vos capacités sur des pentes de pente décente avec de plus gros rochers, ceci est pour vous. Nous avons pris un UTV de rechange et avons eu des problèmes dans certaines zones et dans d'autres zones où j'étais inquiet de la conduite en raison de l'inclinaison importante et de gros rochers. Nous sommes arrivés à la fin, à peine, mais le trajet a pris presque 2 heures pour un aller simple. Si vous êtes à la recherche d'une piste modérée avec une belle plage, je vous suggérerais un atterrissage de Nelson ou un sentier de lavage aztèque beaucoup plus agréable, avec de belles plages à la fin et une réserve amicale. À mon avis, la plage sur ce sentier ne valait pas le terrain difficile à surmonter pour y arriver. Je le recommanderais à des gars sérieux de Jeep, mais pas à votre joes moyen, comme moi, cherchant simplement à aller à l'eau et à traîner.

conduite tout-terrain
hors piste
insectes
1 month ago

Grand sentier, certainement plus difficile que prévu à la fin. L'eau était froide mais assez bonne pour nager et pêcher (bien essayer de). Campé pendant la nuit et le feu a gardé les insectes pour la plupart. En faisant cela avec un Tacoma TRD bien garni, le contrôle de l'exploration nous a définitivement sauvés à la sortie.

conduite tout-terrain
effacé
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Sentier facile mais rocheux pour les deux premiers tiers du trajet. Le dernier tiers du trajet devient effrayant avec des routes mouillées, des dénivellations abruptes, des rochers tranchants, d’énormes rochers et des sentiers accidentés. Un tour de cœur pour les pilotes amateurs, comme moi. Nous avons conduit un Can Am Defender Max. Les rochers ont gratté le fond à 4 endroits en descendant mais nous avons réussi à les empêcher de remonter. Vers la fin, ce sentier bordé de fleurs sauvages traverse des canyons et des passages étroits et se termine sur une belle plage isolée de la rivière Colorado. Nous avons eu la plage pour nous seuls pendant quelques heures avant l'arrivée du prochain véhicule tout-terrain. Nous avons vu quelques personnes avec des bateaux, des kayaks et des radeaux. Il a fallu environ 1,5 heure pour chaque trajet, soit 3 heures de route au total. Nous avons passé quelques heures à la plage et en avons fait une journée complète. La plage n'a pas d'ombre ni d'installations. Soyez prêt pour ça. Apportez beaucoup d'eau car le soleil du désert aura des conséquences néfastes.

conduite tout-terrain
effacé
gravir
insectes
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

conduite tout-terrain
effacé
gravir
insectes
rocheux
2 months ago

quel sentier! très rocheux et assez effrayant à certains endroits. quand nous y sommes allés, nous avons beaucoup voyagé car nous avons probablement vu 20 à 25 autres véhicules OHV sur le sentier. nous avons réussi avec un stock Rubicon, mais nous recommandons fortement quelques mods mineurs pour celui-ci. la dernière moitié est très rocheuse, avec quelques interrupteurs à peine assez larges pour un seul appareil. Je vous recommande fortement de suivre ce sentier si vous souhaitez vivre une expérience hors du commun. suggérer de voyager dans un groupe, se suspendre est une possibilité réelle. mais à travers tout cela, si vous survolez la montagne et le canyon, vous aurez beaucoup d’espace pour vous détendre au bord de la rivière, calme et paisible. Ceci est un must pour tous ceux qui recherchent un parcours de haute compétence et une grande aventure.

conduite tout-terrain
effacé
rocheux
4 months ago

Tentative d’essai de Burro Wash Rd aujourd’hui près de Boulder City en direction du sud-est de la rivière Colorado dans mon 09 Hummer H3. Certaines zones rocheuses qui ont gardé la vitesse de 5 à 10 miles par heure À peu près au milieu de la colline, le sommet de la colline s’est rétréci, avec quelques-uns de vos moyens, avec à peine assez d’espace pour vous en sortir et des descentes et des accents prononcés. Au point 11 km, la route était trop détrempée pour mon H3, mais il y avait beaucoup de côtés X qui se dirigeaient vers la rivière le dernier kilomètre et demi. Belle vue et était un bon lecteur

conduite tout-terrain
1 month ago

a enregistré burp wash

conduite tout-terrain
Sunday, June 10, 2018

Randonnées populaires

Burro Wash OHV Trail

MODERATE 9 reviews

Burro Wash OHV Trail is a 25.1 mile lightly trafficked loop trail located near Boulder City, Nevada that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for off road driving and is accessible year-round.

Distance: 25.1 miles Elevation Gain: 2,516 feet Route Type: Loop

off road driving

river

views

rocky

washed out

no shade

hiking
rocky
2 days ago

off road driving
rocky
washed out
21 days ago

If you’re looking to test your abilities on some decent grade hills with larger rocks then this is for you. We took an aftermarket UTV and had trouble in some areas and other areas I was nervous about driving on due to serious incline and larger boulders. We made it to the end, barely, but def took almost 2 hours one way. If you’re looking for moderate off road with a nice beach might I suggest Nelson’s landing or Aztec wash trail much more enjoyable ride with nice beach areas at the end and stock friendly. The beach area on this trail, my opinion, was not worth the serious terrain you have to overcome to get there. Would recommend to some serious Jeep guys but not to your average joes, like me, just looking to get to the water and hang out.

off road driving
bugs
off trail
1 month ago

Great trail, definitely more difficult than expected at the end. Water was cold but good enough to swim and fish (well attempt to). Camped overnight and fire kept the bugs away for the most part. Did this with a stockish Tacoma TRD off-road...crawl control definitely saved us on the way out

off road driving
no shade
rocky
washed out
1 month ago

Easy but rocky trail for the first 2/3 of the ride. Last 1/3 of the ride turns scary with washed out soft roads, steep drops, sharp rocks, huge boulders and uneven trails. Definitely a heart pounding ride for amateur drivers, like me. We drove a Can Am Defender Max. Rocks scraped the bottom in 4 spots going down but we were able to avoid them going back up. Towards the end this wildflower lined trail goes through canyons and narrow passages and ends at a beautiful secluded beach on the Colorado River. We had the beach to ourselves for a few hours before the next off-roader arrived. We saw a few people with boats, kayaks and rafts. Took about 1.5 hours each way, 3 hours total drive time. We spent a few hours at the beach and made it a full day trip. The beach has no shade and no facilities. Be prepared for that. Bring lots of water as the desert sun will take its toll.

off road driving
bugs
no shade
rocky
scramble
washed out
2 months ago

off road driving
bugs
rocky
scramble
washed out
2 months ago

what a trail! very rocky, and quite scary in some spots. very heavily traveled when we went as we probably saw 20-25 other OHV vehicles on the trail. we managed with a stock Rubicon, but would highly recommend some minor mods for this one. the later half is very rocky, with a few switch backs barely wide enough for a single rig. strongly recommend this trail if you want some serious off roading excitement. suggest traveling in a group as getting hung up is a real possibility. but through it all, if you make it over the mountain and through the canyon, there is plenty of space to relax by the river, quiet and peaceful. This is a MUST add for anyone looking for a high skill trail and a great adventure.

off road driving
rocky
washed out
4 months ago

Attempted Burro Wash Rd today near Boulder City going SE to the Colorado River in my 09 Hummer H3. Some rocky areas that kept speed from 5 to 10 miles per hour. About the mid point on top of the hill got narrow with some was yours with barely enough room to get by and some steep accents/descents. At the 11 mile point the road was too washed out for my H3 to make but were plenty of side X sides that made it to the river the last mile & half. Beautiful views and was a nice drive

off road driving
1 month ago

off road driving
Sunday, June 10, 2018

Featured Trails