Noisy Creek Notch Trail

INTERMÉDIAIRE 17 avis
N°16 sur 40 randonnées à

Noisy Creek Notch Trail est un sentier en boucle de 5,5 km modérément fréquenté situé près de Bigfork, dans le Montana, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est classé comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est préférable de l'utiliser de juin à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 5.3 miles Dénivelé: 1,325 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

randonnée
11 days ago

Il pleuvait à Glacier alors nous avons décidé de faire cette randonnée à la place. REMARQUE: vous devez emprunter un chemin de terre de 6 km pour vous rendre au début du sentier. Nous l'avons fait dans une Prius V mais il y avait quelques zones où nous pensions que la voiture pourrait casser. Tant que vous êtes prudent, que vous conduisez lentement et que vous avez une voiture capable de gérer un chemin de terre, ça devrait aller. Nous avons fait le tour dans le sens des aiguilles d'une montre. La première moitié est sur le flanc d'une montagne, de belles vues. À un moment donné, vous pouvez même voir le lac Flathead. La seconde partie traverse de petites prairies et des forêts de pins. Nous avons mangé des myrtilles sauvages sur notre route. Il a plu juste avant que nous commencions à faire de la randonnée, donc il n'y avait pas beaucoup d'insectes, mais je vous conseillerais d'apporter un insectifuge si vous êtes dérangé par des insectes.

randonnée
1 month ago

Ce n'est pas un véritable sentier balisé dans le Jewel Basin. C'est une combinaison de sentiers existants pour faire une boucle. Nous avons suivi la carte de tous les sentiers dans le sens des aiguilles d'une montre. En haut de la montagne à l'ombre, en lacets et en pente progressive. Quelques endroits escarpés nous avons dû utiliser nos mains pour nous relever. Bonne vue sur la vallée. Le sentier en haut continue sur le sentier 7 à travers les alpages. Elles étaient belles mais nous ne les avons pas appréciées à cause des horribles essaims de mouches et d'abeilles qui nous attaquaient tout le temps (il était environ midi à ce moment-là). Pas d'eau pour les chiens. Apportez beaucoup d'eau. Nous ne ferions plus ce sentier, nous ferions l'un des sentiers marqués sur la carte Jewel Basin. Il est à noter que ce sentier passe par deux lacs jumeaux, qui ne figurent même pas sur la carte de tous les sentiers. Nous n'avons même pas vu le lac jusqu'à ce que nous soyons à plusieurs centaines de pieds au-dessus. Utilisez la carte des lacs Jewel. La région elle-même est magnifique, je ne pense pas que cette boucle en profite pleinement.

randonnée
neige
rocheux
2 months ago

Le niveau de difficulté est exact - notre groupe était composé de personnes de tous niveaux et nous avons terminé la randonnée en 3 heures environ. Des vues magnifiques et variées, recommandent vivement ce sentier. N'a pas rencontré trop d'autres randonneurs, a vu quelques chiens sur le sentier.

randonnée
neige
rocheux
2 months ago

Grande randonnée modérée avec des vues spectaculaires. Beaucoup de fleurs sauvages et un peu de neige. J'ai adoré les prairies de montagne. Nous sommes arrivés vers midi et le parking était complet. La randonnée nous a pris 3 heures.

randonnée
Wednesday, September 12, 2018

Belles vues.

Saturday, September 08, 2018

Belle piste ... fleurs sauvages incroyables et des vues incroyables.

Wednesday, August 08, 2018

Sentier cool et facile

randonnée
Sunday, October 01, 2017

Insectifuge et couvrir pour les mouches! Nous avons fait cette randonnée à la fin du mois de juillet avec le beargrass bien exposé.

Saturday, July 30, 2016

Belle randonnée - fleurs sauvages spectaculaires et paysages magnifiques - fin juillet.

randonnée
17 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
Monday, August 27, 2018

randonnée
Saturday, July 14, 2018

randonnée
Wednesday, July 11, 2018

a enregistré Recording - Aug 07 16:15

randonnée
Sunday, August 14, 2016

randonnée
Thursday, August 20, 2015

Randonnées populaires

Noisy Creek Notch Trail

moderate 22 reviews
#15 of 41 trails in

Noisy Creek Notch Trail is a 5.3 mile moderately trafficked loop trail located near Bigfork, Montana that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, nature trips, and birding and is best used from June until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 5.3 miles Elevation Gain: 1,325 feet Route Type: Loop

dogs on leash

hiking

nature trips

bird watching

forest

views

wild flowers

hiking
5 months ago

It was raining in Glacier so we decided to do this hike instead. NOTE: you must drive down a 6 mile dirt road to get to the trailhead. We made it in a Prius V but there were a few areas where we thought the car might break. As long as you’re careful and drive slow and have a car that can handle a dirt road it should be fine. We went around the trail clockwise. The first half is along the side of a mountain, beautiful views. At one point you can even see Flathead Lake. The second part is through small ‘prairie’ fields and pine forests. There are wild Huckleberries that we ate along the way. It rained right before we started hiking so there weren’t many bugs, but I would suggest bringing bug spray if you’re bothered by bugs.

hiking
6 months ago

This is not a real marked trail in the Jewel Basin. It’s a combination of existing trails to make a loop. We followed the all trails map clockwise. Up the mountain in the shade, up switchbacks and gradual incline. A few steep spots we had to use our hands to help up. Good view of the valley. The trail at the top goes on trail 7 through alpine meadows. They were beautiful but we didn’t enjoy them due to the horrible swarms of flies and bees attacking us the whole time (it was around noon at this point). No water for dogs. Bring a lot of water. We would not do this trail again, we would do one of the marked trails on the Jewel Basin map. Of note, this trail goes by twin lakes, which isn’t even on the all trails map. We didn’t even see the lake till we were several hundred feet above it. Use the Jewel lakes map. The area itself is beautiful, I just don’t think this loop takes full advantage of it.

hiking
rocky
snow
7 months ago

Difficulty level is accurate- our group had people of all fitness levels and we completed the hike in about 3 hours. Beautiful and varied views, highly recommend this trail. Didn’t run into too many other hikers, saw a few dogs on the trail.

hiking
rocky
snow
7 months ago

Great moderate hike with spectacular views. Lots of wild flowers and a little snow. Loved the mountain meadows. Got there around noon and parking was full. The hike took us 3 hours to complete.

hiking
Wed Sep 12 2018

Beautiful views.

Sat Sep 08 2018

Beautiful trail...amazing wildflowers and some amazing views.

Wed Aug 08 2018

Cool and easy trail

hiking
Sun Oct 01 2017

Bug spray and cover up for the flies! We did this hike in late July with the beargrass on full display.

Sat Jul 30 2016

Beautiful hike - spectacular wild flowers and great scenery - late July.

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Mon Aug 27 2018

hiking
Fri Aug 03 2018

hiking
Sat Jul 14 2018

hiking
Wed Jul 11 2018

hiking
Sat Sep 09 2017

recorded Recording - Aug 07 16:15

hiking
Sun Aug 14 2016

hiking
Thu Aug 20 2015