Homestead Trail est un sentier de 50 km parcouru légèrement, situé près de Roca, dans le Nebraska, qui présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 31.4 miles Dénivelé: 590 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

course à pied

forêt

sentier ferroviaire

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée
4 months ago

J'ai parcouru ce sentier sur mon vélo électrique le 30 juin de 19 h 30 à 22 heures environ. Il y avait un vent du sud de 10 milles à l'heure. J'ai vu plusieurs daims, une dinde, un hibou et de nombreux lapins. Parfois, vous roulez dans un tunnel d'arbres et d'autres fois, vous êtes totalement à découvert. Le sentier est généralement en excellent état, mais il y a quelques zones d'érosion et de pistes de lavage autour de quelques ponts et carrefours.

Sat Aug 18 2018

Mon mari et moi-même apprécions le fait que certaines parties de ce sentier ressemblent à celles du pays il y a plus de cent ans. L’authenticité obtenue en préservant la nature et en préservant toutes les plantes indigènes en fait une expérience unique. Nous avons aimé voir des fleurs sauvages et traverser des forêts .. Nous avons également aimé ressentir l'esprit des pionniers et voir ce qu'ils auraient quand ils arriveraient dans le Nebraska / le Mid-West. Cela a aidé que nous ayons visité le musée et regardé la vidéo patriotique et informative en premier. Je recommanderais ce sentier!

randonnée
4 months ago

Randonnées populaires

Homestead Trail is a 31.4 mile lightly trafficked point-to-point trail located near Roca, Nebraska that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 31.4 miles Elevation Gain: 590 feet Route Type: Point to Point

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

walking

running

forest

rails trails

views

wild flowers

wildlife

hiking
11 months ago

I rode this Trail on my ebike from about 7:30 to 10 p.m. on June 30th. There was a 10 mile an hour wind out of the South I saw several deer a turkey an owl and lots of rabbits. At times you are riding in a tunnel of trees and other times you're totally in the open. the trail is mostly in excellent shape but there are a few areas of erosion and wash boarding around a couple bridges and crossroads.

Sat Aug 18 2018

My husband and I appreciate that portions of this trail look and exist as the land would have been a hundred plus years ago. The authenticity achieved by preserving nature and keeping all native plants makes it kind of a unique experience. We enjoyed seeing some wild flowers and going through some forestland..We also liked feeling the early pioneer spirit and seeing what they would have when they first got to Nebraska/the Mid-West. It helped that we visited the museum and watched the patriotic and informative video first. I'd recommend this trail!

mountain biking
4 days ago

walking
9 days ago

hiking
19 days ago

road biking
27 days ago

walking
29 days ago

road biking
1 month ago

mountain biking
2 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
10 months ago