Le Standing Bear Lake Park est une piste cyclable modérément fréquentée de 3 km située près d'Omaha, dans le Nebraska, qui comprend un lac et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 3.8 miles Dénivelé: 216 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

sports de pagaie

vélo de route

balade

course à pied

lac

voie partiellement aménagée

Standing Bear Lake, situé dans le nord-ouest d’Omaha, au nord-est d’Omaha, porte le nom de son chef, Standing Bear, et est géré par la ville d’Omaha. Les installations réservées aux activités de jour proposent des pique-niques, la navigation de plaisance, des sentiers de randonnée et des pistes cyclables, des possibilités d’étude de la nature et de la pêche.

randonnée
hors piste
13 days ago

course de trail
1 month ago

Grand chemin pour une longue course avec une poussette. Bonne quantité d'ombre le long du sentier.

randonnée
1 month ago

Absolument incroyable et magnifique!

randonnée
2 months ago

Idéal pour la pêche, la randonnée, le kayak et le paddle.

randonnée
3 months ago

Belle vue, juste assez de soleil et ensuite beaucoup d'ombre, mais tellement malheureux que ce n'était pas une vraie boucle. N'aimait pas frapper la 144ème rue et avoir à faire demi-tour. Pas de moyen sûr de faire le tour.

4 months ago

144ème pas bon. le repos était.

6 months ago

vraiment adorable, il y aurait 5 départs si la piste était une boucle complète

randonnée
6 months ago

Sauf pour la 144ème rue, c'est une belle piste. Il y en a beaucoup qui sont bien recouverts d'arbres, donc même par temps venteux, ce n'est pas trop grave.

Friday, October 05, 2018

L'étendue le long de la route N ° 144 contient beaucoup de débris de la route et n'est pas très sûre car elle est très proche de la route. Autre que cela, belle piste si vous voulez une piste pavée.

Thursday, August 16, 2018

Très belle balade

balade
Thursday, July 26, 2018

Standing Bear est l'un de mes endroits préférés à Omaha. J'ai vécu et travaillé à proximité de ce parc pendant plus de 13 ans et c'est un endroit idéal pour une agréable promenade ou une course après le travail. Je ne suis jamais allé là où il y a eu trop de monde (comme Zorinsky), mais ça va devenir plus fréquenté. La vue est magnifique, la plupart des gens sont sympathiques (quelques motards n'annoncent pas leur présence mais la plupart le font). J'ai vu une grande quantité de cerfs, d'oiseaux, de serpents, de fleurs et d'écureuils. Certaines parties du sentier sont ouvertes alors que d'autres ont l'impression de marcher dans une forêt. Mon plus gros problème concerne le tronçon de la 144ème rue. Ce n'est pas pavé et ne se sent pas très en sécurité. Je l'ai parcouru, mais d'habitude je me retourne à ce moment-là. Aussi un joli parc pour les pique-niques.

randonnée
Monday, July 02, 2018

Ce sentier n'est pas vraiment une randonnée car il est pavé tout le long du chemin et assez plat, mais c'était une magnifique promenade! Le lac est magnifique, tout comme le paysage environnant. C'est un bon endroit pour faire une promenade relaxante et pittoresque. J'ai été impressionné de voir à quel point vous vous sentez isolé en plein centre-ville. J'ai enlevé une étoile parce que le sentier n'est pas une boucle, il faut marcher du côté de la 144ème rue, où il n'y a pas de trottoir. Ils doivent absolument ajouter un trottoir ou trouver un autre moyen de transformer le sentier en boucle. Sinon, j'ai bien aimé!

Tuesday, June 05, 2018

Sentier très bien entretenu. Beau lac et ses environs. Malheureusement, je n'ai pas lu les critiques avant de parcourir tout le lac. Très dangereux en essayant de marcher le long de la 144ème rue. La ville devrait vraiment envisager d’y installer un trottoir (la seule raison de sa cote peu élevée).

randonnée
Tuesday, January 16, 2018

balade
Monday, May 29, 2017

C'est un joli sentier pavé bien entretenu. C'est un sentier facile aussi. Marcher le long du sentier ne ressemble pas à une randonnée, mais c'est une belle promenade. La piste était occupée quand je suis allée mais les autres marcheurs et cyclistes étaient très sympathiques et courtois.

vélo de route
Tuesday, May 09, 2017

Ce sentier est génial. Cependant, ce n'est pas une piste en boucle. Vous devez faire demi-tour à chaque extrémité, sauf si vous voulez en faire une boucle en faisant du vélo à la 144ème, où il n'y a pas de trottoir. Je me suis garé, les vélos à la fin de la piste, a fait demi-tour à la 144ème et les vélos à ma voiture. Il y a un accès aux quartiers si vous voulez ajouter de la distance et créer votre propre itinéraire. Ce chemin est pavé. Il y avait des pentes difficiles pour un motard débutant, mais faisables.

Friday, February 17, 2017

Grande piste et beau lac

randonnée
Tuesday, November 01, 2016

Un joli chemin pavé, certains traversant les bois et d'autres autour du lac. Je n’aimais pas que vous deviez marcher sur la route sur une bonne distance pour pouvoir boucler la boucle. C'était une épaule étroite et les voitures allaient très vite. La prochaine fois, je choisirais une moitié à faire et je sortirais et reviendrais.

vélo de route
Wednesday, August 10, 2016

Belle balade. Assez court, mais pittoresque. Le seul point négatif est le tronçon 144ème. Je me retourne et profite du sentier en sens inverse plutôt que de rouler sur la route. Parfois, cela devient un peu étroit à cause de la croissance des arbres qui pendent assez bas sur le sentier.

balade
Monday, August 08, 2016

Belle piste bien entretenue. Il y avait une partie où il fallait marcher sur le bord d'une route très fréquentée sans sentier pavé.

vélo de route
Friday, August 05, 2016

aimer les vues panoramiques

randonnée
Monday, July 25, 2016

des tonnes de sentiers. certains ont pavé d'autres juste piétiné l'herbe. méfiez-vous des tiques, apportez un spray. l'eau était décente clair poisson vu. Le temps était parfait et il y a beaucoup d'arbres suspendus sur 98% des chemins pavés. notre chien a découvert plus de 100 sentiers et compte. parcouru plus de 10 miles et ne couvrait toujours pas tout ce qui pouvait être couvert. Les chemins de la servante étaient un défi, mais les sentiers pavés sont très faciles. il y a aussi beaucoup de choses intéressantes à voir, comme des poteaux murmurant et un buffle en barres d'armature!

balade
Sunday, July 05, 2015

Le sentier est bien entretenu, mais ce n'est pas une boucle. J'ai essayé de marcher le bout qui longe l'autoroute sur le côté ouest du lac, mais il n'y a pas beaucoup d'épaule. Il faut donc marcher dans les hautes herbes lorsqu'il y a du trafic. Malgré le fait que ce ne soit pas une boucle, j'aime bien que le sentier soit bien entretenu et même en cas d'affluence, les gens font preuve de courtoisie et se souviennent des règles du sentier.

Sunday, June 28, 2015

Beau lac à vélo. Cependant, il existe une partie du sentier qui se termine sur une autoroute et vous devez marcher ou faire du vélo sur le bord de la route. Un peu dangereux

vélo de route
Saturday, May 18, 2013

Le lac Standing Bear possède un sentier bien entretenu qui contourne la majeure partie du lac, mais pas le tout; le sentier n'est pas une boucle. Pour faire le parcours en entier, vous finirez probablement par le faire deux fois (aller et retour). J'ai commencé sur le parking du côté nord et suis allé à l'ouest jusqu'au bout (dans un quartier), j'ai fait demi-tour et parcouru tout le sentier en vélo, puis je suis retourné à ma voiture. Cela semble être un endroit assez populaire, mais principalement pour la pêche et la navigation de plaisance, bien qu'il y ait beaucoup de promeneurs, de cyclistes et de promeneurs de chiens.

randonnée
12 days ago

vtt
22 days ago

vtt
25 days ago

randonnée
1 month ago

course de trail
1 month ago

Charger plus

Randonnées populaires

Standing Bear Lake Park

EASY 39 reviews

Standing Bear Lake Park is a 3.8 mile moderately trafficked loop trail located near Omaha, Nebraska that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.8 miles
ELEVATION GAIN
216 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

fishing

paddle sports

road biking

trail running

walking

lake

Standing Bear Lake, NE, located in northwest Omaha, is named for the Ponca leader Chief Standing Bear, and is operated by the City of Omaha. The day use only facility offers picnicking, no-wake boating, hiking and bicycling trails, nature study opportunities and fishing.

walking
19 days ago

Standing Bear is one of my fav places in Omaha. I lived and worked close to this park for over 13 years and it’s a great place to go for a nice after work walk or run. I’ve never been where it’s been too crowded (such as Zorinsky) but it will get busier. The views are gorgeous, most people are friendly (a few bikers don’t announce their presence but most do). I’ve seen a great amount of deer, birds, snakes, flowers, and squirrels. Parts of the trail is open while others feel like you’re walking through a forest. My biggest issue is the section along 144th street. It is not paved and doesn’t feel very safe. I have walked it but usually turn around at that point. Also a nice park for picnics.

hiking
1 month ago

This trail isn’t really a hike as it’s paved the whole way and pretty flat, but it was a gorgeous walk! The lake is gorgeous and so is the surrounding scenery. It is a good place to go for a relaxing and scenic walk. I was impressed with how secluded you feel right in the middle of town. I took off a star because the trail isn’t actually a loop—you have to walk on the side of 144th St, where there’s no sidewalk. They definitely need to add a sidewalk or find another way to make the trail a full loop. Otherwise, I enjoyed it!

2 months ago

Very well maintained trail. Beautiful lake and surroundings. Unfortunately I didn’t read reviews before walking the entire lake. Very dangerous attempting to walk along 144th street. City really should consider putting a sidewalk there (only reason for low rating).

hiking
6 months ago

walking
Monday, May 29, 2017

This is a pretty and well-maintained paved trail. It is an easy trail as well. Walking along the trail doesn't feel like hiking but it is a nice walk. The trail was busy when I went but the other walkers and bike riders were very friendly and courteous.

road biking
Tuesday, May 09, 2017

This trail is great. However, it's not a loop trail. You have to turn around at each end unless you want to make it a loop by biking on 144th, where there is no sidewalk. I parked, bikes to the end of the trail, turned around at 144th, and bikes back to my car. There is access to neighborhoods if you want to add distance and make your own route. This path is paved. It had inclines that are challenging for a beginner biker, but doable.

Friday, February 17, 2017

Great run and beautiful lake

hiking
Tuesday, November 01, 2016

A nice paved path, some going through the woods and some around the lake. I didn't like that you had to walk on the road for a good distance to be able to complete the loop. It was a narrow shoulder and cars were going pretty fast. Next time I would choose one half to do and just go out and back.

road biking
Wednesday, August 10, 2016

Nice ride. Pretty short, but scenic. The only bad part is the stretch along 144th. I turn around and enjoy the trail in reverse rather than ride the road. Sometimes it gets a little tight due to growth of trees hanging over the trail fairly low.

walking
Monday, August 08, 2016

Beautiful well maintained trail. There was a part where you had to walk on the side of a busy road with no paved trail.

road biking
Friday, August 05, 2016

love the scenic views

hiking
Monday, July 25, 2016

tons of trails. some paved some just stomped down grass. beware of ticks- bring spray. water was decently clear-saw fish. weather was perfect and there are a lot of trees over hanging on 98% of paved paths. our dog uncovered 100+ trails and counting. walked 10+ miles and still did not cover all that could be covered. The man maid paths were a challenge but paved trails are super easy. also lots of cool things to see, like whispering poles and a rebar buffalo!

walking
Sunday, July 05, 2015

The trail is well maintained, but it isn't a loop. I did try walking the bit that runs along the highway on the west side of the lake, but there isn't much of a shoulder. Thus you have to walk through the long grass when there is traffic. Despite the fact that this isn't on a loop, I do like that the trail is well maintained and even when busy, people are courtesy and remember the rules of the trail.

Sunday, June 28, 2015

Nice lake to bike. However there is section of the trail that ends at a highway and your have to walk or bike on the side of the road. Kinda dangerous

road biking
Saturday, May 18, 2013

Standing Bear Lake has a well-maintained trail that circles most of the lake, but not the entire thing; the trail is not a loop. In order to do the entire trail, you'd most likely end up doing it twice (there and back). I started at the parking lot on the north side and went west to the end (into a neighborhood), turned around and biked the whole trail, then back again to my car. It seems like a fairly popular location, but mostly for fishing and perhaps boating, although there were plenty of walkers, bikers, and dog-walkers.

mountain biking
6 days ago

trail running
13 days ago

mountain biking
16 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

trail running
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Tuesday, July 25, 2017

walking
Sunday, July 23, 2017

Load More